Je déprime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
ca arrive ms un voyage chez famille fait oubli tout le mal des gens de près ou de loin et du la vie aussi,

profite de la chaleur familliale, dieu protège ta famille

Salam
Courage! Tu n'es pas le seul dans ce cas. Moi aussi c''est difficile pour moi dans ma petite ville, il y a des matins où tu n'a pas envie de te lever car tu déprimes, tu as hâte de retrouver la fraternité que tu as connu, sentiment de manque et quand rien ne vient le combler alors ça devient pénible. Je comprend.

Salam
Courage! Tu n'es pas le seul dans ce cas. Moi aussi c''est difficile pour moi dans ma petite ville, il y a des matins où tu n'a pas envie de te lever car tu déprimes, tu as hâte de retrouver la fraternité que tu as connu, sentiment de manque et quand rien ne vient le combler alors ça devient pénible. Je comprend.

Oui...
Quand j'étais enfant, je me souviens de la tristesse au retour du bled. Entre les heures passées à jouer avec tous mes camarades, qui à force de tomber, saigner, rire, pleurer ensemble, étaient devenus frères, et le silence des rues en France, la froideur des camarades de classe... je n'hésitais pas une seconde: j'aurais aimé vivre toute ma vie dans la poussière de Tétouan.

Les années ont passé et j'ai retrouvé en Inde le même sentiment de fraternité, à force de vivre ensemble, de boire au même verre, manger au même plat, d'oublier les mots "mien et tien"...
Et mon retour en France est terrible...

En Inde, comme au Maroc, lorsque l'on sort, on se bat pour payer l'addition. Comme j'aime ce moment où chacun insiste pour payer et où il faut négocier, débattre et se débattre sous l'oeil amusé du commerçant prêt à accepter son du, d'où qu'il vienne ;).

En Inde, comme au Maroc, lorsque l'on sort, on se bat pour payer l'addition. Comme j'aime ce moment où chacun insiste pour payer et où il faut négocier, débattre et se débattre sous l'oeil amusé du commerçant prêt à accepter son du, d'où qu'il vienne ;).

c Tout a fait ça qui fait le charme de notre pays

moi aussi j'en peux plus ici , j'ai hate de rentrer au maroc

encore un mois et demi a attendre

oulaaaaaaaaa..... c'est ce que je ressens depuis 4 ans maintenant... et malheureusement, il n'existe aucun remède à part sbar et l'espoir de regagner un jour une terre plus chaleureuse, un peuple plus acceuillant et un entourage aimant.....

;)

Retour