je ne pense pas que tu sois un prédateur ... Tu t'es mal exprimé où alors vraiment t'es un prédateur tous jeune, qui n'a pas de métier. Qui n'est pas intelligent.
Les nanas sont traumas et célibataires. Moi je compense avec le sport. Mais elles sont tombés sur des oufs. Elles lisent des sujet avec des oufs. Et elles ne reconnaissent pas les vrais pn. Cela déconne chez elles surtout l'autre cas selouil. Celle là j'imagines même pas.
Comme si un prédateur viendrait ici taper la discute etc.Il y en a surement sur le forum. Mais ils sont sympas une bonne image .Et nos championnes les apprécient.
Les pervers narcissiques que j'ai connu prédateur. Ils savent très bien se dissimuler et donner une image lisse. Et puis il y a les sites de rencontres facebook et il y a juste à acheter la grosse bagnole ou la louer. Acheter une fausse montre de luxe etc . Tu paufines le discours et t'as deux nanas par semaines dans ton lit. Entre les paumés ( je ne donnerai pas de détails psychos sur ces profils). Ou tous simplement les nanas qui cherchent la thune .
Donc dire c'est des prédateurs sur moi Elyace je ne pense pas
!
Conseil et c'est pour ça que la vidéo plus haute est pertinente. S'assurer que la nana avec qui tu vas te marier. Elle a bien fait le deuil si elle est tombé sur un taré avant ( même si elle est vierge , elle a été au contact sa suffit pour la traumatiser). Car tu risques de manger. Car elle te verra comme son ex taré inconsciemment.