Je commence a voir son vrai visage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Demoizelle
  • Date de début Date de début
Je vois 2 possibilités, qui ne sont pas forcement vraie :

- il se dit que t'es une fille bien alors il te "reserve pour le mariage"
- t'es amoureuse mais pas lui mais il te garde quand même, on ne sait jamais

Franchement je sais pas du tout mais il vient tout les jours me voir alors que j'habite a 15 minutes de chez lui et il est bizarre il me dit que je psyckote que je me fais des films que s'il m'aimait pas il viendrait pas me voir mais je pense pas , il a changer de comportement il me calcule moins même quand il est là avec moi , et puis je me rend compte qu'il pense trop qu'a sa gueule aussi !

Non mais les gens ici donnent des conseils qu'ils n'auraient le courage de mettre en oeuvre pour eux même et sont archi catégorique...

L'écoute suffit amplement dans ces situations. On peut demander des précisions, mais de là à orienter les gens dans des décisions sans connaitre els tenants et aboutissants, ça me sort par tout les trous et même les pores de la peau 0_0

ou elle ne nous dit pas tout
et le mec lui en veut pour quelque chose

Il m'a souvent dis qu'il m'en voulais par rapport au fait que je suis sorti avec deux mecs avant lui , et les deux il les vois souvent sa le ronge . Et vue qu'il me fait le coup du ' Sa va pas être possible entre nous par rapport a eux ' une fois tout les deux mois . Peut-être que c'est sa qui ressurgit ? Je sais pas il est trop bizarre .

Tu sais comme dans le titre tu vois peut etre tout simplement enfin qui il est vraiment.

Il etait peut etre au petit soin le debut parce que c est tout nvx tt beau mais là il se prend plus la tete, part du principe que tout est acquis et ne fais plus le moindre effort...

Franchement je sais pas du tout mais il vient tout les jours me voir alors que j'habite a 15 minutes de chez lui et il est bizarre il me dit que je psyckote que je me fais des films que s'il m'aimait pas il viendrait pas me voir mais je pense pas , il a changer de comportement il me calcule moins même quand il est là avec moi , et puis je me rend compte qu'il pense trop qu'a sa gueule aussi !

Ecoute moi bien, Sii tu fréquentes un mec en 1 an , 365 jours (hors conneries de bisexuel bisextile) , il est censé te kiffé.

Or, si 'il t'aime, et qu'il te vois pleurer, il ne peut PAS te laisser comme ça, dans cet etat là, surtout si tu chiale pour lui !

Donc -----> il s'en fiche

TA perdu ton temps CQFD

:intello:

il m'a souvent dis qu'il m'en voulais par rapport au fait que je suis sorti avec deux mecs avant lui , et les deux il les vois souvent sa le ronge . Et vue qu'il me fait le coup du ' sa va pas être possible entre nous par rapport a eux ' une fois tout les deux mois . Peut-être que c'est sa qui ressurgit ? Je sais pas il est trop bizarre .
bah voila
on y vient
je savais qu il y avait une cause logique a ca
ben parle lui de ca
regarde si c ets ca qui le ronge ou pas

Ecoute moi bien, Sii tu fréquentes un mec en 1 an , 365 jours (hors conneries de bisexuel bisextile) , il est censé te kiffé.

Or, si 'il t'aime, et qu'il te vois pleurer, il ne peut PAS te laisser comme ça, dans cet etat là, surtout si tu chiale pour lui !

Donc -----> il s'en fiche

TA perdu ton temps CQFD

Ben il ma pris dans ces bras au bout de 20 minutes mais c'était un peu tard , j'pleurer il me disait tu te fait du mal pour rien pourquoi tu pleure ? sa sers a rien ! Je lui est dit t'es en train de me dégouté a croire que tu cherche a s'que mes sentiments change envers toi il ma dit non surtout pas et la il ma pris dans ces bras .

Il m'a souvent dis qu'il m'en voulais par rapport au fait que je suis sorti avec deux mecs avant lui , et les deux il les vois souvent sa le ronge . Et vue qu'il me fait le coup du ' Sa va pas être possible entre nous par rapport a eux ' une fois tout les deux mois . Peut-être que c'est sa qui ressurgit ? Je sais pas il est trop bizarre .

C'est sûr que ce n'est pas évident mais à lui de prendre la décision une bonne fois pour toute. Soit il t'accepte avec ton passé et souhaite aller de l'avant avec toi, soit il s'en sait incapable et à ce moment là vous vous séparez mais le truc au milieu ne sert qu'à pourrir la relation au point de la faire imploser tôt ou tard.

Ah bah d accord il fallait le dire tt de suite il est en mode petit *** quoi...

Ca sent jms bon qd ils se mettent à aller ds ce genre de delire

Le mieux c est une vraie discussion ac tte les cartes sur table au moins à la fin vs serez fixé et ne pourra plus te reparler de ce passé

ecoute moi bien, sii tu fréquentes un mec en 1 an , 365 jours (hors conneries de bisexuel bisextile) , il est censé te kiffé.

or, si 'il t'aime, et qu'il te vois pleurer, il ne peut pas te laisser comme ça, dans cet etat là, surtout si tu chiale pour lui !

donc -----> il s'en fiche

ta perdu ton temps cqfd

c est pas toujours si simple dans la tete des garcons
et ca depend de l age aussi
d ou ma question quel age ont ils

bah voila
on y vient
je savais qu il y avait une cause logique a ca
ben parle lui de ca
regarde si c ets ca qui le ronge ou pas

J'ai peur que si la cause vient d'autre chose de lui faire penser a sa et qu'au final il est les deux choses en tête , mdrrr enfin bref je crois que je me prend un peu trop la tête pour lui . J'pense que je vais adopté son comportement et l'ignoré mais malgrès qu'il sois comme sa avec moi j'ai pas le droit de sortir de travaillé et d'avoir des copines , je l'écoute mais quand en plus il se comporte comme sa avec moi je me dis que je devrais vivre ma vie et que je fonce droit dans le mur , mais j'y arrive pas .. Je parle je fais rien .

ben il ma pris dans ces bras au bout de 20 minutes mais c'était un peu tard , j'pleurer il me disait tu te fait du mal pour rien pourquoi tu pleure ? Sa sers a rien ! Je lui est dit t'es en train de me dégouté a croire que tu cherche a s'que mes sentiments change envers toi il ma dit non surtout pas et la il ma pris dans ces bras .
donc il a finit par te prendre ds ses bras
c ets mieux que rien
loooool

Je pense normal qu'une relation se tasse.

Par contre, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas repartir. Pour ça, je te déconseille de faire la "victime" qui pleure, qui est en attente, qui quémande, etc.
Distances toi un peu, retrouves tes esprits, redeviens la femme que tu étais.
Et vois.

Je suis avec mon homme depuis 1 an et demi et au début il était doux, attentionnée, patient on se disait tout ... Mais depuis quelque mois il est devenu nerveux , quand je lui pose des questions sur ses soirée il s'énerve , il est plus distant et j'ai des fois l'impression qu'il me haie . Je me demande si ces sentiments ont changer ou si c'est normal au fur et a mesure que le temps passe ? Je suis a fleur de peau et pas plus tard que cet après midi je pleurer devant lui par rapport a tout sa, mais sa avait pas l'air de le touché il m'a pas pris dans ces bras il ma même pas regarder . Si au bout d'un an et demi sa se passe comme sa qu'est ce que ce sera dans 3 ou 4 ans ? Comment je dois me comporter face a sa vue que mes larmes le touche pas ?

J'ai peur que si la cause vient d'autre chose de lui faire penser a sa et qu'au final il est les deux choses en tête , mdrrr enfin bref je crois que je me prend un peu trop la tête pour lui . J'pense que je vais adopté son comportement et l'ignoré mais malgrès qu'il sois comme sa avec moi j'ai pas le droit de sortir de travaillé et d'avoir des copines , je l'écoute mais quand en plus il se comporte comme sa avec moi je me dis que je devrais vivre ma vie et que je fonce droit dans le mur , mais j'y arrive pas .. Je parle je fais rien .
Quoi ?!!!!!

T as pas le droit de sortir ou de travailler ??

Et quoi ? Quand tu le verras en epouser une autre et toi crever la dalle ac rien ds les placards tu feras quoi ? Mendier à sa femme un bout de pain ??

Non fait etre serieuse les filles deux secondes la !

Je suis avec mon homme depuis 1 an et demi et au début il était doux, attentionnée, patient on se disait tout ... Mais depuis quelque mois il est devenu nerveux , quand je lui pose des questions sur ses soirée il s'énerve , il est plus distant et j'ai des fois l'impression qu'il me haie . Je me demande si ces sentiments ont changer ou si c'est normal au fur et a mesure que le temps passe ? Je suis a fleur de peau et pas plus tard que cet après midi je pleurer devant lui par rapport a tout sa, mais sa avait pas l'air de le touché il m'a pas pris dans ces bras il ma même pas regarder . Si au bout d'un an et demi sa se passe comme sa qu'est ce que ce sera dans 3 ou 4 ans ? Comment je dois me comporter face a sa vue que mes larmes le touche pas ?
tu a chercher a comprendre s'il a des soucis en ce moment ?

Quoi ?!!!!!

T as pas le droit de sortir ou de travailler ??

Et quoi ? Quand tu le verras en epouser une autre et toi crever la dalle ac rien ds les placards tu feras quoi ? Mendier à sa femme un bout de pain ??

Non fait etre serieuse les filles deux secondes la !

C'est ce que je lui est dit hier , il m'a dis c'est toi que je vais épouser t'était avec ma mère y'a un quart d'heure et tu trouve rien d'autre a me dire ! lol . Mais pour travailler je vais commencer a travailler c'est pas lui qui m'en empêchera . Les copines j'en ai pas besoin c'est pas grave toutes des vicieuses et sortir sa me dérange pas a part pour allez travailler .

C'est ce que je lui est dit hier , il m'a dis c'est toi que je vais épouser t'était avec ma mère y'a un quart d'heure et tu trouve rien d'autre a me dire ! lol . Mais pour travailler je vais commencer a travailler c'est pas lui qui m'en empêchera . Les copines j'en ai pas besoin c'est pas grave toutes des vicieuses et sortir sa me dérange pas a part pour allez travailler .

Si t'es seule et sans ami, t'es une proie. Je te déconseille de t'isoler.
ya pas que des vicieuses ya des personnes qui ne savent pas les détecter ou fuir quand il est temps.

Retour