Je crois que je suis tombé sur une perle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
aucun probleme mon frere
simplement cest pas pour moi les filles repenties
je pense que les femmes repenties doivent aller avec des hommes repentis et vice versa comme ca tout le monde est heureux
merci pour le conseil en tout cas je pense aussi l appliquer celuilà

de rien akhi

donc d'après toi un homme vierge mérite seulement une femme vierge ? je présume que tu l'es ?

t'as une vision très stricte "des fornicateurs aux fornicatrices ..." je peux savoir pourquoi ? qu'est ce qui te fais penser qu'ainsi doivent etre les choses ?
 
Salam
je crois etre tombé sur une fille en or
apres l histoire de la derniere fois je commencais à flipper et à me dire que ce serait impossible pour moi de trouver quoique ce soit
je sors pas avec elle pour l'instant on parle au téléphone
je ne sais pas cmt aborder le sujet délicat du passé et surtout savoir si elle est tjs chaste
kel conseils me doné vous ?

:eek:

Aimer n'est-ce pas accepter la personne telle qu'elle est aujourd'hui ? Au moment même où tu l'aimes ?

Et puis sympa le "quoique ce soit" pour la gent féminine !

Chapeau bas ! :rolleyes:

un conseil ? aimer.
 
Tu te focalise trop sur les défaut des autres,, bon pour savoir si elle est encore vierge demande lui de passer la nuit chez toi, si elle acquiesce c'est qu'elle a déjà eu des rapports sexuels avc d'autres.


Tu veus dire que si elle accepte de passer la nuit avec lui c qu'elle a déjà eu des rapports :rolleyes:
 
de rien akhi

donc d'après toi un homme vierge mérite seulement une femme vierge ? je présume que tu l'es ?

t'as une vision très stricte "des fornicateurs aux fornicatrices ..." je peux savoir pourquoi ? qu'est ce qui te fais penser qu'ainsi doivent etre les choses ?


Oui je suis chaste egalement
je n'ai pas de visions stricte chacun fait ce qu'il veut mais en ce qui me concerne je sais ce que je veux et ce que je veux pas
 
Oui je suis chaste egalement
je n'ai pas de visions stricte chacun fait ce qu'il veut mais en ce qui me concerne je sais ce que je veux et ce que je veux pas

d'accord, je suis dans ton cas et je n'ai pas la mm vision que toi mais je respecte ton opinion, je peux la comprendre... et fondamentalement il est possible que tu n'ai pas tord, aujourd'hui les mentalités ont trop évoluées ...

bon courage alors akhi.
 
Aimer n'est-ce pas accepter la personne telle qu'elle est aujourd'hui ? Au moment même où tu l'aimes ?

Et puis sympa le "quoique ce soit" pour la gent féminine !

Chapeau bas !

un conseil ? aimer.

Tu n'es pas à ta place içi non plus ................:(

Amour...Amour....il ne connait certainement pas la signification de ce mot !
 
Salam
je crois etre tombé sur une fille en or
apres l histoire de la derniere fois je commencais à flipper et à me dire que ce serait impossible pour moi de trouver quoique ce soit
je sors pas avec elle pour l'instant on parle au téléphone
je ne sais pas cmt aborder le sujet délicat du passé et surtout savoir si elle est tjs chaste
kel conseils me doné vous ?

je suis content pour toi mon frère

ne jamais désespérer d'Allah, Ses merveilles sont indénombrables

notre histoire est écrite, si tu t'es preservé alors je vois pas pourquoi tu n'auras pas le droit à une femme chaste, Alah est Juste avec Ses serviteurs
 
Le faite qu'elle accepte de passer la nuit avec lui ne veu pas forcemment dire qu'elle va couché avec :eek:

Mais si, nous les filles quand on nous propose une chose pareille on comprend automatiquement à qui et à quoi on a affaire donc on dit non merci et on se défend.. aller jusqu'à accepter de dormir chez lui sachant qu'on a des pulsions charnelles difficiles à contrôler..je trouve ça indélicat.
 
Salam
je crois etre tombé sur une fille en or
apres l histoire de la derniere fois je commencais à flipper et à me dire que ce serait impossible pour moi de trouver quoique ce soit
je sors pas avec elle pour l'instant on parle au téléphone
je ne sais pas cmt aborder le sujet délicat du passé et surtout savoir si elle est tjs chaste
kel conseils me doné vous ?

un conseil:
le gynécologue direct , au premier rendez-vous,
comme ça tu ne perds pas ton temps .
il la tourne dans tous les sens,
on ne sait jamais ya khouya wbalak :rolleyes:
 
Que veus tu ASTEROIDEB61 de nos jours on juge bcp notre entourage on se pose beaucoup de questions mais la vrais et bonne question on se la pose jamais......
Ils oublient qu'ils sont des être humains et que chacun à ces defauts comme c qualités.....
 
d'accord, je suis dans ton cas et je n'ai pas la mm vision que toi mais je respecte ton opinion, je peux la comprendre... et fondamentalement il est possible que tu n'ai pas tord, aujourd'hui les mentalités ont trop évoluées ...

bon courage alors akhi.

Ok je te comprend mon frere
mais il faut que tu te mette dans ma situation j'é été fiancé avec un efemme qui ma juré etre vierge puis j'ai découver quelle ne l'était plus
cette situation m"a dégouté des femmes et je me suis juré qu on ne my reprendrait plus
 
Comprendre quoi ?

Que trop peu aiment ?

ça je l'ai compris. Mais je ne m'y résous pas... ;)

Je ne parlais pas d'Amour, trop de noblesse pour tant d'abjection ;
pire,
t'as pas encore saisi la place de la femme dans notre communauté ,
la cible de tous les jugements,
condamnée à se marier vierge ou faussement pour que monsieur soit fier de son zizi, le matin des noces !
il peut quitter la chambre en bombant son torse et exigeant un café préparé par mOmOn :rolleyes:
 
Retour
Haut