linda3
VIB
si j'ai bien compris c'est un couple d'amis et non un couple amoureux?
Non c est un couple d ami a moi mais ils sont amoureux lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si j'ai bien compris c'est un couple d'amis et non un couple amoureux?
lol non c'est un couple d'ex amoureux avec qui elle est amiesi j'ai bien compris c'est un couple d'amis et non un couple amoureux?
ah ok .lol non c'est un couple d'ex amoureux avec qui elle est amie
ça ne t'arrivera jamais vu que tu a signé un contrat à durée indéterminée avec ton homme .
Scientifique dans le sens c'est une histoire d'hormones et de phéromones, une histoire d'alchimiec'est pas scientifique, c'est théorique et en vrai la théorie dit que c'est jusqu'à ce que l'enfant conçu ait 3 ans.
il le lui a dit un jour mais ça ne veut pas dire que le désamour s'est fait en un jour. ça peut se faire d'un coup si on découvre un autre visage de la personne mais sinon je ne crois pas qu'on puisse désaimer quelqu'un aussi vite, c'est surement progressif dans le cas de tes amis sauf qu'il a fallu un certain temps pour s'en rendre compte.Je te rejoins sur le principe mais je me demande comment es ce possible du joir au lendemain je penses surtout que ça ce fait petit a petit jusqu au jour ou il n y a plus rien mais d un coup du lundi au mardi tu crois que c est possible
ils ont quel age ?Non c est un couple d ami a moi mais ils sont amoureux lol
bah apparemment non justement, ils ne le sont plus, ou du moins pas réciproquement.Non c est un couple d ami a moi mais ils sont amoureux lol
il le lui a dit un jour mais ça ne veut pas dire que le désamour s'est fait en un jour. ça peut se faire d'un coup si on découvre un autre visage de la personne mais sinon je ne crois pas qu'on puisse désaimer quelqu'un aussi vite, c'est surement progressif dans le cas de tes amis sauf qu'il a fallu un certain temps pour s'en rendre compte.
bah apparemment non justement, ils ne le sont plus, ou du moins pas réciproquement.
Ellle 36 et lui 39ans ..ils ont quel age ?
Lol
Je ne veux pas deprimer 5oute seule comme je disais c est le 3eme dans mon entourage qui se separe avec perte et fracas du coup je me dis punaise imagine mon mec se reveille et medis je crois que je t aime plus
qu'on explique l'amour ou le désamour scientifiquement ne m'étonne pas et je le conçois tout à fait. mais la théorie qui veut qu'il dure forcément 3 ans n'est pas prouvée scientifiquement, le chercheur qui l'a pondu n'a que des théories au sujet de cette durée, pas de preuve.Scientifique dans le sens c'est une histoire d'hormones et de phéromones, une histoire d'alchimie
Après toutes les théories sont envisageables
Ils ont quel age pour mieux cerner le problème.ils ont quel age ?
c'est pareil, ça peut être l'un ou l'autre.C est elle qui lui a dis ça lol...
Ouais je penses que ça se fait petit a petit mais qu au debut lapeur de se retrouver seule te fais supporter ...
y a eu des candidates ou pas?ça craint t'as raison, autant ne pas se marier et s'envoyer en l'air a tout va
qui est partante?
ton jumeau était là tout à l'heurey a eu des candidates ou pas?
après ne te compare à pas @linda3 à ces trois couples car au fond, tu ne sauras jamais la cause exacte de la séparation. Chaque individu est différent, chacun réagit différemment face à l'adversité.
@linda3 , toi, au vu de tes posts, t'es le genre de nana à rentrer dans le lard, à aller direct à la source du conflit quitte à ce que ça clash mais au moins t'auras dit les choses, je me trompe @linda3 ? Si tu fais partie de ce cas de figure @linda3, tu ne pourras pas passer à côté d'un changement soudain chez ton conjoint, tes yeux seront trop à l'affût du moindre changement pour te laisser aller au conte de fées.
c'est qui mon jumeau?ton jumeau était là tout à l'heure
tu le sais très bienc'est qui mon jumeau?
c'est l'homme ou la femme qui a dit je ne t'aime plus?Ellle 36 et lui 39ans ..
non je sais pas dis moitu le sais très bien
bref tant pisnon je sais pas dis moi
va au bout de ton raisonnement làbref tant pis
waloo aucune n'a voulu se lancery a eu des candidates ou pas?
moi je me pose la question parfois...
c'est flippant parce que tu sais à un moment donné que la routine s'installe dans le couple et là c'est à toi ou à lui de prendre la situation en main
je dis toujours que la routine a du bon dans un couple à partir du moment où tu ne la laisses pas s'installer trop confortablement. Quand tu laisses la routine prendre le dessus, faut tirer la sonnette d'alarme.
après ne te compare pas à ces trois couples car au fond, tu ne sauras jamais la cause exacte de la séparation. Chaque individu est différent, chacun réagit différemment face à l'adversité.
toi, au vu de tes posts, t'es le genre de nana à rentrer dans le lard, à aller direct à la source du conflit quitte à ce que ça clash mais au moins t'auras dit les choses, je me trompe? Si tu fais partie de ce cas de figure, tu ne pourras pas passer à côté d'un changement soudain chez ton conjoint, tes yeux seront trop à l'affût du moindre changement pour te laisser aller au conte de fées.
meme pas abrakadavre?waloo aucune n'a voulu se lancer
c'est la deche meme pas un MP
va falloir sortir les grands moyen maintenantmeme pas abrakadavre?
c'est toi mon frere jumeau? j'ai rien compris à ce qu'elle raconte
ta grosse moto ca n'a pas suffit?va falloir sortir les grands moyen maintenant
non elle fait peur, elles ont pas les coui*** de la monter
ta grosse moto ca n'a pas suffit?
redarida ça te dit rienva au bout de ton raisonnement là
si ca me dit ; je comprends pas pq c 'est mon frere jumeauredarida ça te dit rien
le plus important c 'est que toi t 'en anon elle fait peur, elles ont pas les coui*** de la monter