Je cherche de la bonne compagnie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilyace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Clairement, arrogant, méprisant, égocentrique, immature, vulgaire, ...

@Kamel79 tu peux arrêter tes vidéos et tes articles diffusés par des amateurs!

Ecoute les conseils de @Madddy et rend service à l'humanité en arrêtant ta mission vengeresse contre les femmes et les PN pour ne pas voir en face ta perversion narcissique.
Un jour il a parlé d'une vidéo qui disait qu'après 20partenaires la femme était a jeter... En se basant sur ..... Un film 🤣🤣 une comédie romantique, ou d'ailleurs elle se marie avec le gars qui est tombé amoureux d'elle sans se soucier de son passé 😅😅 (c'est juste un exemple qui m'a fait rire mais c'est pas du tout l'objet du débat ici 😅)

Un jour il a parlé d'une vidéo qui disait qu'après 20partenaires la femme était a jeter... En se basant sur ..... Un film 🤣🤣 une comédie romantique, ou d'ailleurs elle se marie avec le gars qui est tombé amoureux d'elle sans se soucier de son passé 😅😅 (c'est juste un exemple qui m'a fait rire mais c'est pas du tout l'objet du débat ici 😅)

Sérieusement?! Je suis mdr!! ça fait pitié.

En journée, je ne peux pas écouter de vidéos car je n'ai pas de son.

Cite-moi de vrais experts reconnus et sérieux.

Arrête de te contenter de cette médiocrité en relayant des vidéos et des articles rédigés par des amateurs en quête d'audimat et de sousous pour échapper à leur quotidien monotone.

je sais, je te connais Neyla , je m'arrête là dans mon délire. Même si cela me démange. 🤣🤣🤣

c'est pour ça que la vidéo tu as des sous titres ma belle 😉

je sais, je te connais Neyla , je m'arrête là dans mon délire. Même si cela me démange. 🤣🤣🤣

c'est pour ça que la vidéo tu as des sous titres ma belle 😉

Tu crois me connaître, tout comme tu crois connaître les femmes, les hommes et les relations sentimentales/humaines.

Or tu te contentes d'émettre des théories fumeuses nourries de ta frustration de PN et de vidéos et articles amateurs écrits par des frustrés, opportunistes.

Bref, de la médiocrité sur de la médiocrité, en creusant davantage, j'espère que ça fera le tour et que tu te rendras compte de ta propre médiocrité.

Je ne suis ni ta belle, ni ton amie, parle-moi bien et garde tes familiarités pour toi, tu en as plus besoin!

On a pas a subir tes blagues mysogines ou ton humour merdique car tu décides d'être en mode rigolade, nous ne sommes pas tes amies . Donc merci de te marrer autrement .
Mais qui est célibataire ? Tu connais rien de nos vies puisque tu parles toujours seul . Cassos que t'es.
😉

que cela te déplaise , je suis là pour me taper des délires et barres de rire. 🤗
Cela a été partagé par des membres et j'en suis ravis ma belle.

Oui comme d'hab effet miroir tu dis que je suis vulgaire etc. Pour une femme de bonne famille, quelle langage ? On dirait Mauricette la manouche de la cité en soutient gorge entrains d'engueler la voisine à la fenêtre. Car elle s'est faite Norbert son mari. 🤣

Après je t'avoue que je ne regarde pas ces vidéos de propagande débile .. 😅 je préfère encore TPMP alors

A mais c'est clairement une perte de temps! Et ça conforte les kons dans leur audace d'affirmer des konneries.

Au moins sur TPMP, ils assument leur bouffonnerie et eux sont vraiment drôles ;)

Tu crois me connaître, tout comme tu crois connaître les femmes, les hommes et les relations sentimentales/humaines.
Or tu te contentes d'émettre des théories fumeuses nourries de ta frustration de PN et de vidéos et articles amateurs écrits par des frustrés, opportunistes.
Bref, de la médiocrité sur de la médiocrité, en creusant davantage, j'espère que ça fera le tour et que tu te rendras compte de ta propre médiocrité.
Je ne suis ni ta belle, ni ton amie, parle-moi bien et garde tes familiarités pour toi, tu en as plus besoin!

Combien de fois je devrais le répéter , j'étais ici en apprentissage relation homme femme. Avoir des réponses à mes interrogations car j'ai toujours refusé d'enchaîner les nanas . Donc j'ai des carences après oui je prends certains éléments des pn .
Qui effectivement catégorise et ont des éléments pour choisir leurs proies.

Je pourrai très bien revenir avec un autre pseudo et aller à la chasse. 😅 Ce que je ne ferai pas...😇

Je ne suis ni ta belle, ni ton amie, parle-moi bien et garde tes familiarités.
Et ça se dit pratiquant...

Meme pour la religion il se contente de faire des copiés collé imbuvable...
que cela te déplaise , je suis là pour me taper des délires et barres de rire. 🤗
Cela a été partagé par des membres et j'en suis ravis ma belle.
A part les vidéos niveau cm2 tu arrives à comprendre un message simple ?
Amuse toi on s'en tape mais viens pas nous mettre dans ton délire ou nous affubler de petits noms ridicules on ne se connait pas et on est pas tes amies.
Reste à ta place , oh toi le "pratiquant" (hypocrite PN)

Oui comme d'hab effet miroir tu dis que je suis vulgaire etc. Pour une femme de bonne famille, quelle langage ? On dirait Mauricette la manouche de la cité en soutient gorge entrains d'engueler la voisine à la fenêtre. Car elle s'est faite Norbert son mari. 🤣
Là où tu te trompe encore .... 🙄 C'est que je ne me décris ni comme étant de bonne famille, ni pieuse , ni la femme parfaite .

@Madddy @Sorayaline ce gars répond aux critères du PN! Vous aviez raison 👍

Ne lui faisons pas plaisir à lui donner l'importance qu'il n'a pas

C'est juste un PC sans intérêt

Exit Strategy Bai GIF

Va dire ça à ta mère.
Tu nous prend pour tes bouffonnes .?
Merdeux va

t'as déjà oublié ? 🥰

Bon autre chose à faire qu'à mettre la fessé à des nanas sans avoir les avantages en nature derrière!
Merci les filles pour ces moments mémorables. Je vous aime amicalement. 🤗

Mon seul regret ne pas voir Maddy, Neyla en mode "WTF?" devant leur écran ce matin. 🤣

Bonne journée les filles, je sais , je sais vous voulez de l'attention pas facile le célibat. Mais ne pouvons pas aller plus loin malheureusement. Je penserais à vous sur mon elliptique ce soir. Ne soyez pas vexé ! Chaque bonne chose a une fin , le ramadan approche donc ☺️😇

Happy Penn Badgley GIF by Lifetime

t'as déjà oublié ? 🥰

Relis bien tout est clair justement 😉
Bon autre chose à faire qu'à mettre la fessé à des nanas sans avoir les avantages en nature derrière!
Merci les filles pour ces moments mémorables. Je vous aime amicalement. 🤗
C'est dur de se prendre pour un homme et d'avoir les atouts d'un enfant dans le caleçon. Je comprend ce besoin de se sentir "vivant" à travers un forum mais Bon .. essaie de t'accepter tel que tu es et d'aller de devant . Un spectacle pareil c'est triste a voir.
Mon seul regret ne pas voir Maddy, Neyla en mode "WTF?" devant leur écran. 🤣

Bonne journée les filles, je sais , je sais vous voulez de l'attention pas facile le célibat. Mais ne pouvons pas aller plus loin malheureusement. Je penserais à vous sur mon elliptique ce soir. Ne soyez pas vexé ! Chaque bonne chose a une fin , le ramadan approche donc ☺️😇

Happy Penn Badgley GIF by Lifetime
Je suis plutôt entrain de me dire meskina sa future proie est dans la mèrde avec un cassos pareil.

Combien de fois je devrais le répéter , j'étais ici en apprentissage relation homme femme. Avoir des réponses à mes interrogations car j'ai toujours refusé d'enchaîner les nanas . Donc j'ai des carences après oui je prends certains éléments des pn .
Qui effectivement catégorise et ont des éléments pour choisir leurs proies.

Je pourrai très bien revenir avec un autre pseudo et aller à la chasse. 😅 Ce que je ne ferai pas...😇

Essaie de revenir avec un autre pseudo, j'en mets ma main à couper que tu auras zéro succès car tu est un tertar.

Relis bien tout est clair justement 😉

C'est dur de se prendre pour un homme et d'avoir les atouts d'un enfant dans le caleçon. Je comprend ce besoin de se sentir "vivant" à travers un forum mais Bon .. essaie de t'accepter tel que tu es et d'aller de devant . Un spectacle pareil c'est triste a voir.

Je suis plutôt entrain de me dire meskina sa future proie est dans la mèrde avec un cassos pareil.

bof tu n'as que ça à dire ... ☹️

_ tu indiquais que cela ne vous faisez pas rire, mais d'autres membres et moi je me suis bien marré

_ Maddy Maddy , oui je l'ai répété en relation homme femme j'avais un retard à combler. Donc pas la peine de le ressortir... D'ailleurs un véritable pn n'aurait pas cette humilité car il est parfait!

_ 1m85 pas trop mal physiquement, physique athlétique épaule large, je me muscle, et je tiends 45 min en cardio= endurant , je sais faire de bons currys et riz pilaf et surtout j'ai un sens de l'humour et une imagination débordante, j'ai d'autres points à bosser merci aux bladinautes. En particulier Trackergirl 😉

donc...

ah tu me files les crocs !

Dernière édition:
bof tu n'as que ça à dire
_ tu indiquais que cela ne vous faisez pas rire, mais d'autres membres et moi je me suis bien marré
Je t'ai dis de ne pas nous donner de petits noms car on est pas tes amies et on rigole pas avec toi .
Maintenant c'est toujours divertissant de lire tes débilités oui . (Un peu comme un dîner de **** )
_ Maddy Maddy , oui je l'ai répété en relation homme femme j'avais un retard à combler. Donc pas la peine de le ressortir... D'ailleurs un véritable pn n'aurait pas cette humilité car il est parfait!
Tu joues le mec humble là. Car tu es un gros manipulateur.

Nuance !
_ 1m85 pas trop mal physiquement, physique athlétique épaule large, je me muscle, et je tiends 45 min en cardio= endurant , je sais faire de bons currys et riz pilaf et surtout j'ai un sens de l'humour et une imagination débordante, j'ai d'autres points à bosser merci aux bladinautes. En particulier Trackergirl 😉
Ceux qui se décrivent H24 on un gros problème , en lien avec ta façon de croire que toutes les meufs peuvent ou revent de tomber dans tes bras. T'as un grooos complexe d'infériorité..
ah tu me files les crocs !

Mais rassure moi tu n'aides pas tes enfants avec les devoirs ? Car t'es H24 a côté de la plaque . Ça craint .

Essaie de revenir avec un autre pseudo, j'en mets ma main à couper que tu auras zéro succès car tu est un tertar.

"tertar"?

assez facile d'avoir une image lisse 🙃

et d'approcher les profils , je me la jouerais pas comme Ilyace 🤣🤣🤣. Qui s'est lamentablement éclaté au sol. Mais quels échanges et Trackergirl formidable comme toujours! :cool:

en même temps vous êtes toujours entrains de me solliciter.

Là j'étais en cure et Ilyace qui me cite pour revenir et son sujet était trop beau. Pour rester dans mon silence...
On se fout de ta gueu'le surtout ..

Glasses Youre Dumb GIF by Originals

Je t'ai dis de ne pas nous donner de petits noms car on est pas tes amies et on rigole pas avec toi .
Maintenant c'est toujours divertissant de lire tes débilités oui . (Un peu comme un dîner de **** )
Tu joues le mec humble là. Car tu es un gros manipulateur.
Nuance !
Ceux qui se décrivent H24 on un gros problème , en lien avec ta façon de croire que toutes les meufs peuvent ou revent de tomber dans tes bras. T'as un grooos complexe d'infériorité..

Mais rassure moi tu n'aides pas tes enfants avec les devoirs ? Car t'es H24 a côté de la plaque . Ça craint .

_ euh bah oui le but c'est ça de raconter des c.nneries dans les limites du raisonnable, décidemment, t'es vraiment une blonde 🤔

_ "je joues le mec humble car gros manipulateur" , je rejoins le premier point je suis un joueur, ici pour divertissements , juste à faire quelques provocations et émotionnellement vous courez avec les babouches à la mains pour tenter de me latter 🤣

_ cela fait partie du game , des provocations mes descriptions physiques , cela énerve etc 😇

bon j'ai fais le tour ...😎

On se fout de ta gueu'le surtout ..

comme moi je me fiche de vous, c'est de bonne guerre, mais vu que t'es une belle blonde...

tu crois que je suis sérieux etc enfin

tu n'as pas grand chose à raconter mise à part ça ! 🙄

Bye Bye je ne vais pas passer ma journée à mettre à l'amende des femmes célibataires. Sans les bénéfices physiques derrière et m.rde je ne suis pas un pigeon. Trouvez quelqu'un d'autre, je ne suis pas votre mec virtuel 🤣😇

_ euh bah oui le but c'est ça de raconter des c.nneries dans les limites du raisonnable, décidemment, t'es vraiment une blonde 🤔
C'est là où ça pèche (et cesse avec cette expression de beauf des années 90) même toi tu veux mieux que ça.... 🙄
_ "je joues le mec humble car gros manipulateur" , je rejoins le premier point je suis un joueur, ici pour divertissements , juste à faire quelques provocations et émotionnellement vous courez avec les babouches à la mains pour tenter de me latter 🤣
Ce que tu comprend pas je vais réessayer en articulant bien.
PE-RS-ONNE NE S'OCC-UPE DE CE QUE TU DIS
ON VIE-N'T JU-STE SE FO-UTRE DE TA GU-EU-LE ..... 😉

_ cela fait partie du game , des provocations mes descriptions physiques , cela énerve etc 😇

bon j'ai fais le tour ...😎
Le PN dans TOUTE SA SPLENDEUR
Tu es un cas d'école .. 😉

J'ai envie de gerber sur mon écran tiens .

sick team america GIF

J'arrête aussi 🖕

Bye Bitch Get Out Of My Face GIF by Becky G
200.gif

C'est là où ça pèche (et cesse avec cette expression de beauf des années 90) même toi tu veux mieux que ça.... 🙄
Ce que tu comprend pas je vais réessayer en articulant bien.
PE-RS-ONNE NE S'OCC-UPE DE CE QUE TU DIS
ON VIE-N'T JU-STE SE FO-UTRE DE TA GU-EU-LE ..... 😉
Le PN dans TOUTE SA SPLENDEUR
Tu es un cas d'école .. 😉
J'ai envie de gerber sur mon écran tiens .

de ta part d'être taxé de pn cela ne m'inquiéte pas , t'as même pas été capable d'en repérer un sur un autre fil. La soeur décrivait le mec qui avait toute les caractéristiques . Et elle a validé avec les liens que j'ai filé. Un autre cas pareil, j'avais vu que le mec était un pn. Vous m'êtes rentré dedans après la soeur a indiqué que son ex mari avait été diagnostiqué.

Je ne dis pas ça pour me justifier etc. C'est juste drôle de voir vos certitudes. Je serai un pn j'aurai été à la chasse sur le forum. En voyant les failles de certaines il y a de quoi faire. ☹️

Je ne vais pas me répéter pour le reste. 🙄

Bravo Nelya87 et Maddy, vous l'avez bien remis à sa place. Ne lachez pas car des victimes fragiles ici peuvent se faire avoir par lui.

Le gars répète en permanence qu'il a fait le tour et adieu, etc... mais il ne peut pas s'empecher de revenir ici répandre ses délires et obsessions car il n'a rien à foutre de sa journée. C'est bien la preuve que le gars a de sérieux troubles psychiatriques et vient ici pour exister.

Bravo Nelya87 et Maddy, vous l'avez bien remis à sa place. Ne lachez pas car des victimes fragiles ici peuvent se faire avoir par lui.

Le gars répète en permanence qu'il a fait le tour et adieu, etc... mais il ne peut pas s'empecher de revenir ici répandre ses délires et obsessions car il n'a rien à foutre de sa journée. C'est bien la preuve que le gars a de sérieux troubles psychiatriques et vient ici pour exister.
toi aussi tu viens ici, donc t'as sûrement des troubles psychiatriques :sournois: raisonnement par équivalence 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour