Je crois que je suis tombé sur une perle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
tu as raison, protège tes arrières

merci de ta compréhension =D

sinon pour répondre sérieusement au jeune homme si c'est vraiment une perle qu'est-ce qu'on s'en fou qu'elle soit vierge ou pas :rolleyes:


Mai si tu testes avant le mariage , tu seras un fornicateur et elle aussi ,
alors que tu veux te marier vierge avec une vierge,
comment tu fais ?

Merci de me mettre au courant du sujet deja lol
Ensuite bah pour te répondre on peut pas savoir. tu vas lui demander elle peut te mentir..et falscifier sa virginité c'est assez facile..

Alors forniquons :D

sinon ma réponse véritable est au dessus.
 
Salam
je crois etre tombé sur une fille en or
apres l histoire de la derniere fois je commencais à flipper et à me dire que ce serait impossible pour moi de trouver quoique ce soit
je sors pas avec elle pour l'instant on parle au téléphone
je ne sais pas cmt aborder le sujet délicat du passé et surtout savoir si elle est tjs chaste
kel conseils me doné vous ?

Depuis quand tu la connais? tu sors meme pas avec elle et tu veux aborder avec elle ce sujet???

wa sob7anAllah a si :D
 
t'as pas à te justifier, auprès de quiconque ici
tu veux une femme aussi vierge que toi, c'est ton droit !!!! et personne n'a le droit de te dire si tu aimais assez ta fiancé ou non !!!

ok admettons.
Mais quand même la jetter parce qu'elle est plus vierge c'est un peu gros quand même non? surtout si c'est une "perle"..
vaut mieux se marier avec une non vierge qui nous convient sur tout le reste plutot qu'une vierge (parce qu'on l'exige) et se retrouver dans le lit d'une ***** tous les soirs non?
qu'on me présente une perle non vierge je la prend de suite :D

salm banane ! :D
 
ok admettons.
Mais quand même la jetter parce qu'elle est plus vierge c'est un peu gros quand même non? Surtout si c'est une "perle"..
vaut mieux se marier avec une non vierge qui nous convient sur tout le reste plutot qu'une vierge (parce qu'on l'exige) et se retrouver dans le lit d'une ***** tous les soirs non?qu'on me présente une perle non vierge je la prend de suite :d

salm banane ! :d


ami ?
.................
 
Salam
je crois etre tombé sur une fille en or
apres l histoire de la derniere fois je commencais à flipper et à me dire que ce serait impossible pour moi de trouver quoique ce soit
je sors pas avec elle pour l'instant on parle au téléphone
je ne sais pas cmt aborder le sujet délicat du passé et surtout savoir si elle est tjs chaste
kel conseils me doné vous ?

c'est dommage qu'elle puisse pas dire la meme chose de toi, enfin si elle savait tes préoccupations...:rolleyes:
 
Ok ba c'est quoi la chasteté alors ?

n'avoir été touchée par personne, ne jamais s'être retrouvée dans des situations ambigues ou qui pourrait porter atteinte à cette chasteté
c'est ma definition à MOI .... ;
ok admettons.
Mais quand même la jetter parce qu'elle est plus vierge c'est un peu gros quand même non? surtout si c'est une "perle"..
vaut mieux se marier avec une non vierge qui nous convient sur tout le reste plutot qu'une vierge (parce qu'on l'exige) et se retrouver dans le lit d'une ***** tous les soirs non?
qu'on me présente une perle non vierge je la prend de suite :

salm banane ! :

salam toi ;)

moi je comprend qu'un homme ou une femme puisse ne pas supporter que son partenaire ai deja un passé (sexuellement parlant), moi même ça me foutrait les boules t'imagines pas !!!! :eek: ***** je me suis preservé toute ma vie, je veux vivre avec quelqu'un qui a exigé cela de lui-même et y est arrivé ! et ce droit m'appartient !
maintenant je passerais outre si je suis follment amoureuse
il n'a pas l'air follement amoureux, juste il pense d'elle que c'est une perle ! il peut passer à une autre, et des perles vierges yen a aussi ! la decision depend du caractère !
ça me choquerait pas s'il nous disait qu'il a decidé de pas donner suite après qu'elle lui ai dit ne plus être chaste !
 
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Embrassez vous !
Allez, le bisou !


arreteuuuuuuuh :langue:

salam toi

moi je comprend qu'un homme ou une femme puisse ne pas supporter que son partenaire ai deja un passé (sexuellement parlant), moi même ça me foutrait les boules t'imagines pas !!!! :eeek: ***** je me suis preservé toute ma vie, je veux vivre avec quelqu'un qui a exigé cela de lui-même et y est arrivé ! et ce droit m'appartient !
maintenant je passerais outre si je suis follment amoureuse
il n'a pas l'air follement amoureux, juste il pense d'elle que c'est une perle ! il peut passer à une autre, et des perles vierges yen a aussi ! la decision depend du caractère !
ça me choquerait pas s'il nous disait qu'il a decidé de pas donner suite après qu'elle lui ai dit ne plus être chaste !


bah dans ce cas là si ton mec vierge n'est pas le mec ideal promets moi de pas venir nous pondre un post genre "consequences d'un dilemme : j'ai du faire un choix entre un mec vierge avec un sérieux probleme ( au choix lol) et un mec non vierge presque parfait et j'ai choisis le vierge maintenant je suis dans la *****" :D promets le moi banane !

En tout cas pour ma part se marier avec quelqu'un de vierge c'est un sacré "risque"..
 
bah dans ce cas là si ton mec vierge n'est pas le mec ideal promets moi de pas venir nous pondre un post genre "consequences d'un dilemme : j'ai du faire un choix entre un mec vierge avec un sérieux probleme ( au choix lol) et un mec non vierge presque parfait et j'ai choisis le vierge maintenant je suis dans la *****" promets le moi banane !

En tout cas pour ma part se marier avec quelqu'un de vierge c'est un sacré "risque"..

et si tu tombes follement amoureux d'une femme géniale,
mais vierge,
qu'est ce tu fais ?
tu lui dis qu'elle est louche :eek: et tu rates l'occasion de ta vie !!!
 
bah dans ce cas là si ton mec vierge n'est pas le mec ideal promets moi de pas venir nous pondre un post genre "consequences d'un dilemme : j'ai du faire un choix entre un mec vierge avec un sérieux probleme ( au choix lol) et un mec non vierge presque parfait et j'ai choisis le vierge maintenant je suis dans la *****" D promets le moi banane !

En tout cas pour ma part se marier avec quelqu'un de vierge c'est un sacré "risque"..

j risque vraiment pas de venir raconter ma vie sur bladi ni ou que se soit d'autre !
mais la banane te promet de ne jamais venir t'abreuver de ces problèmes de couples ! :D

puis je risque pas de faire ma vie avec un homme qui ne me convient pas ! dans mes priorités il y a la chasteté, et d'autres points ! je vasi aps sauter sur le mec chaste ! c'est ridicule !

en quoi c'est un risque une femme chaste ???
 
Salam
je crois etre tombé sur une fille en or
apres l histoire de la derniere fois je commencais à flipper et à me dire que ce serait impossible pour moi de trouver quoique ce soit
je sors pas avec elle pour l'instant on parle au téléphone
je ne sais pas cmt aborder le sujet délicat du passé et surtout savoir si elle est tjs chaste
kel conseils me doné vous ?

serieux machin, depuis le debut tu me soule avc tes sujets a la ***....
je serais incapable de mettre sur papier ce que je pense des gens de ton espece.... je te trouve si superficiel a te focaliser sur un truc pareil, tu vire a la parano, calme toi mon vieux. la virginité s'envole des le premier soir mais c'est le caractere de l'autre personne qui reste et avec lequel tu devrais vivre.
et puis c'est pas toutes celles qui ont un hymen qui sont vierge!!
mais ou va le monde :eek:?
 
et si tu tombes follement amoureux d'une femme géniale,
mais vierge,
qu'est ce tu fais ?
tu lui dis qu'elle est louche :eeek: et tu rates l'occasion de ta vie !!!

La virginité j'en ai rien a cirer moi c'est le post qui veut ca :eeeek:


en quoi c'est un risque une femme chaste ???

Parce que faut pas se voiler la face la solidité du mariage repose aussi sur le sexe et en se mariant vierge on est pas sur de la compatibilité dirons nous..ca peut provoquer des problèmes tout ca ;)
après si les deux sont vierges pas de comparaisons possible tant mieux :D
 
serieux machin, depuis le debut tu me soule avc tes sujets a la ***....
je serais incapable de mettre sur papier ce que je pense des gens de ton espece.... je te trouve si superficiel a te focaliser sur un truc pareil, tu vire a la parano, calme toi mon vieux. la virginité s'envole des le premier soir mais c'est le caractere de l'autre personne qui reste et avec lequel tu devrais vivre.
et puis c'est pas toutes celles qui ont un hymen qui sont vierge!!
mais ou va le monde :eek:?

a kenitra temchi ? :D
 
Parce que faut pas se voiler la face la solidité du mariage repose aussi sur le sexe et en se mariant vierge on est pas sur de la compatibilité dirons nous..ca peut provoquer des problèmes tout ca ;
après si les deux sont vierges pas de comparaisons possible tant mieux :

et pour ceux qui ont testé la compatibilité ensemble, elle est positive tant mieux, mais peut-être que d'autres incompatibilité vont pointer le bout de leur nez au sein du couple
mais ça de toute façon tu ne peux le savoir qu'après avoir vécu avec la personne
le mieux pour savoir, c'est de tenter, ça marche ou ça marche pas ! ;)
je trouve que c'est une fausse excuse personnellement ! après ça reste mon avis
 
La virginité j'en ai rien a cirer moi c'est le post qui veut ca :eeeek




Parce que faut pas se voiler la face la solidité du mariage repose aussi sur le sexe et en se mariant vierge on est pas sur de la compatibilité dirons nous..ca peut provoquer des problèmes tout ca
après si les deux sont vierges pas de comparaisons possible tant mieux :D

Mais une femme vierge peut être une excellente maîtresse pour son mari,
ce sont des préjugés,
là je te parle sérieusement mon James :langue:
 
et pour ceux qui ont testé la compatibilité ensemble, elle est positive tant mieux, mais peut-être que d'autres incompatibilité vont pointer le bout de leur nez au sein du couple
mais ça de toute façon tu ne peux le savoir qu'après avoir vécu avec la personne
le mieux pour savoir, c'est de tenter, ça marche ou ça marche pas ! je trouve que c'est une fausse excuse personnellement ! après ça reste mon avis

hey bissmilah 3lik j'ai pas dis que les vierges étaient nuls au pieux :eeek:


bah pour des vierge ce n'est possible qu'après signature ;) et c'est ca que je soulevait comme point delicat


@Panseur : STOP :eek:
 
Retour
Haut