Je commence a voir son vrai visage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Demoizelle
  • Date de début Date de début
Je suis avec mon homme depuis 1 an et demi et au début il était doux, attentionnée, patient on se disait tout ... Mais depuis quelque mois il est devenu nerveux , quand je lui pose des questions sur ses soirée il s'énerve , il est plus distant et j'ai des fois l'impression qu'il me haie . Je me demande si ces sentiments ont changer ou si c'est normal au fur et a mesure que le temps passe ? Je suis a fleur de peau et pas plus tard que cet après midi je pleurer devant lui par rapport a tout sa, mais sa avait pas l'air de le touché il m'a pas pris dans ces bras il ma même pas regarder . Si au bout d'un an et demi sa se passe comme sa qu'est ce que ce sera dans 3 ou 4 ans ? Comment je dois me comporter face a sa vue que mes larmes le touche pas ?

Je suis avec mon homme depuis 1 an et demi et au début il était doux, attentionnée, patient on se disait tout ... Mais depuis quelque mois il est devenu nerveux , quand je lui pose des questions sur ses soirée il s'énerve , il est plus distant et j'ai des fois l'impression qu'il me haie . Je me demande si ces sentiments ont changer ou si c'est normal au fur et a mesure que le temps passe ? Je suis a fleur de peau et pas plus tard que cet après midi je pleurer devant lui par rapport a tout sa, mais sa avait pas l'air de le touché il m'a pas pris dans ces bras il ma même pas regarder . Si au bout d'un an et demi sa se passe comme sa qu'est ce que ce sera dans 3 ou 4 ans ? Comment je dois me comporter face a sa vue que mes larmes le touche pas ?
je pense que oui ses sentiments ont changé, prends de la distane a ton tour et commence a essayer de vivre sans lui ;)

Franchement t'es consciente qu'il abuse.
Et tu lui montres en plus que sans lui t'es mal, tu pleures quand il t'ignore etc...
Normal qu'il s'enflamme un peu !

T'es pas une m**de ?? Non ben alors te laisse pas traiter comme tel.
Tu le quittes pas, mais tu mets les points sur les i

Ben j'ai pris mes distance y'a quelque temps et il m'a fait la remarque en me disant que je lui disait plus je t'aime etc ... il a tout fait pour passer toute la journée avec moi mais quand je retombe dans ces bras la roue tourne et ainsi de suite. Je crois que c'est suis moi je te fuie , fuie moi je te suis . Mais dans ce cas la ces sentiments ont pas changé ? vue que sa le touche quand je le calcule pas .

Tu as pleurer devant lui? grosse erreur ! Joue à l'indifférente et regarde s'il réagit, s'il ne réagit pas c'est qu'il en a rien à foutre de toi ..

Retour