je lui ai rien fait ..elle a pas pris son xanac ce soir.. c est malheureux ..@Lilyla, @AvadaKedavra je crois que je ne t'aime plus le titre de se topic porte bien son nom Allé faite la paix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lui ai rien fait ..elle a pas pris son xanac ce soir.. c est malheureux ..@Lilyla, @AvadaKedavra je crois que je ne t'aime plus le titre de se topic porte bien son nom Allé faite la paix
je lui ai rien fait ..elle a pas pris son xanac ce soir.. c est malheureux ..
non elle me parle d'hypocrisie cette **** alors que l'hypocrite c'est elle
siana tu parles pas comme ca j 'espèrec'est dommage sérieux
j'ai entendu que c'etait max 3 ans !!!!
la t'es un peu trop optimiste
j'ai pas fais de faute d'orthographesiana tu parles pas comme ca j 'espère
je parlais pas de toij'ai pas fais de faute d'orthographe
bsartek pourquoi tu continues ..tu as un sale caractere je tai insulté moi? je t ai fait une remarque tu as démarré au quart de tour ... ca prouve juste que tu es un gamine une lascarde ... vas y continues.. défoules toi...Comme tu l'as si bien préciser pour excuser ton manque de respect ce n'est que du virtuel donc ça me fait une belle jambe de m'être donné en spéctacle comme tu dis t'arrête pas de parler de fumer je ne fume pas petite droguée on est pas tous comme toi et heureusement d'ailleurs espèce de ****** qui cherche les emmerdes puis fait la sainte ni touche
T'inquiète ça me fait bien rire les petites ***** de ton genrebsartek pourquoi tu continues ..tu as un sale caractere je tai insulté moi? je t ai fait une remarque tu as démarré au quart de tour ... ca prouve juste que tu es un gamine une lascarde ... vas y continues.. défoules toi...
mais n oublie pas de respirer manquerait plus que tu te sentes mal..
siana tu parles pas comme ca j 'espère
rire jaune vu la crise de nerfs que tu fais...T'inquiète ça me fait bien rire les petites ***** de ton genre
lol si tu savais ça me fait ni chaud ni froidrire jaune vu la crise de nerfs que tu fais...
al hamdoulillah!!!!lol si tu savais ça me fait ni chaud ni froid
Combat de boue hein ? !LA BAGARRE!! LA BAGARRE!! LA BAGARRE!! LA BAGARRE!! LA BAGARRE!!
LA BAGARRE!! LA BAGARRE!! LA BAGARRE!! LA BAGARRE!! LA BAGARRE!!
J'ai le droit de venir en bikini Dora l’Exploratrice ?Oh oui, je fais le bookmaker, tu fais la jolie demoiselle qui porte les panneaux entre chaque round!!
JE donne @Lilyla vainqueur à 7 contre 1 face à @AvadaKedavra !! Mise mini: 100 bladiZ!! Mdrrrrrr
J'ai le droit de venir en bikini Dora l’Exploratrice ?
Ahhh je suis rassurée, je te sais difficile parfois !T'as tous les droits!! T'es la reine de la night
Bon c est samedi et avant de sortir j ai envie de partager avec vous!
Un couple d amis ensemble depuis plus de 8ans se sont separés et la raison est simple la demoiselle a lancé un :"je crois que je ne t aime plus"
Pas de question particuliere juste une reflexion et une envie de debattre avec vous.
Comment est il possible de ne plus aimer une personne du joir au lendemain pour moi impossible. Je penses que cela se fait quotidiennement qu il y a de moins en moins de desir et que le dialogue est rompu ce qui fait qu on quitte l autre sans explication ,car l amour n a pas durè aux epreuves du temps
Comment quittez vous lorsqu il n y a plus de sentiments?
Preferez vous l honneteté ou les phrases bateaux poir pas blesser?!?
Messieurs , dames a vos claviers
Je te l accordes il vaut mieux dire les choses cruement plutot que de rester avec la personne par habitude ou pire encore par obligation...je préfère la sincérité aujourd'hui les personnes sont difficiles à comprendre, de plus on ne peut obliger quelqu'un à nous aimer...
@siana59 ecoutes j ai passé une bête de soirée mais apparement j ai raté la bagarre lol...
aaaaaaaaaaah tant mieux pour ta soirée oui malheureusement les filles se sont disputé
la la la la laLool ouais j ai trop compris pourquoi surtout qua @Lilyla n est pas du genre a foutre la me.. enfin bref...
J ai lu les inter et j en arrive a mon point de depart que tu ne peux pas ne plus aimer du jour au lendemain ça se fait progressivement tu t en pas forcement compte et un jour pffiou y a plus rien et tu te barre....
C est triste quand meme ... surtout quand l un des 2 est toujoirs amoureux mais bon life is life lol
la la la la la
Lool ouais j ai trop compris pourquoi surtout qua @Lilyla n est pas du genre a foutre la me.. enfin bref...
J ai lu les inter et j en arrive a mon point de depart que tu ne peux pas ne plus aimer du jour au lendemain ça se fait progressivement tu t en pas forcement compte et un jour pffiou y a plus rien et tu te barre....
C est triste quand meme ... surtout quand l un des 2 est toujoirs amoureux mais bon life is life lol
c'est vrai que Lilyla la pauvre en ce moment je la voie souvent se prendre la tête dernièrement dans le topic de victoriasecret , oui pour ma part aussi c'est du jour au lendemain , c'est triste pour ton pote sinon dis lui de s'inscrire il y a une nouvelle bladinaute qui recherche l'ame soeur
Ouais j ai vu aussi lol....
Toi tu peux du jour au lendemain ne plus rien ressentir ou c est l inverse ?!?
Ouais mais mon pote n est pas magrhebin ni meme musulman
obligéLe pire c est qu en l ecrivant j avais l air en tete
aaaaaaah d'accord c'est dommage, non progressivement j'ai voulu dire c'est impossible d'aimer une personne la veille le lendemain plus de sentiment j'ai jamais vu pour ma part, après dans un couple il faut entretenir la flamme