Dinor
VIB
mdrrrrrrrrrrrr
ok c noté
Drague le par mp il le verra pas d'un mauvais œil... zakasoft est un homme au cœur pur... un homme amusant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrr
ok c noté
Rigole pas, c'est sérieuxhahahaaaaaaaaaaaaaaaa
hahahaaaaaaaaaaaaaaaa
Drague le par mp il le verra pas d'un mauvais il... zakasoft est un homme au cur pur... un homme amusant.
je ne suis pas venu ici pour draguer.....
mais jen doutre pas k ce soit kkn de bien..
en general les gens ici sont plutot correcte
Tu es michelha et l'autre moitié c'est michelin ?
mdrrrrrrrrrrrrr
on me lavait jamais faite celle la
Rigole pas, c'est sérieux
Normal, mes conneries sont tellement bizarre... Lol
je ne peux pas m'empecher de rire
toi tu tiens à trouver ta moitié sur bladi...
Je tiens à la trouver c'est déjà un granddddd défije ne peux pas m'empecher de rire
toi tu tiens à trouver ta moitié sur bladi...
Yen à pour qui c'est arrivé... faut pas croire ..
c surJe tiens à la trouver c'est déjà un granddddd défi
Oui sérieux... les sites de rencontres c de la *****.really??????????????
Merci de compatirc sur
allah i3ounek ;-)
Je tiens à la trouver c'est déjà un granddddd défi
je prendrais mon temps t'inquiète...apparemment un homme reste fertile jusqu'à 70 ansPrend une petite jeune genre 23 c bien... ta de bons modèles parfois... psk sur les modèles anciens ya de la rouille qui commence à apparaître...
Toi et moi savons ce que cause la rouille à l'homme.. fais le bon choix
je prendrais mon temps t'inquiète...apparemment un homme reste fertile jusqu'à 70 ans
ça c'est une pure connerie...la preuve je suis ici te parler...au lieu d'être ac celles qui me demandentMdrrr oui sa ya pas de problème mais bon, en plus ta lage ou les hommes ont du succès. Quel chance ... tu dois être demandé non ?
ça c'est une pure connerie...la preuve je suis ici te parler...au lieu d'être ac celles qui me demandent
c'était pas du tout une technique....Merci de compatir
P.S: je retiens quand même ta technique pour mettre un rateau pas mal
la patience useHahaha mais non c'est la.30 ene sa va jusqu'à 39 patience
En fait en gros je ne t'intéresse pas, vas y dis lec'était pas du tout une technique....
En fait en gros je ne t'intéresse pas, vas y dis le
Oui sérieux... les sites de rencontres c de la *****.
Bladi personne ne cherche mais il arrive que certains se trouvent...
Quand je dis personne ne cherche j exagere mais c'est pas forcement ceux qui cherche qui trouve mais l inverse.
hoooooooooo ne fais pas cette tête de miskinEn fait en gros je ne t'intéresse pas, vas y dis le
j'en sais rien... mais comme mon but n'est pas de trouver absolument kkn et bien jfais pas gaffe... c tout
Vous êtes sérieux les futurs amoureux ? Sa coute quoi de parler de ce que vous allez manger à midi en mp pour commencer ?
Tu es de quelle région dis moij'en sais rien... mais comme mon but n'est pas de trouver absolument kkn et bien jfais pas gaffe... c tout
les yvelines..... et toi?Tu es de quelle région dis moi
Elle a bcp de succès je pense, sa boite MP est fermée au publicVous êtes sérieux les futurs amoureux ? Sa coute quoi de parler de ce que vous allez manger à midi en mp pour commencer ?
Exact.mdrrr donc moi qui n'est aps la pour trouver kkn alor je pourai potentiellement trouver kkn
Je dis des bêtises Lolde quoi tu parles?????
Elle a bcp de succès je pense, sa boite MP est fermée au public
Hahaha tu ma tuer. Mec dommage les chelha des Yvelines sont plutôt bien éduquer m à tom dis.
Vous êtes sérieux les futurs amoureux ? Sa coute quoi de parler de ce que vous allez manger à midi en mp pour commencer ?