linda3
VIB
2h ça mérite les dix coups de baton cloutés trempés dans l'acide!! prépare ton dos! tu vas morfler
Hummmmmmm ne me tentes pas ça risque de me plaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2h ça mérite les dix coups de baton cloutés trempés dans l'acide!! prépare ton dos! tu vas morfler
c'est les points qu'on a pk tu fais semblant de pas savoir??? tu veux pas me les donner??c 'est quoi ca?
touche pas à anti
ca n 'existe plus les bladiz, en tt cas je les vois plusc'est les points qu'on a pourquoi tu fais semblant de pas savoir??? tu veux pas me les donner??
ca n 'existe plus les bladiz, en tt cas je les vois plus
pq tu me quittes pour la première venue
pq tu me quittes pour la première venue
ben CDD d un mois c 'est terminéallé @antivo dis lui pourquoi tu l'as quitte vas-y je te surveille
ben CDD d un mois c 'est terminé
normale qu'elle dise ca elle se venge elle a dit ca ou?@antivo en plus elle a dis que tu était débile
je dis sa je dis rien
galerer cadire?aaaah elle était aussi en cdd??? elle a pas réussi la période d' éssai , mtn il faut jte fasse galerer
normale qu'elle dise ca elle se venge elle a dit ca ou?
le principal c'est toi pas ce qu'elle pense elle
galerer cadire?
préviens moi des obstacles pour savoir si ca vaut le coup que je continue ou pas
tu remarques tout , javais meme pas vu ça j e sais pas ,comment je dois prendre cette phrase y a a boire et à mangersur sa fiche elle a écrit mon débile préféré=antivo et comme par hasard après que tu m'as dragué , elle a écrit sa aujourd'hui (je suis une biyah et je le vie bien )
laisse moi souffler ca va trop vite pour moitu continues
tu remarques tout , javais meme pas vu ça j e sais pas ,comment je dois prendre cette phrase y a a boire et à manger
je ne fais ca que lorsque la relation est devenue plus intimetu dois marquer sur ton profil je ne suis sous les ordres de siana59
je ne fais ca que lorsque la relation est devenue plus intime
ben CDD d un mois c 'est terminé
pq salouuuuupard
Salouuuupard
pq salouuuuupard
dans CDD le c c 'est contrat donc donnant donnant
non j 'ai rein dit ma bladinette préférée oublions tt çadonnant donnant ?? chantage tu veux dire
non j 'ai rein dit ma bladinette préférée oublions tt ça
Salam,Bon c est samedi et avant de sortir j ai envie de partager avec vous!
Un couple d amis ensemble depuis plus de 8ans se sont separés et la raison est simple la demoiselle a lancé un :"je crois que je ne t aime plus"
Pas de question particuliere juste une reflexion et une envie de debattre avec vous.
Comment est il possible de ne plus aimer une personne du joir au lendemain pour moi impossible. Je penses que cela se fait quotidiennement qu il y a de moins en moins de desir et que le dialogue est rompu ce qui fait qu on quitte l autre sans explication ,car l amour n a pas durè aux epreuves du temps
Comment quittez vous lorsqu il n y a plus de sentiments?
Preferez vous l honneteté ou les phrases bateaux poir pas blesser?!?
Messieurs , dames a vos claviers
prépare toi à une pluie de likes, la demande à été faitec'est mignon , j'oublie monsieur le trentenaire
Salam,
il faut avoir des raisons solides d'aimer à la base, sinon ...Avec le temps tout s'en va ...^^
T as trop la classe meme virtuellement t arrive a tes fins
tu la connais?T as trop la classe meme virtuellement t arrive a tes fins
purée meme oue7dania m e tapes a cause de toimdrrrrrr j'ai gagné