Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si t'es seule et sans ami, t'es une proie. Je te déconseille de t'isoler.
ya pas que des vicieuses ya des personnes qui ne savent pas les détecter ou fuir quand il est temps.
Une fois mariée personne ne peut te dire quoi que ce soit parce que c est ta vie, ta notion de ta vie de couple, tu sais ce que ca entraine ou pas dc voilaC'est ce que je lui est dit hier , il m'a dis c'est toi que je vais épouser t'était avec ma mère y'a un quart d'heure et tu trouve rien d'autre a me dire ! lol . Mais pour travailler je vais commencer a travailler c'est pas lui qui m'en empêchera . Les copines j'en ai pas besoin c'est pas grave toutes des vicieuses et sortir sa me dérange pas a part pour allez travailler .
prends le et dis lui en face pourquoi il est comme ca et que si il continue tu le quitteil passe son temps a glander il a pas un sous . Mais d'après ce qu'il ma dis il vas commencer a travailler là .
d autant que lui meme te dis apparement qd ca lui monte au casque que c est pas possible entre vs à cause du passé non ??
Une proie pour qui ? et par rapport a quoi ???
prends le et dis lui en face pourquoi il est comme ca et que si il continue tu le quitte
que t va pas perdre tn temps avc quelqu un qui te fait souffrir
voila et la t vois sa reaction
mais ne fais pas comme lui
oublie les conseils qui te disent d etre indifferent a tn tour ca menera a rien
parleui franchement et sans pleurer
Il va en soirée sans toi?Je suis avec mon homme depuis 1 an et demi et au début il était doux, attentionnée, patient on se disait tout ... Mais depuis quelque mois il est devenu nerveux , quand je lui pose des questions sur ses soirée il s'énerve , il est plus distant et j'ai des fois l'impression qu'il me haie . Je me demande si ces sentiments ont changer ou si c'est normal au fur et a mesure que le temps passe ? Je suis a fleur de peau et pas plus tard que cet après midi je pleurer devant lui par rapport a tout sa, mais sa avait pas l'air de le touché il m'a pas pris dans ces bras il ma même pas regarder . Si au bout d'un an et demi sa se passe comme sa qu'est ce que ce sera dans 3 ou 4 ans ? Comment je dois me comporter face a sa vue que mes larmes le touche pas ?
Il va en soirée sans toi?
Est-ce qu'il serait dans une mauvaise passe... très très mauvaise pour être insensible à ce point?
Ca ne me plairait pas du tout ce comportement et ces insultes.Non jamaaaaaaaaaais , il passe ces soirée dans son quartier avec ces copains mais quand je lui demande ou est ce qu'il était exactement mais même pas par curiosité juste pour entamer une conversation il se braque de suite et il s'énerve en me disant t'es *** ou quoi ?? Tu veux que j'sois ouuu ?? J'te dis j'suis devant chez moi !!!! Et quand j'lui dit sa va c'est juste une question t'énerve pas il me dis mais tu soul avec tes question on dirait un flics .. Donc voila !
Ca ne me plairait pas du tout ce comportement et ces insultes.
Dis lui calmement que tu trouves que son comportement a changé et demande ce qu'il en pense.Sa me plaît pas du tout je te rassure .
Dis lui calmement que tu trouves que son comportement a changé et demande ce qu'il en pense.
On frer a prevu qon mariage qd ?Oui mais a ce moment la je connaissait pas sa famille personnellement et après sa j'ai radicalement changé de comportement avec lui étant donné que je me suis dis qu'il peux me lâché a tout moment mais il est revenu vers moi en me disant qu'il peux pas vivre sans moi et qu'il pensait rien de tout ce qu'il ma dis et qu'il veux faire sa vie avec moi , je l'es pas cru il m'a donc présenter a sa famille et a sa grand-mère en me présentant comme la femme avec qui il va se marié après que son frère sois marié pour me le prouver .
l'insensibilité à tes larmes vient peut etre de leurs fréquencesJe suis avec mon homme depuis 1 an et demi et au début il était doux, attentionnée, patient on se disait tout ... Mais depuis quelque mois il est devenu nerveux , quand je lui pose des questions sur ses soirée il s'énerve , il est plus distant et j'ai des fois l'impression qu'il me haie . Je me demande si ces sentiments ont changer ou si c'est normal au fur et a mesure que le temps passe ? Je suis a fleur de peau et pas plus tard que cet après midi je pleurer devant lui par rapport a tout sa, mais sa avait pas l'air de le touché il m'a pas pris dans ces bras il ma même pas regarder . Si au bout d'un an et demi sa se passe comme sa qu'est ce que ce sera dans 3 ou 4 ans ? Comment je dois me comporter face a sa vue que mes larmes le touche pas ?
On frer a prevu qon mariage qd ?
.. tte les chances de ton coté niveau diplome etc
l'insensibilité à tes larmes vient peut etre de leurs fréquences
pour le reste je trouve bizarre qu'il devienne nerveux face à tes questions si ce n'était pas le cas avant ....
Soucis de clavier, je voulais dire son frere a prevu de se marier qd
c'est une bonne chose que tu vois son vrai visage !!! il n'est jamais trop tard !Je suis avec mon homme depuis 1 an et demi et au début il était doux, attentionnée, patient on se disait tout ... Mais depuis quelque mois il est devenu nerveux , quand je lui pose des questions sur ses soirée il s'énerve , il est plus distant et j'ai des fois l'impression qu'il me haie . Je me demande si ces sentiments ont changer ou si c'est normal au fur et a mesure que le temps passe ? Je suis a fleur de peau et pas plus tard que cet après midi je pleurer devant lui par rapport a tout sa, mais sa avait pas l'air de le touché il m'a pas pris dans ces bras il ma même pas regarder . Si au bout d'un an et demi sa se passe comme sa qu'est ce que ce sera dans 3 ou 4 ans ? Comment je dois me comporter face a sa vue que mes larmes le touche pas ?
Quoi ?!!!!!
T as pas le droit de sortir ou de travailler ??
Et quoi ? Quand tu le verras en epouser une autre et toi crever la dalle ac rien ds les placards tu feras quoi ? Mendier à sa femme un bout de pain ??
Non fait etre serieuse les filles deux secondes la !
Bon ben hier soir on était ensemble et on en a discuté il a pleurer en me disant qu'il m'aime que je suis la femme de sa vie qu'il m'a pas présenter a sa famille pour rien , j'ai repris la phrase de Neytha en lui disant " Des filles sont khtob et le mec disparaît après " il m'a dis moi je marche pas comme sa je suis réglo avec toi et si t'as peur que je m'envole du jour au lendemain je travaille pour qu'on fasse une Sadaka je lui est dis que j'avais confiance en lui que c'est pas la peine , il ma dis que je lui pose des question bizarre de bon matin et il est nerveux le matin et qu'il les interprète souvent mal . Il ma dis qu'il s'en fou pas de moi sinon il passerais pas tout son temps et laisserais pas ces parents qui viennent de revenir du Maroc pour moi . Enfin bref on s'est mis d'accord et il ma dis que tout va bien qu'il demande rien de plus qu'il est certains que si c'est pas moi c'est pas une autre .
Merciii les filles j'aurais jamais ouvert ma bouche sinon !
& Demain matin je me met a chercher du travaille
Bon ben hier soir on était ensemble et on en a discuté il a pleurer en me disant qu'il m'aime que je suis la femme de sa vie qu'il m'a pas présenter a sa famille pour rien , j'ai repris la phrase de Neytha en lui disant " Des filles sont khtob et le mec disparaît après " il m'a dis moi je marche pas comme sa je suis réglo avec toi et si t'as peur que je m'envole du jour au lendemain je travaille pour qu'on fasse une Sadaka je lui est dis que j'avais confiance en lui que c'est pas la peine , il ma dis que je lui pose des question bizarre de bon matin et il est nerveux le matin et qu'il les interprète souvent mal . Il ma dis qu'il s'en fou pas de moi sinon il passerais pas tout son temps et laisserais pas ces parents qui viennent de revenir du Maroc pour moi . Enfin bref on s'est mis d'accord et il ma dis que tout va bien qu'il demande rien de plus qu'il est certains que si c'est pas moi c'est pas une autre .
Je suis avec mon homme depuis 1 an et demi et au début il était doux, attentionnée, patient on se disait tout ... Mais depuis quelque mois il est devenu nerveux , quand je lui pose des questions sur ses soirée il s'énerve , il est plus distant et j'ai des fois l'impression qu'il me haie . Je me demande si ces sentiments ont changer ou si c'est normal au fur et a mesure que le temps passe ? Je suis a fleur de peau et pas plus tard que cet après midi je pleurer devant lui par rapport a tout sa, mais sa avait pas l'air de le touché il m'a pas pris dans ces bras il ma même pas regarder . Si au bout d'un an et demi sa se passe comme sa qu'est ce que ce sera dans 3 ou 4 ans ? Comment je dois me comporter face a sa vue que mes larmes le touche pas ?
Je suis avec mon homme depuis 1 an et demi et au début il était doux, attentionnée, patient on se disait tout ... Mais depuis quelque mois il est devenu nerveux , quand je lui pose des questions sur ses soirée il s'énerve , il est plus distant et j'ai des fois l'impression qu'il me haie . Je me demande si ces sentiments ont changer ou si c'est normal au fur et a mesure que le temps passe ? Je suis a fleur de peau et pas plus tard que cet après midi je pleurer devant lui par rapport a tout sa, mais sa avait pas l'air de le touché il m'a pas pris dans ces bras il ma même pas regarder . Si au bout d'un an et demi sa se passe comme sa qu'est ce que ce sera dans 3 ou 4 ans ? Comment je dois me comporter face a sa vue que mes larmes le touche pas ?
contente que tu aille mieux
mais reste prudente quand meme
parce qu un mec ment tres souvent
je dis pas ca pour te casser mais pour que tu sois realiste
si il te ditq ue tout vca bien et quil recommence a faire comme avant le lendemain
ben ca rime a rien