Je cherche de la bonne compagnie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilyace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
toi aussi tu viens ici, donc t'as sûrement des troubles psychiatriques :sournois: raisonnement par équivalence 😂

cherches pas j'ai posté cette vidéo ...Et d'autres du même genre 😎

Assez facile de les faire sortir de leurs babouches et les nanas qui pensent reconnaître des pn 🤣🤣🤣!
Comme je l'indiquais à 2 reprises sur 2 histoires , elles n'ont rien capté. Voir même elles poussaient les nanas dans les bras de tarés.

Ah! Les blondes 🤪

Bonne route frero 😉

Dernière édition:
cherches pas j'ai posté cette vidéo ...Et d'autres du même genre 😎

Assez facile de les faire sortir de leurs babouches et les nanas qui pensent reconnaître des pn 🤣🤣🤣!
Comme je l'indiquais à 2 reprises sur 2 histoires , elles n'ont rien capté. Voir même elles poussaient les nanas dans les bras de tarés.

Ah! Les blondes 🤪

Bonne route frero 😉

Au fait, je ne partage pas les mêmes idées que toi.
Or, je trouve certaines de tes réponses plutôt drôles.
C'est juste que des gens qui connaissent rien des autres arrivent à les juger aussi facilement. C'est ridicule mais sur le virtuel tout est permis à ce que je remarque. Et puis, l'agressivité que doit être dirigée vers certains (avec une certaine réserve) peut être déployée à tort et à travers.
C'est bien triste que l'idée du sujet n'était pas bien comprise mais ça donne une idée du comportement et réactions des gens.
Aussi qu'on peut parler de l'avis de la meute. Il suffit qu'un commandant donne un mauvais départ et tout le monde le suit.

Enfin, Il faut de tout pour faire un monde :D

Au fait, je ne partage pas les mêmes idées que toi.
Or, je trouve certaines de tes réponses plutôt drôles.
C'est juste que des gens qui connaissent rien des autres arrivent à les juger aussi facilement. C'est ridicule mais sur le virtuel tout est permis à ce que je remarque. Et puis, l'agressivité que doit être dirigée vers certains peut être déployé à tort et à travers.
C'est bien triste que l'idée du sujet n'était pas bien comprise mais ça donne une idée du comportement et réactions des gens.
Aussi qu'on peut parler de l'avis de la meute. Il suffit qu'un commandant donne un mauvais départ et tout le monde le suit.

Enfin, Il faut de tout pour faire un monde :D
Mdrr...... Mais porter vos co.uilles de temps en temps .
Quelle meute?

Soit t'assumes pas ton idée première et c'est ridicule . Soit t'assumes pas avoir employé un terme ambigu qui porte à confusion et c'est tout aussi ridicule.

Mdrr...... Mais porter vos co.uilles de temps en temps .
Quelle meute?

Soit t'assumes pas ton idée première et c'est ridicule . Soit t'assumes pas avoir employé un terme ambigu qui porte à confusion et c'est tout aussi ridicule.
J'ai dit que je me suis mal exprimé ? Que voulez-vous d'autres?

J'ai dit que je me suis mal exprimé ? Que voulez-vous d'autres?
Ben donc normal que les gens réagissent... .

C'est toi qui remue le couteau et qui en rajoute..

Perso je ne t'ai même pas répondu jetais sur ton thread pour embêter le PN le plus connu de Bladi 🙄 .
Mais vous aimez bien parler de meute etc sans raison ..

Par contre @maddy, je me suis convainque d'une chose. C'était quand même instructif d'échanger avec vous.

Au fond, je ne cherche pas à passer du temps et rigoler si ça ne va pas aboutir à un truc concret. J'ai beau y penser. D'après un ami, il me disait qu'il faut sortir, rencontrer et rigoler avec une femme même si ça n'aboutit à rien et être spontané d'où l'idée (je parle d'un truc innocent).
Discuter, rigoler mais à quoi bon si c'est passager? C'est mieux de regarder un documentaire ou un film.

Ben donc normal que les gens réagissent... .

C'est toi qui remue le couteau et qui en rajoute..

Perso je ne t'ai même pas répondu jetais sur ton thread pour embêter le PN le plus connu de Bladi 🙄 .
Mais vous aimez bien parler de meute etc sans raison ..

Oui, il faut bien que certains puissent se victimiser pour éviter de se remettre en question et se donner la chance d'évoluer... c'est trop dur comme job, il vaut mieux chialer sur la "meute" qui "persécute" ces pauvres choupinous.

Par contre @maddy, je me suis convainque d'une chose. C'était quand même instructif d'échanger avec vous.

Au fond, je ne cherche pas à passer du temps et rigoler si ça ne va pas aboutir à un truc concret. J'ai beau y penser. D'après un ami, il me disait qu'il faut sortir, rencontrer et rigoler avec une femme même si ça n'aboutit à rien et être spontané d'où l'idée (je parle d'un truc innocent).
Discuter, rigoler mais à quoi bon si c'est passager? C'est mieux de regarder un documentaire ou un film.

Tu es égocentrique et je soupçonne que tu as peur de l'abandon, alors tu as décidé d'être distant de tout, incapable de faire preuve de "don", c'est pour cela tu ne reçois rien.

Et comme tu vois juste les gens comme des commodités, tu veux qu'on te "divertisse" comme si un être humain a été créé juste pour ta convenance, pour te "divertir" et "rigoler", pas pour atteindre l'objectif que Dieu lui a fixé dans cette vie.

Puis tu envois des signaux mixtes car tu es égocentrique, alors "je ne veux rien de sérieux" mais en même temps "à quoi bon si c'est passager".

Moi c'est @Madddy 😁

Moi je pense qu'il faut s'ouvrir et discuter si tu veux rencontrer quelqu'un, il fait être open , mais la chose que tu demandes "être diverti" "passer du bon temps" peut se faire avec un mec ou un meuf puisque c'est du divertissement sans arrière pensée (il y a des groupes meetup Muslim sur Facebook etc ) mais ta démarche est chelou puisque maintenant tu trouve que ça sert à rien si pas d'aboutissement etc ....

la conversation est juste stérile. Allez je vous souhaite une excellente soirée.
Si t'assumes pas les messages contradictoires et que tu boudes à chaque fois tu n'avanceras pas petit .

Bravo Nelya87 et Maddy, vous l'avez bien remis à sa place. Ne lachez pas car des victimes fragiles ici peuvent se faire avoir par lui.

Le gars répète en permanence qu'il a fait le tour et adieu, etc... mais il ne peut pas s'empecher de revenir ici répandre ses délires et obsessions car il n'a rien à foutre de sa journée. C'est bien la preuve que le gars a de sérieux troubles psychiatriques et vient ici pour exister.

je ne sais pas qui t'es ?

tu viens la ramener et faire la justicière à deux balles , on t'a jamais vu...

Bah! Espèce de pauvre cruche, là vraiment faut vraiment être stupide. Pour penser que je vais me pointer et ouvrir tous ces sujets où je délire. Et me la jouer "je viens draguer des nanas ici!".

Mais être aussi stupide, je viendrai en mode prédateur. Je me ferai une image lisse évidemment ...

Franchement pour certaines vous faites flipper et je comprends que vous préférez rester seules.

J'aimerai pécho, donc je vais venir sur un forum où le choix est restreint.Où je ne vois pas les nanas??? Donc je passerai des heures à baratiner une nana pour la rencontrer. Et finalement physiquement c'est bof bof...

Mais je voudrais pécho ça serait à la salle de sport etc.

Là ce qui me fait réagir c'est plus comment on peut-être aussi cruche et manquer de jugeotte. Et ça vient affirmer et c'est sur de soi...

Bassfood75 m'a très bien cerné mdr

la conversation est juste stérile. Allez je vous souhaite une excellente soirée.

je ne pense pas que tu sois un prédateur ... Tu t'es mal exprimé où alors vraiment t'es un prédateur tous jeune, qui n'a pas de métier. Qui n'est pas intelligent.

Les nanas sont traumas et célibataires. Moi je compense avec le sport. Mais elles sont tombés sur des oufs. Elles lisent des sujet avec des oufs. Et elles ne reconnaissent pas les vrais pn. Cela déconne chez elles surtout l'autre cas selouil. Celle là j'imagines même pas.

Comme si un prédateur viendrait ici taper la discute etc.Il y en a surement sur le forum. Mais ils sont sympas une bonne image .Et nos championnes les apprécient.

Les pervers narcissiques que j'ai connu prédateur. Ils savent très bien se dissimuler et donner une image lisse. Et puis il y a les sites de rencontres facebook et il y a juste à acheter la grosse bagnole ou la louer. Acheter une fausse montre de luxe etc . Tu paufines le discours et t'as deux nanas par semaines dans ton lit. Entre les paumés ( je ne donnerai pas de détails psychos sur ces profils). Ou tous simplement les nanas qui cherchent la thune .

Donc dire c'est des prédateurs sur moi Elyace je ne pense pas 🤣!

Conseil et c'est pour ça que la vidéo plus haute est pertinente. S'assurer que la nana avec qui tu vas te marier. Elle a bien fait le deuil si elle est tombé sur un taré avant ( même si elle est vierge , elle a été au contact sa suffit pour la traumatiser). Car tu risques de manger. Car elle te verra comme son ex taré inconsciemment.

Dernière édition:
Moi c'est @Madddy 😁

Moi je pense qu'il faut s'ouvrir et discuter si tu veux rencontrer quelqu'un, il fait être open , mais la chose que tu demandes "être diverti" "passer du bon temps" peut se faire avec un mec ou un meuf puisque c'est du divertissement sans arrière pensée (il y a des groupes meetup Muslim sur Facebook etc ) mais ta démarche est chelou puisque maintenant tu trouve que ça sert à rien si pas d'aboutissement etc ....

Si t'assumes pas les messages contradictoires et que tu boudes à chaque fois tu n'avanceras pas petit .
Je voulais avoir un partage, qu'est ce que j'ai eu que des critiques en majorité. Malgré que l'idée n'était pas d'une mauvaise foi et que je voulais des avis constructifs, j'ai essayé de prendre en compte cela.

Mais je me rends compte surtout que les femmes sont devenues très sensibles et aussi agressives. Pourtant, ça ne suscitait pas autant d'attaques et de méprise !
Pourquoi autant d'aigresse?

Je n'ai pas besoin de négativité. J'ai assez de préoccupation dans ma life.
Si c'était l'énoncé du topic. J'ai avoué que je me suis mal exprimé car ce n'ai pas dans mes principes et non pas parce que je veux me conformer à des idées de masses.

Je crois que le topic s'est complètement dévié du sens que je voulais lui donner et donc ce n'est pas la peine de continuer une discussion ici. On pourra par contre parler ou discuter d'autres idées ailleurs.
Voilà

je ne pense pas que tu sois un prédateur ... Tu t'es mal exprimé où alors vraiment t'es un prédateur tous jeune, qui n'a pas de métier. Qui n'est pas intelligent.

Les nanas sont traumas et célibataires. Moi je compense avec le sport. Mais elles sont tombés sur des oufs. Elles lisent des sujet avec des oufs. Et elles ne reconnaissent pas les vrais pn. Cela déconne chez elles surtout l'autre cas selouil. Celle là j'imagines même pas.

Comme si un prédateur viendrait ici taper la discute etc.Il y en a surement sur le forum. Mais ils sont sympas une bonne image .Et nos championnes les apprécient.

Les pervers narcissiques que j'ai connu prédateur. Ils savent très bien se dissimuler et donner une image lisse. Et puis il y a les sites de rencontres facebook et il y a juste à acheter la grosse bagnole ou la louer. Acheter une fausse montre de luxe etc . Tu paufines le discours et t'as deux nanas par semaines dans ton lit. Entre les paumés ( je ne donnerai pas de détails psychos sur ces profils). Ou tous simplement les nanas qui cherchent la thune .

Donc dire c'est des prédateurs sur moi Elyace je ne pense pas 🤣!

Conseil et c'est pour ça que la vidéo plus haute est pertinente. S'assurer que la nana avec qui tu vas te marier. Elle a bien fait le deuil si elle est tombé sur un taré avant ( même si elle est vierge , elle a été au contact sa suffit pour la traumatiser). Car tu risques de manger. Car elle te verra comme son ex taré inconsciemment.
Là je vais chercher la tranquillité et puis si je décide de me projeter à me marier, je ne le dirais pas ici. Je viens juste discuter, partager et connaître un peu les avis des gens.
Ma life , je ne la dévoile pas ici.

Par contre Kamel, je ne sais pas ce que tu cherches sur le forum. A faire une enquête ? Une étude ? Tu es parfois provocateur et tu as une grande imagination ça ressemble un peu aux réponses de certaines bladinettes quand elles donnent des réponses mais complètement à côté de la plaque avec des arguments et une histoire solide que certains peuvent la croire et ça me paraît drôle.

Allez je laisse le topic pour un modo pour le fermer.

@Bladi si tu peux le fermer. Mes remerciements.

Là je vais chercher la tranquillité et puis si je décide de me projeter à me marier, je ne le dirais pas ici. Je viens juste discuter, partager et connaître un peu les avis des gens.
Ma life , je ne la dévoile pas ici.

Par contre Kamel, je ne sais pas ce que tu cherches sur le forum. A faire une enquête ? Une étude ? Tu es parfois provocateur et tu as une grande imagination ça ressemble un peu aux réponses de certaines bladinettes quand elles donnent des réponses mais complètement à côté de la plaque avec des arguments et une histoire solide que certains peuvent la croire et ça me paraît drôle.

Allez je laisse le topic pour un modo pour le fermer.

@Bladi si tu peux le fermer. Mes remerciements.

phase de ma vie en transition, crise de la quarantaine?

j'ai volontairement grossi des traits et fais de la provocation pour me marrer et avoir plus de réponses. J'avoue manipuler un peu...:D

Mais chercher une nana ici , être un prédateur 🤣🤣🤣!

Donc j'en profite pour rentrer de la data.

Voir mes interventions sur l'Afrique un délice :D

Dans les années 30 c'était encore ça l'Afrique 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour