Je comprend les femmes qui ont peur des hommes pas expérimentés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Et moi je ne voudrais pas qu'il me compare à d'autres car je suis inexpérimentée facile après le jour où sa va mal il retourne avec une de ses saletés d'ex et moi je ne veux pas. :sournois:

D'accord avec Pogoss, j'ajoute qu'une femme n'a pas besoin d'être expérimentée, il lui suffit d'être chaude comme une braise !

Pour les mecs c'est un poil plus technique :langue:

D'accord avec Pogoss, j'ajoute qu'une femme n'a pas besoin d'être expérimentée, il lui suffit d'être chaude comme une braise !

oui c'est vrai que pour se procréer adam a du prendre des cours et Eve a du apprendre à faire du feu pour se chauffer. emmm je comprends mieux la!

Mouais mouais....:prudent:
tu ne me crois pas ?
pourtant j’étais sincère. j'ai jamais comparé les étreintes amoureuses. chacune se savoure avec le partenaire présent sans prise de tête.
il faut se débarrasser de cette idée d'être comparé, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes. elle est déjà assez chiante comme ça la société de compétition dans laquelle on vit.

et même pour les mecs, il suffit qu'il y ait de la communication dans le couple pour rectifier les tirs quand c'est pas ça et pour ça il faut dépasser la gêne quand on partage son intimité.

tu ne me crois pas ?
pourtant j’étais sincère. j'ai jamais comparé les étreintes amoureuses. chacune se savoure avec le partenaire présent sans prise de tête.
il faut se débarrasser de cette idée d'être comparé, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes. elle est déjà assez chiante comme ça la société de compétition dans laquelle on vit.
qu'on le veuille ou non nous avons la peur d'être comparées. mêmesi on sait que ça vien tout seul.
tiens mon patron dit: les femmes sont pareilles, les hommes sont pareils, les hommes qui trompent leurs femmes c'est pas pcq ils veulent voir si c mieux au lit ailleurs, c juste qu'ils cherchent ce qu'ils ne trouvent pas chez eux: l'affection!

qu'on le veuille ou non nous avons la peur d'être comparées. mêmesi on sait que ça vien tout seul.
tiens mon patron dit: les femmes sont pareilles, les hommes sont pareils, les hommes qui trompent leurs femmes c'est pas pcq ils veulent voir si c mieux au lit ailleurs, c juste qu'ils cherchent ce qu'ils ne trouvent pas chez eux: l'affection!
ouai ben l'affection c'est pas une question d'expérience. une inexpérimentée peut être plus câline et plus affectueuse qu'une expérimentée. donc encore là, l’expérience n'a rien à avoir.
je sais que c'est un réflexe de penser qu'on sera comparé mais t'es d'accord que c'est se faire du mal pour rien non ?

ouai ben l'affection c'est pas une question d'expérience. une inexpérimentée peut être plus câline et plus affectueuse qu'une expérimentée. donc encore là, l’expérience n'a rien à avoir.
je sais que c'est un réflexe de penser qu'on sera comparé mais t'es d'accord que c'est se faire du mal pour rien non ?
bah tu sais g longtemps souffert de ça avec mon ptit amour actuel, je n'ai jamais aimé autant que je l'aime et g eu peur d'être comparée (excès de jalousie envahissant mon âme dès que je pense qu'il a dèjà eu et fricoté avec des nanas avant) puis g finit par comprendre que c bon faut se calmer ça n'a rien a voir, je ne pourrai jamais changer son passé (ni le mien) et je comprends que si mon amour pour lui est incomparable avant celui que j'éprouvais pour un autre avant eh bin c'est que lui aussi ressent la même chose et le plus important c ça! et si on aime bah les relation intimes sont plus intenses.

bah tu sais g longtemps souffert de ça avec mon ptit amour actuel, je n'ai jamais aimé autant que je l'aime et g eu peur d'être comparée (excès de jalousie envahissant mon âme dès que je pense qu'il a dèjà eu et fricoté avec des nanas avant) puis g finit par comprendre que c bon faut se calmer ça n'a rien a voir, je ne pourrai jamais changer son passé (ni le mien) et je comprends que si mon amour pour lui est incomparable avant celui que j'éprouvais pour un autre avant eh bin c'est que lui aussi ressent la même chose et le plus important c ça! et si on aime bah les relation intimes sont plus intenses.
c'est bien que tu te sois libéré l'esprit de ces considérations :cool:

C'est jamais facile de parler du passé avec sa/son partenaire... ça c'est sûr!
C'est peut-être encore plus difficile pour un gars! Mais ne pas en parler du tout n'est pas pour autant satisfaisant.

Une des contradictions qui font les nombreuses difficultés des couples d'aujourd'hui...

Non, je veux dire pour un gars d'accepter l'éventuel passé de sa copine..
ah lalaaaaaaaaaaaaaa meskine faut pas trop lui demander déjà c dur d’accepter son passé à lui, il va pas quand même se forcer d'accepter son passé à elle.
c de l'ironie mais faut bien dire: tayiboune litayibet , el khabitoune lil khabitat

ça veut dire: les mecs au passé nikel sont destinés aux filles avec un passé nikel, les mecs avec un passé chelou... faut pas qu'ils s’étonnent de se retrouver avec des nanas avec le même passé.
Malheureusement le monde n'est pas aussi bien fait. T'as des mecs au passé louche qui finissent avec des meufs clean et vice versa.. Et qui peuvent se ranger, ou non!

Malheureusement le monde n'est pas aussi bien fait. T'as des mecs au passé louche qui finissent avec des meufs clean et vice versa.. Et qui peuvent se ranger, ou non!
oui voila alors s'ils se rangent oublient et ne parlent plus de leur passé c comme s'ils n'avaient commis aucune erreur mais certains sont fières de leurs passé hélas.

oui voila alors s'ils se rangent oublient et ne parlent plus de leur passé c comme s'ils n'avaient commis aucune erreur mais certains sont fières de leurs passé hélas.
Je suis d'accord, faut pas non plus en rajouter en racontant des détails en faisant les fiers.
Néanmoins, parfois des filles aussi veulent en savoir plus sur notre passé
Après, on est tous différents quoi!

Mais en tout cas, j'ai globalement l'impression qu'il est plus difficile pour un mec d'accepter le passé d'un fille que l'inverse.

Je suis d'accord, faut pas non plus en rajouter en racontant des détails en faisant les fiers.
Néanmoins, parfois des filles aussi veulent en savoir plus sur notre passé
Après, on est tous différents quoi!

Mais en tout cas, j'ai globalement l'impression qu'il est plus difficile pour un mec d'accepter le passé d'un fille que l'inverse.
oui pcq pour une fille en general elle se dit: les mecs ont tous des expériences dès 19 ans environ juska l'age ou ils se casent par expérience j'entends expérience sexuelle. et les mecs banalisent tellementla chose et disent que c tellement normal et un passage obligatoire et que tousles mecs le font... queles filles ne se font pas l'illusion de tomber sur un mec chaste.

par contre pour un mec il se dit: une fille doit rester sage avant de se marier donc se donne le droit d'avoir une fille "bien za3ma" a coup sur.
en résumé: une fille ne se fait pas d'illusion de tomber sur un type sage car pour elle ils se font rares de toutesles façons et le mec se donne le droit d'en avoir une, car pour lui il y en bcp

oui pcq pour une fille en general elle se dit: les mecs ont tous des expériences dès 19 ans environ juska l'age ou ils se casent par expérience j'entends expérience sexuelle. et les mecs banalisent tellementla chose et disent que c tellement normal et un passage obligatoire et que tousles mecs le font... queles filles ne se font pas l'illusion de tomber sur un mec chaste.

par contre pour un mec il se dit: une fille doit rester sage avant de se marier donc se donne le droit d'avoir une fille "bien za3ma" a coup sur.
en résumé: une fille ne se fait pas d'illusion de tomber sur un type sage car pour elle ils se font rares de toutesles façons et le mec se donne le droit d'en avoir une, car pour lui il y en bcp
Oui, il y a la raison statistique, mais aussi les mentalités, les moeurs je crois.
C'est toujours plus facile d'être un Don Juan qu'une fille facile!

Pourtant y a un lien clair, celui de l'envie ou non d'aller voir ailleurs.
Cette envie est supposée plus forte lorsque l'on a connu peu de partenaires, c'est ça le lien.

J'ai compris le lien qu'il peut y avoir mais pour moi cela n'est pas fondé.

Dans ce cas, prenons le cas d'un homme qui a eu beaucoup de conquêtes et qui se marie avec une vierge ou une femme peu expérimentée, imaginons il compare sa femme à ses ex et la trouve plus fade au lit, on peut aussi légitimement se demander si il n'ira pas voir ailleurs :)

Pourtant y a un lien clair, celui de l'envie ou non d'aller voir ailleurs.
Cette envie est supposée plus forte lorsque l'on a connu peu de partenaires, c'est ça le lien.
peut être pour les mecs alors vu que toutes les excuses sont bonnes pour se justifier l'envie d'aller voir ailleurs.
en vrai l'envie tout le monde l'a mais c'est comme l'envie de péter : tu peux te retenir et au bout d'un moment ça te passe.

Je comprend vraiment leur position.
Elles craignent que les mecs deviennent infidèles et aillent voir ailleurs.
Sincerement cette position peut se défendre. Moi en tout cas, je critique pas.

Je suis d'accord, se priver d'un tel plaisir pr venir apres devant une vierge qui aura la peur de sa vie s'il sait pas bien viser et endurer, c'est pas joli lol

Retour