Je cherche de la bonne compagnie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilyace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
t'es trop drôle ! 😂😂

Et pour du gratuit ? 🤣
Paraît que les sites de rencontres c'est fait pour ça, comme Meetic...etc. sinon il doit y avoir des sites pour ça. J'aurais trop peur hahaha
Sinon il y a pas des bars avec des cougars...ça existe près de chez moi paraît hahaha

Tu poses une question de 97ab
Au lieu de te comporter en homme et d'aller t'acheter une vieille voiture à retaper tu viens ici demander comment trouver de la compagnie sexuelle comme une vulgaire 9a7ba en chaleur

Tfou 3la cette génération de tapette vous nous faites honte

N'empêche je sais pas qui est le pire entre toi et l'autre @Pachyderme qui vient demander lui aussi quoi faire en week end avec sa ''copine'', ouais je vais l'emmener à une expo puis on va aller à l'hotel blabla j'arrive meme à entendre sa voix de tapette... Des questions de tapettes
ti siri tkamchi!
C'est quoi ce langage de prostituées ? je t'ai signalé
Je cherche une femme pour discuter et non pas pour niquer donc tu n'as pas à parler et agresser sans raison.

Paraît que les sites de rencontres c'est fait pour ça, comme Meetic...etc. sinon il doit y avoir des sites pour ça. J'aurais trop peur hahaha
Sinon il y a pas des bars avec des cougars...ça existe près de chez moi paraît hahaha
Je veux parler et passer du bon temps en discutant pourquoi vous avez la mauvaise foie ?

Au lieu de te comporter en homme et d'aller t'acheter une vieille voiture à retaper tu viens ici demander comment trouver de la compagnie sexuelle comme une vulgaire 9a7ba en chaleur

N'empêche je sais pas qui est le pire entre toi et l'autre @Pachyderme qui vient demander lui aussi quoi faire en week end avec sa ''copine'', ouais je vais l'emmener à une expo puis on va aller à l'hotel blabla j'arrive meme à entendre sa voix de tapette... Des questions de tapettes

Mdrrr

T'as carrément sorti ton fouet lol

Fais gaffe il va te trouver de bonne compagnie 😅🤣🤣🤣

Je ne cherche rien de sérieux, que quelqu'un qui peut me faire rire ou avec qui je peux rire et passer du bon temps. Comment la trouver ?
des idées?

Tu aurais pu chercher des "amis/potes" sans préciser le genre si le but était juste de rigoler et passer du "bon temps" :sournois:

Si tu cherches spécifiquement une meuf, c'est que c'est pas si innocent !

Tu peux raconter des blagues à ta soeur, mère voisine ou à des mecs du café du coin. Mais non, tu cherches spécifiquement une fille pour " te faire rire " mais aussi " rien de serieux "

Soit t'assumes pas que tu cherches l'amour
Soit t'assumes pas que tu cherches du s... gratuit

J'ai demander des conseil car je suis à cour d'idée !!!!

Tu aurais pu chercher des "amis/potes" sans préciser le genre si le but était juste de rigoler et passer du "bon temps" :sournois:

Tu peux raconter des blagues à ta soeur, mère voisine ou à des mecs du café du coin. Mais non, tu cherches spécifiquement une fille pour " te faire rire " mais aussi " rien de serieux "

Ca existe au Japon, un copain a louer pour câlin, sortir avec etc sans aller au delà

Et en plus, il s'est perdu sur hdc 😂🤣🤣🤣 au lieu de se perdre sur jrad :defonce::D

ti siri tkamchi!
C'est quoi ce langage de prostituées ? je t'ai signalé
Je cherche une femme pour discuter et non pas pour niquer donc tu n'as pas à parler et agresser sans raison.
Tu as signalé comme une bonne lopette fragile que tu es :joueur:
Tu poses des questions de 97ab point barre, ouvre des sujets sur comment retaper une voiture,une moto, l'informatique ou alors des vrais sujets de société pas des trucs puants la frustration et ma fragilité

Ou alors va apprendre ta la gue tu sembles pas la connaitre

Je ne cherche pas la deuxième option mais une amitié, est-ce que c'est pas possible d'avoir des amies de l'autre sexe juste pour rigoler ?

Tu as signalé comme une bonne lopette fragile que tu es :joueur:
Tu poses des questions de 97ab point barre, ouvre des sujets sur comment retaper une voiture,une moto, l'informatique ou alors des vrais sujets de société pas des trucs puants la frustration et ma fragilité

Ou alors va apprendre ta la gue tu sembles pas la connaitre
Je t'ai signalé pour ton vocabulaire; il n'est pas approprié pour un forum. Et je ne comprends pas pourquoi tu es aussi agressive? est-ce que tu es comme ça tout le temps?

Je ne cherche rien de sérieux, que quelqu'un qui peut me faire rire ou avec qui je peux rire et passer du bon temps. Comment la trouver ?
des idées?
À l'instant même où tu as lancé ton sujet, tu aurais dû mettre ton "gilet par balle" et te préparer à te faire dégommer.

Il faut reconnaître que ta demande prête à confusion,
lorsqu'on voit toutes ses filles qui dans la vie se sont fait prendre pour des cruches...:bizarre:

des idées?

tu n'as retenu que ça de mes threads :claque: 🤣

Purée je t'avais pourtant tiré une perche avec Neyla. Il n'y avait plus qu'à lui proposer une sortie amicale pour le parc astérix en mp 🤷‍♂️

Oui oui après trente ans elles sont chaudes bouillantes recherchent un homme pour se marier. Mais il faut mettre les formes. Bon tu n'es pas un baratineur on dirait, un chasseur 😉. Calmez vous Mesdames 😎🤣

Sinon l'approche , c'est des coups à se retrouver avec ça 😆

bilal hassani GIF by Le Figaro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour