Je crois que je ne t aime plus....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linda3
  • Date de début Date de début
Je suis zen t'inquiète pas pour moi va par contre toi pète un bon coup ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) etc... lol
lol tu es pas bien arrete de te la raconter un peu c'est virtuel ici;);););)
tu te permets à me juger comme si on se connaissait le chameau ne voyant pas sa bosse critique celle de ses congéneres
regardes toi un peu tu es en mode vénere et apparemment je suis pas la seule à le ressentir:rolleyes:
sur ce je préfere aller parler politique avec des gens qui ont un cerveau ^^

lol tu es pas bien arrete de te la raconter un peu c'est virtuel ici;);););)
tu te permets à me juger comme si on se connaissait le chameau ne voyant pas sa bosse critique celle de ses congéneres
regardes toi un peu tu es en mode vénere et apparemment je suis pas la seule à le ressentir:rolleyes:
sur ce je préfere aller parler politique avec des gens qui ont un cerveau ^^
mdr
Eh b tu parles de jugement sans connaitre la personne alors que tu te permets d'en émettre un sur moi, je savais pas que tu me connaissais.
Et ça me fais rire cette façon d'inclure de soit disant tiers personnes pour appuyer tes dires ma pauvre tu pense avoir un cerveau car tu papotes de politique ? mdr Tu es bien pathétique allez t'as raison casse toi.

mdr
Eh b tu parles de jugement sans connaitre la personne alors que tu te permets d'en émettre un sur moi, je savais pas que tu me connaissais.
Et ça me fais rire cette façon d'inclure de soit disant tiers personnes pour appuyer tes dires ma pauvre tu pense avoir un cerveau car tu papotes de politique ? mdr Tu es bien pathétique allez t'as raison casse toi.

ben qu est que t'as??? va fumer çà te detendra j inclus personne je lis et çà me rassure de voir que je suis pas la seule à le penser je te vois t agacer toute seule regarde comme tu parles ...
20 piges et çà se la raconte alle va jouer à la dinette et lache moi
tu parles de derniers mots c'est toi qui m'enchaine bonne nuit trés chere!!:D

Retour