Je crois que je ne t aime plus....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linda3
  • Date de début Date de début
Lool ouais j ai trop compris pourquoi surtout qua @Lilyla n est pas du genre a foutre la me.. enfin bref...

J ai lu les inter et j en arrive a mon point de depart que tu ne peux pas ne plus aimer du jour au lendemain ça se fait progressivement tu t en pas forcement compte et un jour pffiou y a plus rien et tu te barre....

C est triste quand meme ... surtout quand l un des 2 est toujoirs amoureux mais bon life is life lol
la seule chose qui m'a fait chié c'est que c'est tombé sur ton topic dsl!
la meuf déjantée elle s'est mis à m'insulter de tous les noms d'oiseau c'était une bagarre à sens unique (ses messages ont été effacé apparemment )
@siana59 avec memoli sur le topic de victoria c'était zen il a ses idées religieuses y'a pas eu d'agression verbale
je reste scotchée face à l'immaturité de certaines personnes qui ont pour seul argument des insultes
bref parenthése close

la meuf déjantée elle s'est mis à m'insulter de tous les noms d'oiseau c'était une bagarre à sens unique (ses messages ont été effacé apparemment )
@siana59 avec memoli sur le topic de victoria c'était zen il a ses idées religieuses y'a pas eu d'agression verbale
je reste scotchée face à l'immaturité de certaines personnes qui ont pour seul argument des insultes
bref parenthése close

tu as gérée, tu n'es pas tombée dans l'insulte primaire :cool: .... perso, je relève pas et je laisse la personne dans sa bêtise, c'est usant ce genre de personne ;)

bref parenthése close

c'est vrai qu'il a eu des insultes qui n'aurait pas du être employé car en lisant votre dispute à la base des bases c'est parti trop loin et malheureusement pour rien, te prend pas la tête sa nous arrive tous de se faire insulté moi hier un gamin de 35 ans m'as dis t'as mal à ton trou de balle, au amygdale" je me suis dis aaaah ouaiii quand même l'âge veux rien dire "@antivo si tu veux me plaire casse lui ses dents"

tu as gérée, tu n'es pas tombée dans l'insulte primaire :cool: .... perso, je relève pas et je laisse la personne dans sa bêtise, c'est usant ce genre de personne ;)

j'ai pas 15 ans c'est un forum pas un dépotoir à lascard.. pourtant je suis sanguine mais là çà me paraissait tellement surréaliste de se mettre dans un état pareil !!

c'est vrai qu'il a eu des insultes qui n'aurait pas du être employé car en lisant votre dispute à la base des bases c'est parti trop loin et malheureusement pour rien, te prend pas la tête sa nous arrive tous de se faire insulté moi hier un gamin de 35 ans m'as dis t'as mal à ton trou de balle, au amygdale" je me suis dis aaaah ouaiii quand même l'âge veux rien dire "@antivo si tu veux me plaire casse lui sdents"êt

je me prends pas la tête tkt hmd
il peut y avoir des débordements quand on partage pas les mêmes idées
les gens ne savent plus se contenir si tu les brosses pas dans le sens du poil

j'ai pas 15 ans c'est un forum pas un dépotoir à lascard.. pourtant je suis sanguine mais là çà me paraissait tellement surréaliste de se mettre dans un état pareil !!

je me prends pas la tête tkt hmd
il peut y avoir des débordements quand on partage pas les mêmes idées
les gens ne savent plus se contenir si tu les brosses pas dans le sens du poil

ouiiiii c'est vrai sa ils acceptent pas les contradictions , c'est bizarre
:eek:

bref parenthése close

On s en fous que ce soit sur mon topic lol
Tu as bien reagis et tu n es pas tombé aussi bas qu elle c est le plus important :D

Retour