Tu m'as aussi chopé ici?faudrait prendre la pilule non stop entre les cycles pour ne pas avoir de régle
Desolé!
C'etait aussi un accident; mais c'est trop long a raconter!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as aussi chopé ici?faudrait prendre la pilule non stop entre les cycles pour ne pas avoir de régle
Tu m'as aussi chopé ici?
Desolé!
C'etait aussi un accident; mais c'est trop long a raconter!
Pr savoir ce qu'en pense le mari
Ouais ca doit etre a cause de mes mouffles!lol
tu fais ce que tu veux
il t'arrive que des accidents à toi attention^^
Mdrrrr célibataire doncPas de mari à l'horizon pour le moment
Mdrrrr célibataire donc
Ouais ca doit etre a cause de mes mouffles!
C'est pas evident de taper sur le clavier avec!
;-)!!
Bonne nuit!
Pkoi ça?oubli là .
Pkoi ça?
En fait tu veux te servir dee moi pour déclarer ton amour pour sonaam?Parce que ... .
En fait tu veux te servir dee moi pour déclarer ton amour pour sonaam?
Ils viennent dire :que font les hommes iciruden t::waz aa:
que font les hommes iciru:aa:
heureusement que je suis la pour rmetre de l'ordre , je peux faire le portier baaby?honte aux hommes qui trainent par ici !
heureusement que je suis la pour rmetre de l'ordre , je peux faire le portier baaby?
bon les gars sortez svp laissez moi seul ave les filles svpTu peux si tu veux leur indiquer la porte, oui.
bon les gars sortez svp laissez moi seul ave les filles svp
je dirais rien sans la presence de mon avocateavec des filles réglées?
Bsahtek alors, je serai invité au mariage?ça aurait été bien joué de ma part mais j'ai trouvé mieux ^^
je dirais rien sans la presence de mon avocate
quel proverbeSi tu sors le proverbe chinois, tu es viré de ton job de portier !!!
Nan j'ai pris un rateau...Bsahtek alors, je serai invité au mariage?
Tu l'a cherché aussi, elle est peut être inaccessible, ou peut être tu lui fais ta demande pendant c'est ragnagnasNan j'ai pris un rateau...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrTu l'a cherché aussi, elle est peut être inaccessible, ou peut être tu lui fais ta demande pendant c'est ragnagnas
C'est une possibilité que je n'ai guère étudier en effet.Tu l'a cherché aussi, elle est peut être inaccessible, ou peut être tu lui fais ta demande pendant c'est ragnagnas
Elle était juste polie avec toiC'est une possibilité que je n'ai guère étudier en effet.
Comment ça elle est inaccessible. Elle ma mis non pas un stop mais un cédez le passage. C'est le fait de faire ta demande puis elle touvre la porte et te dis: c'est par là le tout avec élégance, comme si elle t accueillait chez elle sauf que tu rentre dans le couloir, pas dans l appartement...:O
Pkoi tu rigole? tu me drague oula tu me séduis?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Elle était juste polie avec toi
Tout ce qui ne tue pas rends plus fort, allez courage, tu en trouveras une autre.
je rigole pour les betises que vous écrivez...Pkoi tu rigole? tu me drague oula tu me séduis?
Non je me fais surtout des films je pense yak?
je sais bien, dis toi qu'on est ds la même galèreMerci zakasoft, ton soutien me fait grand bien
Ok...mais si tu veux me draguer préviens moi à l'avance pr que je me prépare merci.je rigole pour les betises que vous écrivez...
et oui tu te fais des films
mdrrrrrrrrrrrrOk...mais si tu veux me draguer préviens moi à l'avance pr que je me prépare merci.
Mais tarde pas trop ok?mdrrrrrrrrrrrr
ok c noté
Mais tarde pas trop ok?