Je cherche de la bonne compagnie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilyace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y'a pas un modo pour fermer la discussion? je la trouve juste stérile.

mais non! mais non! 😆

t'as encore commis une erreur , purée quand Trackergirl va revenir , tu vas te faire éclater frère 🤣

Sad Alvaro Gonzalez GIF by Olympique de Marseille

Il faut dire que @ElviraPacino à la gachette rapide,

ça rigole pas...
Y a qu'à voir sa signature GO Poutine :D

Elle a carrément buté deux gars avec une seule balle 😂

Elle ne porte pas à confusion, c'est ce qu'il voulait dire à 100% avant qu'il se fasse massacrer par @ElviraPacino , et il a fait marche arrière par lâcheté. :D

On ne dit pas "rien de sérieux" si c'est de simples rencontre amicales avec un type ou une fille, ça ne te traverse même pas l'esprit.

Moderating GIF

T'es aussi agressive que l'autre ! ce n'est pas un défaut mais tu peux y aller molo ! est-ce que je vous ai touché en un point sensible ?
Ya Latif !
Je voulais une idée pour trouver moyen pour rigoler et là vous tombez par vos critiques
Je ne le dis pas car ce n'est pas mon attention.

Gna gna gna... "aggressive", "point sensible" comme si un rigolo va me toucher quoi que ce soit, je suis tellement indifférente que mes posts ici étaient des réactions aux autres, même pas à ton truc qui sentait la lâcheté depuis des kilomètres.

Supposons carrément que tu es de bonne foi (ce qui est faux, mais je vais le supposer) et ta démarche est sincère (non plus , mais on va faire l'exercise): quand tu as des feedbacks aussi négatifs, tu te dis ah donc mon approche n'est pas bien reçue, je dois changer ma façon de communiquer.

Si tu t'assumes, tu ne vas pas pleurnicher en mode victime ouiiiiinnnn "personne ne me comprend", "méchantes filles" pour choper de la "gentille fille" qui "va te comprendre" et qui est prête à te démontrer qu'elle "n'est pas comme les autres" que tu vas khewwer à ton aise. :)

Donc soit tu te dis : ok, je comprends mieux maintenant pourquoi je n'arrive pas à trouver des filles car je parle comme un lâche avare et tu améliores ça, comme ça tu peux te payer des filles qui font ces jobs (il y en a). Ou bien tu améliores ta médiocrité pour te trouver réellement ce qu'il faut et vivre une vie correcte, avec une compagne de vie.

Amma dik l3iba dial caliméro qui veut passer des "bons moments", ça marchera uniquement avec des cassos', tu ne rigoleras pas longtemps avec elles.

Gna gna gna... "aggressive", "point sensible" comme si un rigolo va me toucher quoi que ce soit, je suis tellement indifférente que mes posts ici étaient des réactions aux autres, même pas à ton truc qui sentait la lâcheté depuis des kilomètres.

Supposons carrément que tu es de bonne foi (ce qui est faux, mais je vais le supposer) et ta démarche est sincère (non plus , mais on va faire l'exercise): quand tu as des feedbacks aussi négatifs, tu te dis ah donc mon approche n'est pas bien reçue, je dois changer ma façon de communiquer.

Si tu t'assumes, tu ne vas pas pleurnicher en mode victime ouiiiiinnnn "personne ne me comprend", "méchantes filles" pour choper de la "gentille fille" qui "va te comprendre" et qui est prête à te démontrer qu'elle "n'est pas comme les autres" que tu vas khewwer à ton aise. :)

Donc soit tu te dis : ok, je comprends mieux maintenant pourquoi je n'arrive pas à trouver des filles car je parle comme un lâche avare et tu améliores ça, comme ça tu peux te payer des filles qui font ces jobs (il y en a). Ou bien tu améliores ta médiocrité pour te trouver réellement ce qu'il faut et vivre une vie correcte, avec une compagne de vie.

Amma dik l3iba dial caliméro qui veut passer des "bons moments", ça marchera uniquement avec des cassos', tu ne rigoleras pas longtemps avec elles.

va t on le revoir ? :D

là y a eu mise à mort !

Il est entrains d'être découper dans les sacs poubelles , je suppose 🤣🤣🤣

Season 7 Showtime GIF by Dexter

va t on le revoir ? :D

là y a eu mise à mort !

Il est entrains d'être découper dans les sacs poubelles , je suppose 🤣🤣🤣

Season 7 Showtime GIF by Dexter

Pas du tout, j'ai l'impression que les gens n'ont aucune idée du luxe qu'une parole véridique et sincère peut représenter.

Maintenant, tout personne qui te dit exactement ce qu'elle voit et ce qu'elle pense est "aggressive" et "mauvaise", qui "massacre" et qui coupe et mets ton corps dans les sacs poubelles.

Je ne cherche rien de sérieux, que quelqu'un qui peut me faire rire ou avec qui je peux rire et passer du bon temps. Comment la trouver ?
des idées?
Tu voulais fermer ton thread tu va sur le message que j'ai cité tu tauto signale et tu écris la raison pour laquelle tu veux supprimer ton thread et quand il y aura un modérateur de disponible il te supprimera ton thread

Pas du tout, j'ai l'impression que les gens n'ont aucune idée du luxe qu'une parole véridique et sincère peut représenter.

Maintenant, tout personne qui te dit exactement ce qu'elle voit et ce qu'elle pense est "aggressive" et "mauvaise", qui "massacre" et qui coupe et mets ton corps dans les sacs poubelles.

comme je t'ai indiqué en mp ma démarche n'est pas la même que la sienne...

merci à vous tous pour ces merveilleux moments

bon Ilyace c'était malgrés toi :D

Personne ne te l'a jamais dit ? Je trouve certaines de tes interventions offensives , je ne dirais pas au même niveau de l'autre fille . Tu n'as jamais pensé à travailler ce côté pour montrer un peu plus de féminité?

Tkt, je ne pécho personne ici. Je n'ai jamais mp quelconque personne.
Ah j'ajoute que la vulgarité n'est pas ma tasse de thé. Je ne comprends pas pourquoi vous condamnez une pensée innocente mais bon.
Qui a dit que je suis avare ?
Vous avez fait d'une graine, un tombeau !
Qui te dit que je suis médiocre ? Tu ne me connais même pas ! Mais arrêtez de juger les gens et lancer des préjugé à droite et à gauche

Je voulais rigoler dans un cadre , genre faire du théâtre ou autre mais c'est vrai vous donnez l'image qu'une Femme ne peut pas être épanouie et rigolade hors du cadre sérieux !

Finalement, p-ê que c'était pas le bon sujet ni la bonne époque : passer du bon moment en rigolant avec la gent féminine est devenu un crime 🥴.

Tr

Très bon choix surtout qu’on va pas se mentir une femme c’est rarement drôle 😅

Regarde les hommes humoristes et mets en face les Florence Foresti Âne Roumanof etc flop pas bonne idée 🤣
C'est la meilleure chose !

Une femme c'est un vrai casse-tête d'après ce que j'ai lu 🥴

Je voulais rigoler dans un cadre , genre faire du théâtre ou autre mais c'est vrai vous donnez l'image qu'une Femme ne peut pas être épanouie et rigolade hors du cadre sérieux !

Si tu es de bonne foi, tu fais preuve d'une grande maladresse et d'une naïveté incroyable. Ton post dit tout le contraire et semble vraiment explicite.

Un mec hein .
Ilyace au début za3ma il était à la recherche d'une femme pour se marier et mnt il laisse tomber tous ses principes du jour au lendemain ?! Qu'est ce qu'il s'est passé entre temps ? 🤔
C'est pas net tout ça

Purée Ilyace qui revient que maintenant il lâche pas l affaire mdr
Il passe d homme vagin en mode alpha
Bon j' espère que le sujet ne sera pas terminé j' ai une amie a appelé et m'a séance de sport .

Ilyace soit fort mon grand 😅

La si Elvira revient avec Trackergirl et si y a Maddy en embuscade mais t es dead frère . Elles vont te faire en barbecue 🤭🤣🤣

Je vais louper ces échanges de dingues en live 😓

Oups j'ai lu Gigolo 😅😂

Tu poses une question de 97ab
Au lieu de te comporter en homme et d'aller t'acheter une vieille voiture à retaper tu viens ici demander comment trouver de la compagnie sexuelle comme une vulgaire 9a7ba en chaleur

Tfou 3la cette génération de tapette vous nous faites honte

N'empêche je sais pas qui est le pire entre toi et l'autre @Pachyderme qui vient demander lui aussi quoi faire en week end avec sa ''copine'', ouais je vais l'emmener à une expo puis on va aller à l'hotel blabla j'arrive meme à entendre sa voix de tapette... Des questions de tapettes

Le devoir t appel 🤭
Reviens please 🤣

Ilyace vous attend les filles plus déterminé que jamais a prouvé ses bonnes intentions. 🤭😅

Muhammad Ali Boxing GIF

Personne ne te l'a jamais dit ? Je trouve certaines de tes interventions offensives , je ne dirais pas au même niveau de l'autre fille . Tu n'as jamais pensé à travailler ce côté pour montrer un peu plus de féminité?

Tkt, je ne pécho personne ici. Je n'ai jamais mp quelconque personne.
Ah j'ajoute que la vulgarité n'est pas ma tasse de thé. Je ne comprends pas pourquoi vous condamnez une pensée innocente mais bon.
Qui a dit que je suis avare ?
Vous avez fait d'une graine, un tombeau !
Qui te dit que je suis médiocre ? Tu ne me connais même pas ! Mais arrêtez de juger les gens et lancer des préjugé à droite et à gauche

Finalement, p-ê que c'était pas le bon sujet ni la bonne époque : passer du bon moment en rigolant avec la gent féminine est devenu un crime 🥴.

Sache que le fait que tu me trouves ainsi est le plus grand compliment qu'on puisse me faire, l'idée de paraître "féminine" pour un faiblard me révulse au plus haut point.

Purée Ilyace qui revient que maintenant il lâche pas l affaire mdr
Il passe d homme vagin en mode alpha
Bon j' espère que le sujet ne sera pas terminé j' ai une amie a appelé et m'a séance de sport .

Ilyace soit fort mon grand 😅

La si Elvira revient avec Trackergirl et si y a Maddy en embuscade mais t es dead frère . Elles vont te faire en barbecue 🤭🤣🤣

Je vais louper ces échanges de dingues en live 😓
Non c'est du hors catégorie. Tu ne verras jamais un mec alpha " vouloir un truc pas sérieux". Regarde comment une horde de loups fonctionne, l'alpha il se marie et il reste fidèle à sa femelle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour