Je crois que je suis tombé sur une perle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
hey bissmilah 3lik j'ai pas dis que les vierges étaient nuls au pieux :eeek:


bah pour des vierge ce n'est possible qu'après signature ; et c'est ca que je soulevait comme point delicat


@Panseur : STOP :ek:

mdrrrrrrrrrr oufffffff
jte defonce sinon :D


bah justement !
avant de se marier, rien ne garantit que ça marchera (sur tout les plans), donc pourquoi tester ? à part à s'attirer les foudres de Dieu ...
bon voilà j'ai donné mon avis, baraka ou on va me dire que je juge ! :langue:
 
Salam
je crois etre tombé sur une fille en or
apres l histoire de la derniere fois je commencais à flipper et à me dire que ce serait impossible pour moi de trouver quoique ce soit
je sors pas avec elle pour l'instant on parle au téléphone
je ne sais pas cmt aborder le sujet délicat du passé et surtout savoir si elle est tjs chaste
kel conseils me doné vous ?

Si c'est tant que ça une perle, la question de sa chasteté ne devrait même pas te traverser l'esprit, non?!
 
mdrrrrrrrrrr oufffffff
jte defonce sinon


bah justement !
avant de se marier, rien ne garantit que ça marchera (sur tout les plans), donc pourquoi tester ? à part à s'attirer les foudres de Dieu ...
bon voilà j'ai donné mon avis, baraka ou on va me dire que je juge ! :languee:

tu juges pas tu donne ton point de vue tkt si on t'attaque je les defonce tous :D

bah autant tester pour savoir si sur ce plan ca marchera :langue:
 
tu juges pas tu donne ton point de vue tkt si on t'attaque je les defonce tous :

bah autant tester pour savoir si sur ce plan ca marchera :lanue:

nan tu me feras pas gouter au fruit défendu, jamais !
j'y gouterais aund il ne sera plus defendu, c'est à dire à la seconde ou on signe lui et moi :rouge::D

t'es trop protecteur, je kifff kkrkrkkr
 
on a pas la même definition de soumission o dirait!

et femme soumise se mange un canette de biere en pleine tete ca te dit ? :langueur:

Je préfère me prendre des packs... Autant de minutes terrassée de la sorte, c'est autant de temps de gagné à ne pas voir ta face en mes yeux serviles d'amour ! :fou:

:langue:
 
nan tu me feras pas gouter au fruit défendu, jamais !
j'y gouterais aund il ne sera plus defendu, c'est à dire à la seconde ou on signe lui et moi

t'es trop protecteur, je kifff kkrkrkkr

je te souhaite bien du courage parce que passer devant les stands de fruits c'est très alléchant tu sais :langue:

ouais t'es ma soeurette spour ca :coool:

voilà, ce que je craignais est arrivé... je vais succomber... mais ça suffit, laissez le tranquille

ouais laissez le tranquile :(
 
voilà, ce que je craignais est arrivé... je vais succomber... mais ça suffit, laissez le tranquille

Mais on peut toujours se partager la baguette ma soeur :rolleyes:


c'est l'excuse bidon que le grand frère de ma meilleure amie au bled a sorti à ses trois petites amies :D (rabbi 3talkoum khoubza, lazem ta3rfou ta9smouha)
un vrai dingue, je te jure !
 
Je préfère me prendre des packs... Autant de minutes terrassée de la sorte, c'est autant de temps de gagné à ne pas voir ta face en mes yeux serviles d'amour !

je veux pas laisser de marques évidentes de violences conjugales tu me prends pour qui femme :cool:
je vais te crever les yeux ma douce s'il n'ya que cela pour te soulager :rouge:


reste pas loin de moi, je vais te protéger de ces furies, de ces harpies... ces fornicatrices

nan toi aussi t'es louche tu fais flipper =D
 
Je la leur donne :eeeek:



Ca t'as fai changer d'avis? :oD

@Panseur: tu es mariée a l'homme parfait =D


@Little_Mina: j'attends de voir ca tiens ! :coolraoul:

Suis mariée :eek:

A cette chose qui me tabasse ? Qui s'appelle Toi ? :eeeeeeeeeeeeek:

Le concubinage n'est pas envisageable en terre bladienne ? :langue:
 
Retour
Haut