Je crois que je suis tombé sur une perle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
j'y arrive les 5 fruits et legumes par jour
je suppose qu'après le mariage j'y arriverais aussi .... mdrrrrrrrrrrr comprendra qui voudra !


je sens même que tu as doubler ta consommation moi :D


nettoyer les lavabos ?
c'est ma passion

eh bien vu que tu aimes tant le ménage avec ce que je vais te donner a faire tu n'auras plus le temps pour mon corps chemique et moi alors ne m'en veux pas d'aller voir ailleurs chérie :langue:
 
Suis mariée

A cette chose qui me tabasse ? Qui s'appelle Toi ? :eeeeeeeeeeeeek:

Le concubinage n'est pas envisageable en terre bladienne ?

non mariée de force c'est mieux comme ca tu porte mon nom ma marque :cool: l'emprise est d'autant plus forte et tu te sentira encore plus prisonnière et soumise a mon régime totalitaire :cool:
 
pour prendre plein de vitamine et être prête pour doubler encore ma ration après le mariage ..... mdrrrr

NB : regard ce que tu me fais dire !!!!!!

ne serait ce pas hramesques ce genre de pensées? :langue:

et c'est de ma faute en plus! je suis deja a découvert sur mon compte à la hassanatebank mais là je suis dans la ***** :D
 
et moi donc,
toi au moins tu es célibataire,
anaya la chasteté est partie en courant ce soir D

qui dit que je suis celibataire ????? :D
grave elle a prit la fuite pauvre d'elle !!!

ne serait ce pas hramesques ce genre de pensées? :lanue:

et c'est de ma faute en plus! je suis deja a découvert sur mon compte à la hassanatebank mais là je suis dans la ***** :

point de hramitude là dedans !!!! tais-toi :D

hassanatbanl mdrrrr ..... tu sdemerdes mon frères ! pas de prêt de hassanat krkrkkrkkrk
 
Salam
je crois etre tombé sur une fille en or
apres l histoire de la derniere fois je commencais à flipper et à me dire que ce serait impossible pour moi de trouver quoique ce soit
je sors pas avec elle pour l'instant on parle au téléphone
je ne sais pas cmt aborder le sujet délicat du passé et surtout savoir si elle est tjs chaste
kel conseils me doné vous ?

t'en es encore au stade du téléphone ... ben vas-y progressivement alors ...
envoie lui un texto ... "es tu vierge ?"
faut faire court (moins de 160 caractères) pour ne payer qu'un seul texto ...
en même temps t'éviteras la douleur d'une gifle devant tout le monde ... :rolleyes:
 
t'en es encore au stade du téléphone ... ben vas-y progressivement alors ...
envoie lui un texto ... "es tu vierge ?"
faut faire court (moins de 160 caractères) pour ne payer qu'un seul texto ...
en même temps t'éviteras la douleur d'une gifle devant tout le monde ... :rolleyes:

En voilà de l'efficace !

:D
 
En plus
comme Zidane , et son coup de boule , viril quoi !!!
je craque

je suis loin de zidane moi ! je suis celui qui se mange le coup de boule ! la victime quoi celui qui se fait hagar :langue:
tu seras pas protegée avec moi !


Cool ça va faire un sujet à médiatiser pour les NPNS !

quand tu auras succombé a mes coups ca fera un super reportage dans sept a huit aussi :rolleyes:

on y verras météorite qui pleurera une pluie d'étoiles..
 
point de hramitude là dedans !!!! tais-toi

hassanatbanl mdrrrr ..... tu sdemerdes mon frères ! pas de prêt de hassanat krkrkkrkkrk

ouais ouais c'est hlal que quand ca arrange hein :D

j'ai signer un pacte avec le diable il crédite mon compte mais en échange de petits services douteux..et ca c'est la faute des conseillers financiers de la HB et ca va leur couter cher je pense :D
 
quand tu auras succombé a mes coups ca fera un super reportage dans sept a huit aussi :rollesroyes:

on y verras météorite qui pleurera une pluie d'étoiles..

Tu crois qu'on aura la chance de passer au journal de 13h de J.P. Pernaud ? :eek:

Trop le pied... Je veux mourir d'amour ! Surtout dans une telle gloire ! :D
 
Dis moi que t'es mariée,
ou bien suis-je la seule débauchée dans le lot :

on va dire prexe mariée .... :langue:
solidarité sola .... :-D

ouais ouais c'est hlal que quand ca arrange hein :

j'ai signer un pacte avec le diable il crédite mon compte mais en échange de petits services douteux..et ca c'est la faute des conseillers financiers de la HB et ca va leur couter cher je pense :

mdrrrrrrr
tu m'as eu :rouge:

faut pas faire confiance aux conseiller financiers, pas même à ceux de la HB .... mdrrr
 
Tu crois qu'on aura la chance de passer au journal de 13h de J.P. Pernaud ?

Trop le pied... Je veux mourir d'amour ! Surtout dans une telle gloire !

nan mais on te reconnaitra pas tellement je t'aurais defigurée :langue:


Bonne nuit bladinautes.....

Sourire su soir


c'est comment un sourire du soir

mdrrrrrrr
tu m'as eu

faut pas faire confiance aux conseiller financiers, pas même à ceux de la HB .... mdrrr

moi je dilapide tout sur place comme ca je suis tranquile ! pas de compte a rendre :D


@Nicole: si tu veux pas que jte refasse le portait vas t'en tant qu'il est encore temps !!!
 
Salam
je crois etre tombé sur une fille en or
apres l histoire de la derniere fois je commencais à flipper et à me dire que ce serait impossible pour moi de trouver quoique ce soit
je sors pas avec elle pour l'instant on parle au téléphone
je ne sais pas cmt aborder le sujet délicat du passé et surtout savoir si elle est tjs chaste
kel conseils me doné vous ?

ca existe encore les perles ?
 
Retour
Haut