ha bon je ne suis mm pas au courantElle a bcp de succès je pense, sa boite MP est fermée au public
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha bon je ne suis mm pas au courantElle a bcp de succès je pense, sa boite MP est fermée au public
enchantée......................Hmmm...val de marne enchanté chli7a
dinor je ne savais pas que pendant tes heures creuses tu travaillais dans une agence matrimoniale :langue:
dinor coment fait on pour activer la messagerie privé???Zaka cherche... toi tu cherche surement... alors jme dis pk pas... ci facile Lol
Ouvre ta boite mp il à essayer de te contacter il peut pas Lol
Dinor moi aussi je cherche a me marier
dinor coment fait on pour activer la messagerie privé???
bjr michelha ca fait un bail que je te vois plusdinor coment fait on pour activer la messagerie privé???
bjr michelha ca fait un bail que je te vois plus
tu clik sur mes options puis tu vas sur modifier mes options et là tu as une case pour activer ta boite
génial je peux commencerheloooo antivo oui c'est vrai mais je ne viens pas souvent ici
merci j'ai trouvé comment faire: pb messagerie resolu
génial je peux commencer
Rhoooooo que c'est beauTon cas est résolu ce sera peut être moi ton lion Lol
Nootje tu peux lui expliquer à michelha stp ? Psk la.je suis sur mon tel g du mal à naviguer... merci
tjrs au service qd il s agit d ouvrir la boite MP d unhe bladinetteRhoooooo que c'est beau :
J'ai mon nègre antivo qui s'est occuper de ça chéri !
Ha bah j'en doute pas ! Fonce fonce antivo perd pas une occasion pour pouvoir me débarrasser de toitjrs au service qd il s agit d ouvrir la boite MP d unhe bladinette:joueur :
Ha bah j'en doute pas ! Fonce fonce antivo perd pas une occasion pour pouvoir me débarrasser de toi
pas encore là , je laisse la chance aux autres , y en a un ds le coup dejàHa bah j'en doute pas ! Fonce fonce antivo perd pas une occasion pour pouvoir me débarrasser de toi
Mdrrr je t'en ramène moi même si tu veuxpas encore là , je laisse la chance aux autres , y en a un ds le coup dejà
bon bah les filles n'ont pas l'air si déprimées que ça ici
quoi? des meufs?Mdrrr je t'en ramène moi même si tu veux
Quand dinor est par là, le sourire n'est pas loin...
Oui des meufs en cartonquoi? des meufs?
pff tu me donnes espoir pour rien, je croyais en chair et en osOui des meufs en carton
pff tu me donnes espoir pour rien, je croyais en chair et en os
tu me connais tant que ca pour dire catu ne changeras pas toi dis donc
tu me connais tant que ca pour dire ca
cquoi mon defaut j ai pas compristu fais tout pour......
cquoi mon defaut j ai pas compris
ta boite mp marche?tu as tout a fait comprit
ta boite mp marche?
qqun a inauguré ou pas
tu veux pas etre avertie des messages?comment fait-on pour supprimer la notification des message??
y a la queue devant ta boite ou pas?oui elle fonctionne
mdrrrrrrrrrrrrr
tu veux pas etre avertie des messages?
jcrois que c'est ds la meme page que l'activation boite.
j ai pas compris?ben jrecois tout le tp une notification de citation..
les message c bon
mais ce sont les notification de citation qui est un relou
ps: non il n'ya pas la queue...