c'est toi lolsi ca me dit ; je comprends pas pq c 'est mon frere jumeau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est toi lolsi ca me dit ; je comprends pas pq c 'est mon frere jumeau
ca c 'est nouveau premeire fois que j'entends cac'est toi lol
mouaica c 'est nouveau premeire fois que j'entends ca
si je puis me permettre et je vais me permettre pas du tout pour connaitre les deux ils ont rien à voir lolc'est toi lol
lol tu en est sur ?si je puis me permettre et je vais me permettre pas du tout pour connaitre les deux ils ont rien à voir lol
tu n'es pas l'inspectrice de l'année
mais bien sur on a pris un verre à trois moi lila et redalol tu en est sur ?
heureusement que oui^^lol tu en est sur ?
moi c'est LILIAmais bien sur on a pris un verre à trois moi lila et reda
lol ça sent pas bon tout çamais bien sur on a pris un verre à trois moi lila et reda
en disant ça je risque pas de te faire confiance mdrheureusement que oui^^
si tu fais pas confiance au Vo tu peux me faire confiance à moi
as you like en même temps pense ce que tu veux^^en disant ça je risque pas de te faire confiance mdr
encore heureuxas you like en même temps pense ce que tu veux^^
et pourquoi donc?lol ça sent pas bon tout ça
pour rien finalement j’apprécie plus redarida que toiet pourquoi donc?
encore heureux
t'es du genre à aimer avoir le dernier mot toi lolben ouais personne a dit le contraire^^
pq ca?pour rien finalement j’apprécie plus redarida que toi
euh tu parles pour toi non? je rentre dans ton jeu seulement et ton" encore heureux "avec le choix du smiley qui fait genre sourire hypocrite lolt'es du genre à aimer avoir le dernier mot toi lol
Euh calme des mots je ne t'ai pas manqué de respect alors reste sage et c'était un clin d’œil alors arrête ta parano et achète toi une éducationeuh tu parles pour toi non? je rentre dans ton jeu seulement et ton" encore heureux "avec le choix du smiley qui fait genre sourire hypocrite lol
bref ^^
c 'est pas pasque j'ai décliné tes propositions qu il faut etre aigrie Avapour rien finalement j’apprécie plus redarida que toi
lol n'inverse pas les rôlesc 'est pas pasque j'ai décliné tes propositions qu il faut etre aigrie Ava
pq t 'es aigrie comme ca explique moilol n'inverse pas les rôles
qui parle de manque de respect lol tu es sérieuse là??Euh calme des mots je ne t'ai pas manqué de respect alors reste sage et c'était un clin d’œil alors arrête ta parano et achète toi une éducation
lol pauvre petit garçonpq t 'es aigrie comme ca explique moi
Je suis zen t'inquiète pas pour moi va par contre toi pète un bon coup etc... lolqui parle de manque de respect lol tu es sérieuse là??
redescends zennnnnnnnnnnn
petite fille, ne jamais dire j'appprécie untel plus qu'un autre , première regle du respectlol pauvre petit garçon
lol tu es pas bien arrete de te la raconter un peu c'est virtuel iciJe suis zen t'inquiète pas pour moi va par contre toi pète un bon coup etc... lol
looool Pogoss a parlérevenez au sujet ou je ferme le topic.
dernier avertissement !
mdrlol tu es pas bien arrete de te la raconter un peu c'est virtuel ici
tu te permets à me juger comme si on se connaissait le chameau ne voyant pas sa bosse critique celle de ses congéneres
regardes toi un peu tu es en mode vénere et apparemment je suis pas la seule à le ressentir
sur ce je préfere aller parler politique avec des gens qui ont un cerveau ^^
revenez au sujet ou je ferme le topic.
dernier avertissement !
mdr
Eh b tu parles de jugement sans connaitre la personne alors que tu te permets d'en émettre un sur moi, je savais pas que tu me connaissais.
Et ça me fais rire cette façon d'inclure de soit disant tiers personnes pour appuyer tes dires ma pauvre tu pense avoir un cerveau car tu papotes de politique ? mdr Tu es bien pathétique allez t'as raison casse toi.
Mais ferme ta grosse gueule de vieille bique et vas te mettre des doigts ça va te soulager espèce de ***** de mes 2.
tu as mangé un lion ou quoi????Me parles plus petite **** tu serais devant moi je t'aurais fait bouffer tes boyaux continue à faire ta maline derrière ton écran.