linda3
VIB
obligé
Lol
Et quand j ai ecris le titre je pensais a la chanson de Cali.
Je crois que je ne t aime plus
Elle m a dis ça hier
Ça a claquer dans l air comme un coup de tonnerre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
obligé
Lool
Ouais voila on est entierement d accord ...
non ça je ne connais pas. la chanson française c'est pas ma came.Lol
Et quand j ai ecris le titre je pensais a la chanson de Cali.
Je crois que je ne t aime plus
Elle m a dis ça hier
Ça a claquer dans l air comme un coup de tonnerre
non ça je ne connais pas. la chanson française c'est pas ma came.
Non pas un brin j ai vu qu on voulais te caser avec
moi les seules chansons françaises que j'aime bien c'est justement les vieilles genre brel, brassens, leo férré et piaf.J adoore les chansons francaises mais surtout les vieilles genre cloclo, brel, piaf ....
Ouais je sais je suis has been
moi les seules chansons françaises que j'aime bien c'est justement les vieilles genre brel, brassens, leo férré et piaf.
nooon c'est luiii qui veut un cdd loool mais je vais le faire galérer ! mdrrr
la seule chose qui m'a fait chié c'est que c'est tombé sur ton topic dsl!Lool ouais j ai trop compris pourquoi surtout qua @Lilyla n est pas du genre a foutre la me.. enfin bref...
J ai lu les inter et j en arrive a mon point de depart que tu ne peux pas ne plus aimer du jour au lendemain ça se fait progressivement tu t en pas forcement compte et un jour pffiou y a plus rien et tu te barre....
C est triste quand meme ... surtout quand l un des 2 est toujoirs amoureux mais bon life is life lol
la seule chose qui m'a fait chié c'est que c'est tombé sur ton topic dsl!
la meuf déjantée elle s'est mis à m'insulter de tous les noms d'oiseau c'était une bagarre à sens unique (ses messages ont été effacé apparemment )
@siana59 avec memoli sur le topic de victoria c'était zen il a ses idées religieuses y'a pas eu d'agression verbale
je reste scotchée face à l'immaturité de certaines personnes qui ont pour seul argument des insultes
bref parenthése close
la meuf déjantée elle s'est mis à m'insulter de tous les noms d'oiseau c'était une bagarre à sens unique (ses messages ont été effacé apparemment )
@siana59 avec memoli sur le topic de victoria c'était zen il a ses idées religieuses y'a pas eu d'agression verbale
je reste scotchée face à l'immaturité de certaines personnes qui ont pour seul argument des insultes
bref parenthése close
Lool
Ouais mais si lareloue s en mele a ta place je ferais gaffe
tu as gérée, tu n'es pas tombée dans l'insulte primaire .... perso, je relève pas et je laisse la personne dans sa bêtise, c'est usant ce genre de personne
c'est vrai qu'il a eu des insultes qui n'aurait pas du être employé car en lisant votre dispute à la base des bases c'est parti trop loin et malheureusement pour rien, te prend pas la tête sa nous arrive tous de se faire insulté moi hier un gamin de 35 ans m'as dis t'as mal à ton trou de balle, au amygdale" je me suis dis aaaah ouaiii quand même l'âge veux rien dire "@antivo si tu veux me plaire casse lui sdents"êt
j'ai pas 15 ans c'est un forum pas un dépotoir à lascard.. pourtant je suis sanguine mais là çà me paraissait tellement surréaliste de se mettre dans un état pareil !!
je me prends pas la tête tkt hmd
il peut y avoir des débordements quand on partage pas les mêmes idées
les gens ne savent plus se contenir si tu les brosses pas dans le sens du poil
j'aurais l'air d un *** ,non merci@antivo à chaque fois je me prend la tête avec quelqu'un je t'appellerai tu dois venir me défendre comme un preux chevalier
j'aurais l'air d un *** ,non merci
@Lydymilla noooooon mais quel lache ce antivo!!!!!j osais pâs le dire c 'est parti bêtement cette histoire
@Lydymilla noooooon mais quel lache ce antivo!!!!!
un homme quoi !
bref parenthése close
Loool mais j aime l enfer j ai deja ma place reservée
Sinon je suis rentrée a 2h
tu te rends compte elle veut déjà me mener par le bout du nez alors que j'ai encore rien reçuun homme quoi !
dabord le cdd ensuite on verra ca coulera de source ta défenset'es obligé ! sinn pas de cdd
avant le cdd faudra que tu m'offre tes bladizdabord le cdd ensuite on verra ca coulera de source ta défense
cadire tu veux des likes?avant le cdd faudra que tu m'offre tes bladiz
c 'est quoi ca?looool ahh non des bladiZ !!
touche pas à antiavant le cdd faudra que tu m'offre tes bladiz