Je crois que je suis tombé sur une perle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Je ne parlais pas d'Amour, trop de noblesse pour tant d'abjection ;
pire,
t'as pas encore saisi la place de la femme dans notre communauté ,
la cible de tous les jugements,
condamnée à se marier vierge ou faussement pour que monsieur soit fier de son zizi, le matin des noces !
il peut quitter la chambre en bombant son torse et exigeant un café préparé par mOmOn :rolleyes:

Triste réalité....à nous, mères d'inverser la tendance !
 
Je ne parlais pas d'Amour, trop de noblesse pour tant d'abjection ;
pire,
t'as pas encore saisi la place de la femme dans notre communauté ,
la cible de tous les jugements,
condamnée à se marier vierge ou faussement pour que monsieur soit fier de son zizi, le matin des noces !
il peut quitter la chambre en bombant son torse et exigeant un café préparé par mOmOn :rolleyes:

strictement rien a voir solah tu me coné un peu tu sais parfaitement coment je suis
j'ai fais l'effort de rester chaste jusko mariage et j'en demande autant pour ma femme
si je n"tait plus vierge daccord joré fermé ma gueule mais ca nest pas le casxs
 
Je ne parlais pas d'Amour, trop de noblesse pour tant d'abjection ;
pire,
t'as pas encore saisi la place de la femme dans notre communauté ,
la cible de tous les jugements,
condamnée à se marier vierge ou faussement pour que monsieur soit fier de son zizi, le matin des noces !
il peut quitter la chambre en bombant son torse et exigeant un café préparé par mOmOn :rolleyes:

Je la sais, je la connais cette place... Je ne sors pas d'un cocon tout blanc !

Ce n'est pas pour autant qu'il faut se résoudre aussi à se taire et à légitimer ainsi la place qu'on nous tend... Et que je ne prend pas.
 
Lol la pudique ici c'est moi pas toi ;)

Epargne moi oh Letranger sinon je risque d'être plus qu'amoureuse :langue:

Pour repliquer à ta reponse,il n y a pas mieux que ce poeme:



Donne-moi un peu de temps
Donne-moi un peu de toi
laisse-moi parcourir l’essence de tes bras
Donne-moi encore l’espoir qu'il y aura toujours un toi et moi

J'ai besoin de savoir
J'ai besoin quand vient le soir
De fermer les yeux sur nous deux
Pardonne-moi si parfois je ne sais faire mieux

Je t’aime comme un besoin de respirer
Je t’aime avec mon envie de m’abandonner
Donne-moi encore un instant de toi
Partage-moi des morceaux de ta foi

Vient, ne me laisse pas mourir
Accroche-moi à tes souvenirs
Je t’aime je ne veux pas voir finir
Ce qui pour moi est ma raison de vivre

Aime-moi. Je t’en pris comme tu m’aimais autrefois
Je n’ai pas changé j’ai toujours besoin du son de ta voix
Mon amour je t’en pris
Aime-moi
 
strictement rien a voir solah tu me coné un peu tu sais parfaitement coment je suis
j'ai fais l'effort de rester chaste jusko mariage et j'en demande autant pour ma femme
si je n"tait plus vierge daccord joré fermé ma gueule mais ca nest pas le casxs

je ne parle pas de toi ,
je parle en général,
toi au moins, tu as été trahi,
tu as donc peur de revivre la même chose,
et humainement, je te comprends et je respecte ton choix ;)
tu as le droit de vouloir épouser une femme vierge, si c'est un critère important à tes yeux,et personne n'a le droit de te juger
point barre .
 
strictement rien a voir solah tu me coné un peu tu sais parfaitement coment je suis
j'ai fais l'effort de rester chaste jusko mariage et j'en demande autant pour ma femme
si je n"tait plus vierge daccord joré fermé ma gueule mais ca nest pas le casxs

Tu as décider de rester vierge...c'est ton choix !

mais tu te résigneras à épouser une femme à cette sule condition même si tu le l'aimais pas ?

Et si tu tombes amoureux d'une fille qui ne l'est plus....que fais tu? tu balaies, sous prétexte qu'elle n'est pas vierge comme toi ???
 
Pour repliquer à ta reponse,il n y a pas mieux que ce poeme:



Donne-moi un peu de temps
Donne-moi un peu de toi
laisse-moi parcourir l’essence de tes bras
Donne-moi encore l’espoir qu'il y aura toujours un toi et moi

J'ai besoin de savoir
J'ai besoin quand vient le soir
De fermer les yeux sur nous deux
Pardonne-moi si parfois je ne sais faire mieux

Je t’aime comme un besoin de respirer
Je t’aime avec mon envie de m’abandonner
Donne-moi encore un instant de toi
Partage-moi des morceaux de ta foi

Vient, ne me laisse pas mourir
Accroche-moi à tes souvenirs
Je t’aime je ne veux pas voir finir
Ce qui pour moi est ma raison de vivre

Aime-moi. Je t’en pris comme tu m’aimais autrefois
Je n’ai pas changé j’ai toujours besoin du son de ta voix
Mon amour je t’en pris
Aime-moi


Moi je veux du Letranger, pas du plagia sauce Letranger...
 
Je la sais, je la connais cette place... Je ne sors pas d'un cocon tout blanc !

Ce n'est pas pour autant qu'il faut se résoudre aussi à se taire et à légitimer ainsi la place qu'on nous tend... Et que je ne prend pas.

moi, cette place je la refuse,
et je l'ai toujours refusée !
c'est simple .
 
Tu as décider de rester vierge...c'est ton choix !

mais tu te résigneras à épouser une femme à cette sule condition même si tu le l'aimais pas ?

Et si tu tombes amoureux d'une fille qui ne l'est plus....que fais tu? tu balaies, sous prétexte qu'elle n'est pas vierge comme toi ???
.
ecoute moi personnelement c"était pas le sujet de conversation à la base je voulais savoir comment procédé pour savoir son état afin de de ne pas la brusquer tas vu
personnelement jai été trahi ca ma fait mal et je veux plus revivre ca
maintenant à la question si j épouserai une femme vierge meme si je l aimais pas, la réponse est oui. Nos parents ont souvent fait des mariage de raison et non d amour et ca a bien fonctionné. Maintenant je ne peux pas tomber amoureux d une femme non vierge, jétait amoureux de mon ex quand jai su quel était plus vierge, mes sentiments se sont evaporés
 
.
ecoute moi personnelement c"était pas le sujet de conversation à la base je voulais savoir comment procédé pour savoir son état afin de de ne pas la brusquer tas vu
personnelement jai été trahi ca ma fait mal et je veux plus revivre ca
maintenant à la question si j épouserai une femme vierge meme si je l aimais pas, la réponse est oui. Nos parents ont souvent fait des mariage de raison et non d amour et ca a bien fonctionné. Maintenant je ne peux pas tomber amoureux d une femme non vierge, jétait amoureux de mon ex quand jai su quel était plus vierge, mes sentiments se sont evaporés

Tu ne l'aimais donc pas tant que ça, vu d'ici...

Certes, je ne suis pas en ton sein pour connaitre la hauteur de ton émoi pour ces dames....
 
aborder le thème de la virginité est simple. ou tu y vas franco, et tu lui dis que pour toi, c'est hyper important ou alors tu abordes l'histoire du mariage annulé car non virginité et tu vois sa réaction... sinon, un coup de ghb, tu l'endors et visite chez le gyneco ...
 
aborder le thème de la virginité est simple. ou tu y vas franco, et tu lui dis que pour toi, c'est hyper important ou alors tu abordes l'histoire du mariage annulé car non virginité et tu vois sa réaction... sinon, un coup de ghb, tu l'endors et visite chez le gyneco ...

voilà, il n y a pas mieux que la franchise ;)
faut le dire clairement !
 
.
ecoute moi personnelement c"était pas le sujet de conversation à la base je voulais savoir comment procédé pour savoir son état afin de de ne pas la brusquer tas vu
personnelement jai été trahi ca ma fait mal et je veux plus revivre ca
maintenant à la question si j épouserai une femme vierge meme si je l aimais pas, la réponse est oui. Nos parents ont souvent fait des mariage de raison et non d amour et ca a bien fonctionné. Maintenant je ne peux pas tomber amoureux d une femme non vierge, jétait amoureux de mon ex quand jai su quel était plus vierge, mes sentiments se sont evaporés

Alors bonne chance ...mais nous ne sommes plus à l'époque de nos parents !!! tu es d'une autre génération...et tes enfants ( Inch'Allah ) seront d'une autre génération que toi ....................
 
Tu ne l'aimais donc pas tant que ça, vu d'ici...

Certes, je ne suis pas en ton sein pour connaitre la hauteur de ton émoi pour ces dames....

franchment je l'aimais
mon histoire peut sans doute vous choquer et jen suis navré
ne me jugez pas mes actes car pour moi cétait primordial quele soit vierge et ca ma brisé le coeur kand jai su qu ele ne l'était plus
 
jouez carte sur table et y aura pas de problèmes... pourquoi faire un tabou... assumez vous les enfants, les puceaux et les fornicateurs :D

coucou ma tortue ;

coucou toi même :D
voilà, les fornicateurs ensemble
et les vierges ensemble ,
pourquoi avons nous tendance à compliquer les choses alors qu'elles sont si simples .
 
coucou toi même :D
voilà, les fornicateurs ensemble
et les vierges ensemble ,
pourquoi avons nous tendance à compliquer les choses alors qu'elles sont si simples .

ben oui, aux vertueux les vertueuses... aux libertins les libertines... mais je préfére avoir testé avant...
l'essentiel est d'être bien dans mes baskets et dans toutes mes relations, j'ai annoncé la couleur dès le début car je peux comprendre le choix de certains de n'etre qu'avec une vierge car ils ne supportent pas la comparaison :D
 
ben oui, aux vertueux les vertueuses... aux libertins les libertines... mais je préfére avoir testé avant...
l'essentiel est d'être bien dans mes baskets et dans toutes mes relations, j'ai annoncé la couleur dès le début car je peux comprendre le choix de certains de n'etre qu'avec une vierge car ils ne supportent pas la comparaison :D


tu es divorcée ????????
 
franchment je l'aimais
mon histoire peut sans doute vous choquer et jen suis navré
ne me jugez pas mes actes car pour moi cétait primordial quele soit vierge et ca ma brisé le coeur kand jai su qu ele ne l'était plus

t'as pas à te justifier, auprès de quiconque ici
tu veux une femme aussi vierge que toi, c'est ton droit !!!! et personne n'a le droit de te dire si tu aimais assez ta fiancé ou non !!!
 
ben oui, aux vertueux les vertueuses... aux libertins les libertines... mais je préfére avoir testé avant...
l'essentiel est d'être bien dans mes baskets et dans toutes mes relations, j'ai annoncé la couleur dès le début car je peux comprendre le choix de certains de n'etre qu'avec une vierge car ils ne supportent pas la comparaison

Mais la virginité peut n'être qu'une illusion très chère :rolleyes:
c'est devenu un piège à crédules,
un vrai business :rolleyes:
 
Salam
je crois etre tombé sur une fille en or
apres l histoire de la derniere fois je commencais à flipper et à me dire que ce serait impossible pour moi de trouver quoique ce soit
je sors pas avec elle pour l'instant on parle au téléphone
je ne sais pas cmt aborder le sujet délicat du passé et surtout savoir si elle est tjs chaste
kel conseils me doné vous ?

conseil : mange bien :langue:
 
Retour
Haut