Je commence a voir son vrai visage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Demoizelle
  • Date de début Date de début
Je suis avec mon homme depuis 1 an et demi et au début il était doux, attentionnée, patient on se disait tout ... Mais depuis quelque mois il est devenu nerveux , quand je lui pose des questions sur ses soirée il s'énerve , il est plus distant et j'ai des fois l'impression qu'il me haie . Je me demande si ces sentiments ont changer ou si c'est normal au fur et a mesure que le temps passe ? Je suis a fleur de peau et pas plus tard que cet après midi je pleurer devant lui par rapport a tout sa, mais sa avait pas l'air de le touché il m'a pas pris dans ces bras il ma même pas regarder . Si au bout d'un an et demi sa se passe comme sa qu'est ce que ce sera dans 3 ou 4 ans ? Comment je dois me comporter face a sa vue que mes larmes le touche pas ?

je crois qu'il s'en fou un peu de toi

Franchement je sais pas du tout mais il vient tout les jours me voir alors que j'habite a 15 minutes de chez lui et il est bizarre il me dit que je psyckote que je me fais des films que s'il m'aimait pas il viendrait pas me voir mais je pense pas , il a changer de comportement il me calcule moins même quand il est là avec moi , et puis je me rend compte qu'il pense trop qu'a sa gueule aussi !

Tu viens de découvrir de qu'est un homme ou en tous cas la majorité d'entre d'eux. Rien de grave ma chére ton chéri t'aime parce qu'il vient te voir chaque jour sinon il t'esquiverait.
Tout ce que tu décris est juste la vraie nature des hommes ( enfin certains ) il va falloir l'accépter comme ça parce qu'il ne changera pas et cela ne vous empêchera pas de vous aimer pour autant.
Lorsque tu dis qu'il est nerveux lorsque tu lui poses des questions rien d'anormal les hommes n'aime pas qu'on les flique. Le côté gentil et doux ne dure qu'un temps et durant votre existence ce sera lorsqu'il sera de bonne humeur.
Je pense juste que ton homme a peut être des soucis dont il ne veut pas parler ou des choses qui le préoccupe dont il ne veut pas te parler. Les hommes ( certains ) garde leurs soucis pour eux, ce n'est pas comme nous les femmes qui confions tous et qui avons besoin d'être épauler par nos moitié, eux ont tendance à être plus réserver sur leurs inquiétudes et trouve que c'est leurs rôles d'assumer et ils n'ont pas été habitué à livrer leurs soucis pour eux ils doivent les assumer. En tous cas mon mari est comme ça et la pluspart des magrébins que je connais sont comme ça. Le côté égoiste fait aussi partie de leurs natures.

Je me suis posé des questions, j'ai essayer de comprendre et en faite j'ai remarquer qu'en 1 an on se voyait jamais le matin et on s'est jamais parler le matin, et je vient juste de me rendre compte que le matins il est très nerveux que ce soit avec moi ou sa famille donc je suis rassuré , après deux heure il est toujours aussi doux et attentionné envers moi lol . Merci a toutes en tout cas . Ps : J'ai décroché un contrat !!! Il a un peu la haine par rapport a sa .

Je suis avec mon homme depuis 1 an et demi et au début il était doux, attentionnée, patient on se disait tout ... Mais depuis quelque mois il est devenu nerveux , quand je lui pose des questions sur ses soirée il s'énerve , il est plus distant et j'ai des fois l'impression qu'il me haie . Je me demande si ces sentiments ont changer ou si c'est normal au fur et a mesure que le temps passe ? Je suis a fleur de peau et pas plus tard que cet après midi je pleurer devant lui par rapport a tout sa, mais sa avait pas l'air de le touché il m'a pas pris dans ces bras il ma même pas regarder . Si au bout d'un an et demi sa se passe comme sa qu'est ce que ce sera dans 3 ou 4 ans ? Comment je dois me comporter face a sa vue que mes larmes le touche pas ?

ce serait pas ton comportement et ta "paranoia" qui auraient plombé l'ambiance ?

Retour