J'ai cru qu'elle plaisantait! Quel naïf je suis !Tu ne la trouves pas drôle?
Dommage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai cru qu'elle plaisantait! Quel naïf je suis !Tu ne la trouves pas drôle?
Dommage
Toi aussiTa phrase porte à confusion, on dirait vraiment que tu cherches une fille de joie mdr
Bien sûr que c'est possible mais alors on dit je cherche une amie pas " je veux rien de serieux juste passer du bon temps, "Je ne cherche pas la deuxième option mais une amitié, est-ce que c'est pas possible d'avoir des amies de l'autre sexe juste pour rigoler ?
Donc dès que quelqu'un se pointe ici , c'est l'attaque !À l'instant même où tu as lancé ton sujet, tu aurais dû mettre ton "gilet par balle" et te préparer à te faire dégommer.
Il faut reconnaître que ta demande prête à confusion,
lorsqu'on voit toutes ses filles qui dans la vie se sont fait prendre pour des cruches...
Toi aussi
L'idée est que je cherche quelqu'un pour rigoler un peu. Loin du virtuel.
Mais je ne sais pas pourquoi il fallait lire mon sujet dans un sens figuré
Elle attaque direct !Il faut dire que @ElviraPacino à la gachette rapide,
ça rigole pas...
Y a qu'à voir sa signature GO Poutine
Je n'ai absolument rien retenu de tes threadstu n'as retenu que ça de mes threads
Purée je t'avais pourtant tiré une perche avec Neyla. Il n'y avait plus qu'à lui proposer une sortie amicale pour le parc astérix en mp
Oui oui après trente ans elles sont chaudes bouillantes recherchent un homme pour se marier. Mais il faut mettre les formes. Bon tu n'es pas un baratineur on dirait, un chasseur . Calmez vous Mesdames
Sinon l'approche , c'est des coups à se retrouver avec ça
Ta phrase porte à confusion, on dirait vraiment que tu cherches une fille de joie mdr
Elle ne porte pas à confusion, c'est ce qu'il voulait dire à 100% avant qu'il se fasse massacrer par @ElviraPacino , et il a fait marche arrière par lâcheté.
On ne dit pas "rien de sérieux" si c'est de simples rencontre amicales avec un type ou une fille, ça ne te traverse même pas l'esprit.
Je veux me marier comme ultime but mais pas maintenantBien sûr que c'est possible mais alors on dit je cherche une amie pas " je veux rien de serieux juste passer du bon temps, "
Pas pareil
Mais je comprends pas pourquoi tu précises " rien de serieux "
Tu cherches une amie fille rigolote pour que ça évolue éventuellement vers +, non? Donc si elle est cool tu aimerais pas que ça devienne sérieux ?
En fait aucune fille veut d'un inconnu du net tombé du ciel comme " copain de rigolade.
Soit elles ont déjà des amis, copain, mari. Donc no way de copiner avec un inconnu sans raison
Soit elles sont celib et aucune envie de perdre du temps avec un gars qui veut aller nul part d'entrée de jeu. Tu envoie le message de " je suis un gosse qui veux juste rigoler et c'est le vide derrière " donc au mieux tu attireras qqn du niveau auquel tu te mets : coquille vide . C'est ça que tu veux?
Dans la vie, tu dois être au moins au même niveau que ce que tu veux attirer. Tu veux attirer une femme pour la connaitre et éventuellement construire avec elle : tu dois donner limage d'un homme pas dun gosse.
Bon maintenant si t'as moins de 23 ans oublie tout ce que je dis et amuse toi , t'es encore jeune, je comprends
Voili voilou j'ai trop parlé mais c'est pour ton bien
Je t'avoue que je me suis fait la même réflexion haha mais bon il faut chercher 77 excuses à notre frère ou sœur en islam
T'as tout compris !Tu aurais pu le formuler de cette manière:" J'aimerais savoir comment rencontrer une personne pour qu'elle devienne mon amie IRL pour discuter dans la bonne humeur lol."
Par contre, je t'avoue que j'en ai aucune idée.
Peut-être via des pages sur Facebook qui partagent tes centres d'intérêt?
C'est ton rôle maintenantElle ne porte pas à confusion, c'est ce qu'il voulait dire à 100% avant qu'il se fasse massacrer par @ElviraPacino , et il a fait marche arrière par lâcheté.
On ne dit pas "rien de sérieux" si c'est de simples rencontre amicales avec un type ou une fille, ça ne te traverse même pas l'esprit.
Vous êtes absolument à côté de la plaqueLui il a mis toutes les cartes sur tables, il ne doit pas pleurnicher.
Si plus de femmes montrent du mépris comme l'a fait @ElviraPacino pour ce genre de paroles, beaucoup d'hommes n'oseront plus sortir ces disquettes au calme en mode "je ne cherche rien de sérieux"... c'est fou comment j'entends ça plus souvent à un point alarmant, plus aucune honte de le dire.
C'est ton rôle maintenant
Même si je te le jure, tu ne me croiras pas !
Discuter c'est plus possible ?!
Vous êtes absolument à côté de la plaque
Vous vous acharnez sur moi saans aucun raison !
Et puis elle est vulgaire donc c'est pas ça qui va améliorer l'image de la femme.
Vous ne rajouter rien à ce que je cherche, vous ne faites qu'attaquer
Lui il a mis toutes les cartes sur tables, il ne doit pas pleurnicher.
Si plus de femmes montrent du mépris comme l'a fait @ElviraPacino pour ce genre de paroles, beaucoup d'hommes n'oseront plus sortir ces disquettes au calme en mode "je ne cherche rien de sérieux"... c'est fou comment j'entends ça plus souvent à un point alarmant, plus aucune honte de le dire.
T'as tout compris !
J'ai mal formulé le sujet.
Sinon sur fb, on peut se marrer à travers les images ou les commentaires mais je ne vais pas plus loin
Ouais surtout qui sont en mode toutes les mêmes des kehs, j'ai envie de les presser!!
J'ai un collègue il parle trop mal, j'ai coupé tout contact avec lui, je n'échange que si c'est en lien avec le taff et en mode très bref.
Pareil avec le posteur, regarde comment il a été tâclé puis il dit que telle bladinette donne "une mauvaise image des femmes".
En mode laisse-moi te faire perdre du temps, passer "de bons moments avec toi" gratos et "rien de sérieux" pour que tu sois une "gentille fifille". Et celles qui honnissent ce type de comportement sont des "mauvaises femmes". Bien sûr, tout ça en mode gentil loup déguisé en agneau.
Wa taazz.
Je n'ai absolument rien retenu de tes threads
Mais tu ne veux pas arrêter ? Il faut respecter les femmes.
Un baratineur non
Je suis régime végétarien pour l'instant
Quand on veut juste rigoler, on rigole avec tout le monde.
Moi je rigole avec tout le monde, homme ou femme, lli kan mre7ba car mon objectif est le contact humain.
Pourquoi tu cherches uniquement des femmes pour "rien de sérieux"? Déjà une amitié c'est du très grand sérieux , c'est limite un lien fraternel, tu aimes cet(te) ami(e) comme ton propre sang et des fois, plus même que ton propre sang.
En plus, tu postes ça dans HDC, même pas dans général ou dans JRAD en mode je cherche des gens avec qui je peux rigoler, tu n'es même pas "fin", tu l'as dit cash après tu fais du gaslighting en disant à tout le monde que pauvre toi, tu as été "mal compris', tu te fiches de qui?
Bref, tu t'enfonces et bienvenue dans ce monde, il y a des gens qui, lorsqu'ils voient une supercherie, ils le disent cash et ce ne sont pas des pleurniches plus tard qui vont les faire culpabiliser.
T'es pas neutre du tout, tu ries aux eclatsmoi je suis neutre comme "les Suisse" , juste que l'anecdote me fait sourire !
T'es pas neutre du tout, tu ries aux eclats
J'ai noyé personne moi...oui tu as raison, mais bon , ... maintenant qu'il as la tête sous l'eau , on va pas le noyé tout de même !
C'est vrai qu'on l'a toutes compris comme ça.
Bon après il a dit qu'il ne parlait pas de relations charnelles, donc on lui laisse le bénéfice du doute
Neyla hyper vicelarde j'aime bien l'approche
genre "viens mon grand, viens , viens ! en mode
Pour ensuite terminer
oui tu as raison, mais bon , ... maintenant qu'il as la tête sous l'eau , on va pas le noyé tout de même !
T'es aussi agressive que l'autre ! ce n'est pas un défaut mais tu peux y aller molo ! est-ce que je vous ai touché en un point sensible ?Quand on veut juste rigoler, on rigole avec tout le monde.
Moi je rigole avec tout le monde, homme ou femme, lli kan mre7ba car mon objectif est le contact humain.
Pourquoi tu cherches uniquement des femmes pour "rien de sérieux"? Déjà une amitié c'est du très grand sérieux , c'est limite un lien fraternel, tu aimes cet(te) ami(e) comme ton propre sang et des fois, plus même que ton propre sang.
En plus, tu postes ça dans HDC, même pas dans général ou dans JRAD en mode je cherche des gens avec qui je peux rigoler, tu n'es même pas "fin", tu l'as dit cash après tu fais du gaslighting en disant à tout le monde que pauvre toi, tu as été "mal compris', tu te fiches de qui?
Bref, tu t'enfonces et bienvenue dans ce monde, il y a des gens qui, lorsqu'ils voient une supercherie, ils le disent cash et ce ne sont pas des pleurniches plus tard qui vont les faire culpabiliser.
vous êtes trop imaginatives ! c'est pas possibleNe t'inquiète pas pour l'image de la femme, s'il y avait plus d' @ElviraPacino dans ce monde, les mecs comme toi seraient allés plus loin dans la vie, ne serait-ce que pour se payer une prostituée car personne ne voudra d'un lâche doublé d'avare.
J'ai déjà des amies de fb avec qui j'échange. Mais je en sais pas si fb est un bon choixEssaie d'envoyer un petit message privé au sujet de la discussion et de petit à petit en savoir plus pour lui proposer une sortie ou autre.
vous êtes trop imaginatives ! c'est pas possible
T'es un ouf toipour une fois , c'est pas moi qui fait le show , qu'est ce qui va se passer?
Arrivera t il s'en sortir ?