Je comprend les femmes qui ont peur des hommes pas expérimentés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
quel argument débile

y a des filles très jolies qui se préservent

une fille moche ou pas si elle veut coucher elle trouvera un homme qui veut juste un trou s'en fout du physique

c'est facile d'écarter les jambes n'importe qui peut le faire suffit d'écarter les jambes

toujours avec des propos débiles , je suis sur que finalement c'est toi le frustré ici
le débile c'est celui qui ne fait pas la différence entre argument et hypothèse.
une phrase qui commence par "peut être" c'est une hypothèse.
un argument c'est pour défendre une thèse et j'ai rien à défendre ici.
dommage t'as voulu te venger mais tu t'es enfoncé.

J'ai connu très peu d'hommes avant de me marier, jamais, ne serait ce que par loyauté, j'aurais été ailleurs, il m'a juste devancé pour tester, son pouvoir de séduction.

J'étais juste en couple.

J'en ai bouffé des maths (TC avec mention mon gars, pas votre TS au rabais lol) pourtant et de l'économétrie aussi, j'étais pas faite pour ça lol

Et j'étais pas mauvaise!

Bah tes arguments, je les préfère autre, je te lis ....

Ben bon courage, en tout cas pour la suite ;)

edit: je suis heureuse quand un Maghrébin réussit.
Je te rassure, j'en ai bouffé des maths aussi! Certes en bac S spé maths (mention TB, merci les maths-physique!), mais surtout en classe prépa, où le niveau de maths est encore aligné sur l'ancienne Terminale C. Et le programme en prépa est VIOLENT. Après 19 au bac de maths, j'ai commencé à 4.5 de moyenne en prépa LOL! Comme ça t'as une idée du gap...

Par contre, par rapport à la terminale C, on s'est bouffé masse de Sciences de la Vie et de la Terre! (7h par semaine)

Mais faut pas croire, y a pas mal de Maghrébins qui réussissent dans le système Français. Sauf que c'est souvent des MRM s'appelant Bensouda, Zniber, Bennani et autres Benjelloun, Berrada, etc... Surtout dans le système "prepa + Grande Ecole"
Pas vraiment le même délire que les "Kader des cités"... D'ailleurs ils dénigraient bcp les zmagris ("ils fouttent rien alors qu'ils ont tout à dispo, ils donnent une mauvaise image de la communauté, etc..." le classique quoi!) , même s'ils respectent ceux qui ont le même level qu'eux. Mais j'ai pas mal rigolé avec eux au final! Ils sont plus drôles que les gaouris de classe prépa en tout cas!

Par contre j'ai pas compris ta phrase: mes arguments, tu les préfères autres, tu me lis?
Pour finir de te répondre, la fille a testé son pouvoir de séduction en ce sens qu'elle a laissé les choses aller jusqu'au bisou-bisou, puis elle a arrêté net, et regretté. Le mec ne lui a finalement pas pardonné anyway...

C'est pas pour ça, c'est parce qu'elles veulent jouir d'une bonne vie sexuelle après toute une jeunesse d'attente. Et c'est pour ça qu'elles préfèrent un expert et pas un pauvre vierge fils à maman qui n'a jamais touché une femme dans sa vie :D

Bonjour,
Je suis pas d'accord avec toi y'a des femmes qui se sentent valorisées d'etre la premiere pour un mec.
Et j'aimerai rebondir suite à ce propos, on est dans une société où un gars qui est puceau on se fout tt de suite de sa gueule, donc on suit le mouvement et on essaie de se dévierger à la moindre occaz, mais finalement on se rend compte que c'est pas parce que on fait la chose qu'on devient subitement meilleur, le jour où je me suis déviergé je ne suis pas passé de pauvre vierge à dépucelé génial.

Bonjour,
Je suis pas d'accord avec toi y'a des femmes qui se sentent valorisées d'etre la premiere pour un mec.
Et j'aimerai rebondir suite à ce propos, on est dans une société où un gars qui est puceau on se fout tt de suite de sa gueule, donc on suit le mouvement et on essaie de se dévierger à la moindre occaz, mais finalement on se rend compte que c'est pas parce que on fait la chose qu'on devient subitement meilleur, le jour où je me suis déviergé je ne suis pas passé de pauvre vierge à dépucelé génial.

Lol mais tu as raison sur le point que la fille se sent valorisées d'avoir un mec puceau, mais à savoir que ce pauvre mec va être dans la mrd surtout s'il aimait la fille.

Une question debil de ma part comment on se sens si on est plus puceau ? LOL

hhhhhhhh

Lol mais tu as raison sur le point que la fille se sent valorisées d'avoir un mec puceau, mais à savoir que ce pauvre mec va être dans la mrd surtout s'il aimait la fille.

Une question debil de ma part comment on se sens si on est plus puceau ? LOL

hhhhhhhh
je comprends pas tout, pourquoi le gars va etre dans la mrde surtout s'il aimait la fille?

Et ta derniere question signifie que tu es encore vierge non? si j'ai bien compris tu me demandes comment on se sent de n'etre plus puceau? Pour ma part le jour où je me suis déviergé j'étais tout content de moi car j'avais fait la chose et donc j'étais plus dans le questionnement mais en meme temps j'étais déçu car je m'attendais à un truc beaucoup plus fort niveau plaisir.

Ou t'a vu ça toi ? :prudent:

T'inquiete pas pour moi , hamdoulah

tant mieux mais je m'inquiete pas, par contre t'as édité car au début j'ai vu que t'as mis "par contre toi t'as l'air de kiffer, t'es un chenapan", pour info j'aime que les jolies femmes, c'etait juste une reponse à ton poste ou tu dis c'est la honte d'etre puceau, ils nous la mettent à l'envers, bref peu importe...

En général ça n'a rien à voir avec ça.Un mec qui a connu beaucoupd e filles avant a beaucoup plus de chance d'être infidèle quand il sera en couple..avec les ex et tout ça t'es jamais vraiment sorti de l'auberge !
il veut sans doute donner des raisons d'avoir un passé... c'est plus acceptable dans les petites têtes de certaines filles qu'on leur dise: un mec expérimenté est tjrs plus génial!

j'ai rien compris........................

Il pense que les femmes qui ont de l'experience craignent d'etre avec un gars inexperimente.

Ces craintes reposeraient, selon lui, sur le fait, que la femme va penser que l'homme voudra retablir l'equilibre en ayant d'autres conquetes. Et la tromperait donc...

Theorie qui vaut ce qu'elle vaut...

Il pense que les femmes qui ont de l'experience craignent d'etre avec un gars inexperimente.

Ces craintes reposeraient, selon lui, sur le fait, que la femme va penser que l'homme voudra retablir l'equilibre en ayant d'autres conquetes. Et la tromperait donc...

Theorie qui vaut ce qu'elle vaut...
qui n'ont pas tu veux dire?(tous les deux)
moi je pense qu'il veut juste justifier les mecs qui ont bien rouler leurbosse avant de se caser avec une fille bien!

expérimenté ou pas, un mec qui veut tromper trompera

c'est la seule conclusion que je peux lui donner

la fidelité c'est une histoire de valeur, pas une histoire d'expérience

qui n'ont pas tu veux dire?(tous les deux)
moi je pense qu'il veut juste justifier les mecs qui ont bien rouler leurbosse avant de se caser avec une fille bien!

Toi et soumiyah vous avez raison.
Beaucoup de mecs justifient leur nombre conquetes et le fait qu'ils soient plus chaste par le fait que c'est un besoin naturel et qu'ils ont besoin de sortir avec des filles avant de se poser.

D'un autre coté, l'auteur n'a pas tord, il y'a beaucoup de filles qui veulent se poser avec des mecs qui ont un passé et ont eut pas mal de conquetes. C'est plus rassurant pour elle, le fait d'avoir mis le grappin sur un mec qui a eu toutes les filles qu'il voulait et s'est posé uniquement avec elle.

Toi et soumiyah vous avez raison.
Beaucoup de mecs justifient leur nombre conquetes et le fait qu'ils soient plus chaste par le fait que c'est un besoin naturel et qu'ils ont besoin de sortir avec des filles avant de se poser.

D'un autre coté, l'auteur n'a pas tord, il y'a beaucoup de filles qui veulent se poser avec des mecs qui ont un passé et ont eut pas mal de conquetes. C'est plus rassurant pour elle, le fait d'avoir mis le grappin sur un mec qui a eu toutes les filles qu'il voulait et s'est posé uniquement avec elle.
bcp de filles mais pas toutes les filles, le passé de mon homme me gène bcp autant que ça le gène, heureusement que c le passé. rien ne peut justifier qu'on ait vécu dans le pêché surtout pas pour rassurer madame.

Je comprend vraiment leur position.
Elles craignent que les mecs deviennent infidèles et aillent voir ailleurs.
Sincerement cette position peut se défendre. Moi en tout cas, je critique pas.

Je crois que si certaines femmes preferent les expérimentés c'est pour qu'il assure le jour J

Au contraire un gars qui s'est plus ou moins preservé, on se dit qu'il a su se tenir avant le mariage et qu'il saura donc se tenir aprèes le mariage.

En tout cas c'est ma théorie :prudent:

Et moi je ne voudrais pas qu'il me compare à d'autres car je suis inexpérimentée facile après le jour où sa va mal il retourne avec une de ses saletés d'ex et moi je ne veux pas. :sournois:

Et moi je ne voudrais pas qu'il me compare à d'autres car je suis inexpérimentée facile après le jour où sa va mal il retourne avec une de ses saletés d'ex et moi je ne veux pas. :sournois:
il ne te comparera à personne. le moment d'intimité dans un couple c'est pas un examen. c'est un moment de douceur ou on est dans un état second.
en plus si t'es inexpérimentée tu deviendra expérimentée avec ton homme, c'est pas comme s'il y avait un quota du nombre d’étreintes amoureuses.
vous compliquez pas la vie, c'est dans la tête que ça se passe. la virginité c'est un faux problème.

il ne te comparera à personne. le moment d'intimité dans un couple c'est pas un examen. c'est un moment de douceur ou on est dans un état second.
en plus si t'es inexpérimentée tu deviendra expérimentée avec ton homme, c'est pas comme s'il y avait un quota du nombre d’étreintes amoureuses.
vous compliquez pas la vie, c'est dans la tête que ça se passe. la virginité c'est un faux problème.

Mouais mouais....:prudent:

Mouais mouais....:prudent:
bah quoi qu'on fasse le passé restera toujours la, c'est à peine si on ne veut pas nous dire: "de toutes les manières les mecs vierges t'en trouveras jamais de nos jours alors accepte que j'ai déconné avant de te connaitre, même si tu ne m’acceptes pas tu ne trouveras personne comme toi tu le veux: puceau!"

Retour