je deviens raciste

envers les notres est ce grave docteur ? j'en peux plus des incivilités et autres faites par nos compatriotes pourtant je suis loin d'etre un jean-rachid mais honnètement je commence à comprendre la progression de l'extrème droite en france

ps : aid mabrouk à tous

envers les notres est ce grave docteur ? j'en peux plus des incivilités et autres faites par nos compatriotes pourtant je suis loin d'etre un jean-rachid mais honnètement je commence à comprendre la progression de l'extrème droite en france

salam aidek mabrouk

par rapport à quoi? cites nous des exemples qui font que tu deviens raciste?

tu t' es fais cogner?:rolleyes:

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je suis fiere d'être arabe et je n'en changerais pour rien au monde mais je dois bien avouer que vu d'un oeil exterieur les arabes ont l'air d'être de vrai sauvages.
Si je prend mon experience personnelle, je n'ai jamais et je dis bien jamais vu de jeunes chinois ou de jeunes juifs par exemple agresser des gens dans la rue pour le fun par contre des arabes je ne les compte même plus.
Et moi je n'ai jamais été volée ou agressée par autre chose que des arabes donc franchement c'est à nous dégouter. Le mieux a faire c'est d'élever nos enfants dans le respect des gens pour pas qu'ils deviennent comme eux.
Mais je ne sais pas il ya peu être une cause peut-être qu'on a pas assez d'affection de la part de nos parents et que ça nous rend agressif.
Allah ou alemn

J'avoue que je suis dans le meme cas que toi vraiment dommage
parce que je les aime bien moi :langue:

Les arabes sont sans coeur ... je vais pas generaliser mais pour l'instant
j'en ai pas rencontre un qui m'a laissee dire le contraire ...

Je perfere largement discuter avec un converti qu'avec un arabe " musulman " :-)

Allahi barek fik t3iyed w t3awed inchaAllah

Je suis fiere d'être arabe et je n'en changerais pour rien au monde mais je dois bien avouer que vu d'un oeil exterieur les arabes ont l'air d'être de vrai sauvages.
Si je prend mon experience personnelle, je n'ai jamais et je dis bien jamais vu de jeunes chinois ou de jeunes juifs par exemple agresser des gens dans la rue pour le fun par contre des arabes je ne les compte même plus.
Et moi je n'ai jamais été volée ou agressée par autre chose que des arabes donc franchement c'est à nous dégouter. Le mieux a faire c'est d'élever nos enfants dans le respect des gens pour pas qu'ils deviennent comme eux.
Mais je ne sais pas il ya peu être une cause peut-être qu'on a pas assez d'affection de la part de nos parents et que ça nous rend agressif.
Allah ou alemn

quelle vision....:rolleyes:
tous les arabes qui agressent?pas d'affection de nos parents:eek:?(hamdullah j'en ai meme trop trop eu et je suis pas la seule), les juifs n'agressent jamais??? lol bref

j'ai déjà été agressé par un francais tu sais et wallah je mens pas....

non non je suis consciente de mon degrès d'amour pour notre communauté je le redis je nous kiffe non non je suis pas aveugle :cool:

Y a pas longtemps je disais la meme chose que toi

Mais quand tu trouves had lmarka dans ta propre famille
ca te degoutes bien comme il faut ...

Je suis fiere d'etre arabe malgres tout :rouge:

Bienvenue au club!!!!

aid mabrouk à toi aussi

quelle vision....:rolleyes:
tous les arabes qui agressent?pas d'affection de nos parents:eek:?(hamdullah j'en ai meme trop trop eu et je suis pas la seule), les juifs n'agressent jamais??? lol bref

j'ai déjà été agressé par un francais tu sais et wallah je mens pas....

Comme je viens de le dire je parle de mon cas je n'ai jamais dis que les juifs ou les français ou même les pinguins n'agressent jamais les gens.
Et pour ce qui est de l'affection j'ai juste donne mon avis je dis pas que c'est a cause de ça obligé et puis tu parle de toi et du fait que t'as eu de l'affection mais est-ce que tu agresse les gens dans la rue gratuitement? non je le pense pas donc sans le vouloir tu viens de prouver que ce que je dis est vrai

Allah ou alemn

Des jeunes juifs... ? Mais on parle d'origine pas de religion...

Enfin, bref...

Je vous laisse entre gens civilisés et affectueux...

Comme je viens de le dire je parle de mon cas je n'ai jamais dis que les juifs ou les français ou même les pinguins n'agressent jamais les gens.
Et pour ce qui est de l'affection j'ai juste donne mon avis je dis pas que c'est a cause de ça obligé et puis tu parle de toi et du fait que t'as eu de l'affection mais est-ce que tu agresse les gens dans la rue gratuitement? non je le pense pas donc sans le vouloir tu viens de prouver que ce que je dis est vrai

j'ai rien prouver du tout mais je te parle de moi de mes amies etc mon entourage à moi j'ai jamais vu qqun privé d'affection et puis rien de plus affectueux que nos petites mamans arabes...:rouge:

le fait est qu'une minorité fait du mal à une majorité. on ne peut pas excuser toutes les incivilités. c'est trop facile. Mais je comprends que les gens deviennent racistes.

Dans un autre registre, je ne supporte pas les racistes car quand on est victime ça fait mal. j'en ai que trop marre des a priori qu'ont certaines personnes sous prétexte qu'on est d'origine maghrébine.

SAHA AIDKOUM

je te comprend et plus j'avance et plus je partage cet avis

aidek mabrouk frère

se qui me fait rire jaune c quand on me dit

toi tu est pas un arabe comme les autres

bah si on voit tjr plus l'arabe

Bah c'est exactement la polémique qui tourne autour des propos de brice hortefeux.

parce que le rebeu qu'il présentait mangeait du porc il ne correspondait pas au "prototype" comme si manger du porc faisait que tu es un bon français des fois
tu leur mettrais bien des claques lorsqu'ils font des remarques aussi pourraves que ça!

Retour