je deviens raciste

alors c'est bon, les maghrebins eux même ne supportent pas leur compatriote
ça craint pour la communauté entière !

si même nous, on n'est pas capable de faire ldifférence, de relativiser .... et si on a recous aux clichés qui nous concernent autant que les occidentaux .... on est foutu !!

je suis d'accord sur le fait, que parfois on en voit, on en entend des vertes et des pas mures qui nous font honte ! mais qund même, on connait tous, autour de nous, des gens maghrebins, bien, droits, civilisés, respectueux, courtois .... faut pas les oublier et les passer à la trappe
la plupart des blasinautes d'ailleurs sont de ceux là ! ;)

bref, peace and indulgence envers nous même en ce jour béni ! :D

Bah c'est exactement la polémique qui tourne autour des propos de brice hortefeux.

parce que le rebeu qu'il présentait mangeait du porc il ne correspondait pas au "prototype" comme si manger du porc faisait que tu es un bon français des fois
tu leur mettrais bien des claques lorsqu'ils font des remarques aussi pourraves que ça!

se que je veux dire c que l'arabe quoi qu'il fasse il se fera tjr remarqué et comme on retiens plus le mauvais que le bien donc .... pauvre arabe

se que je veux dire c que l'arabe quoi qu'il fasse il se fera tjr remarqué et comme on retiens plus le mauvais que le bien donc .... pauvre arabe

sur ce point je te rejoins.
et on doit toujours montrer pattes blanches 6 ou 7 fois plus que les français si on veut trouver du boulot ou quoi que ce soit.
les gens vous regardent souvent avec méfiance.
la dernière fois, à un entretien le boss a appelé une de mes références afin d'avoir un avis sur moi

ma référence a dit et je cite "ne te fis pas à son nom c'est une fille très bien éduquée et qui est bien".

en gros...

sur ce point je te rejoins.
et on doit toujours montrer pattes blanches 6 ou 7 fois plus que les français si on veut trouver du boulot ou quoi que ce soit.
les gens vous regardent souvent avec méfiance.
la dernière fois, à un entretien le boss a appelé une de mes références afin d'avoir un avis sur moi

ma référence a dit et je cite "ne te fis pas à son nom c'est une fille très bien éduquée et qui est bien".

en gros...

quand tu a du boulot une maison une bonne situation faut encore ramé même les bronzés t'en veulent d'ou le poste :D :D

envers les notres est ce grave docteur ? j'en peux plus des incivilités et autres faites par nos compatriotes pourtant je suis loin d'etre un jean-rachid mais honnètement je commence à comprendre la progression de l'extrème droite en france

ps : aid mabrouk à tous

Moi ça fait longtemps que je suis raciste contre la majorité des salopard de Msila et de bou-saada en generale.....surtout nos chorfa qui vont jusqu a rentrer leur tete dans ta fenetre pour voir ce que tu viens d acheter !

envers les notres est ce grave docteur ? j'en peux plus des incivilités et autres faites par nos compatriotes pourtant je suis loin d'etre un jean-rachid mais honnètement je commence à comprendre la progression de l'extrème droite en france

mince je sais pas si je dois te dire que tu es inscrits sur un site arabe ?!

:D

ps : merci Aid mabrouk à toi aussi !!

me parle pas sale arabe va :D
c'est une fille :(
et ta vu le filet de bave va sur mon profil !!!!!

Les moderateurs ne veulent pas que j aille sur ton profil ! ils ont peur, j ai trop de succes avec les femmes

HeraleS, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

lol !!!!!!!!!!! c'est notre petit arabe avicenne, qui a recu son intégration !!

il te reste plus qu'a manger du por c et boire de l'alcool !! :D

Les moderateurs ne veulent pas que j aille sur ton profil ! ils ont peur, j ai trop de succes avec les femmes

HeraleS, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

à ouais dommage
lorsque ta punition sera lévé tu regarderas ;)

bon mnt je peux plus te parler tu es punis :langue:

bouuuuuu la hooonte si tes efts savent ça ils seront choqués !!!!!!!

coucou voisin!

si tu parles de chez nous c'est normal on a le taux le plus élevé de délinquance en france!

aidek mabrok a sahbi!!!

Globalement je suis d'accord mais bon il y a des *** partout ... p'têtre pas mal chez nous :D

Sinon j'ai un exemple assez drôle, Mercredi je suis dans un Grand magasin, il est 19:15, c'est calme, mais une seule caisse est ouverte donc ... il y a une queue plus ou moins longue.
Deux arabes s'impatientent et un d'eux dit :

"Vous pouvez ouvrir la deuxième caisse on fait le ramadan"

J'ai cru avoir mal entendu, mais l'une des deux jeunes vendeuses, apparemment en plein jeûne elle aussi lui dit que non, elles ne peuvent pas.

Et la le type commence a s'énerver et à les insulter de branleurs ... Le monde doit tourner autour d'eux ... il m'a bien fait rire en tout cas xD

rien tout m'insupporte chez nous , la mentalité , le comportement , l'impolitesse à croire qu'on a pas eu de parent pour nous élever

Pour te soigner je te conseille une bonne immersion dans une autre culture (6 mois à 1 an) , tiens tu devrais te trouver une copine d'une autre origine, emmenager avec elle en appart, puis t'immerger au sein de ta nouvelle belle famille, les repas du dimanche, les noels et toutes les reunions et occasions familiales, tu vas vite te rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, tu vas voir c'est radical, et peut être qu'au final tu arriveras à la même conclusion que moi, assez simple, que le tout est de bien choisir ses fréquentations.

un voyage en car paris oujda m'a rendu raciste

:D

non serieux les arabes quand il y en a un ca va... c'est quand ils sont nombreux qu'il y a des problemes :rolleyes:

il y a beaucoup d'arabes qui ont voté Le Pen, pour les mm raisons.

Pour te soigner je te conseille une bonne immersion dans une autre culture (6 mois à 1 an) , tiens tu devrais te trouver une copine d'une autre origine, emmenager avec elle en appart, puis t'immerger au sein de ta nouvelle belle famille, les repas du dimanche, les noels et toutes les reunions et occasions familiales, tu vas vite te rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, tu vas voir c'est radical, et peut être qu'au final tu arriveras à la même conclusion que moi, assez simple, que le tout est de bien choisir ses fréquentations.

mes fréquentions sont pour la plupart maghrébines et trsè bien éduqués hamdullah , je parle de ce que je vois ds la rue , au marché etc........

salam Avicenne84,

Je suis du même avis que toi concernant ce post;)

Cette semaine, j'étais échoeuré de voir 2 jeunes magrhébins faire les mariols avec leur clio. Ils ont dérapé volontairement

au niveau d'un rond-point et la voiture s'est retrouvée carrément sur la pelouse. Ils ont éclaté de joie ne tenant pas compte

du regard de plusieurs personnes qui se sont mis à les regarder de travers. Ils ont rejoint ensuite plus loin une autre 309

dont le pare-choc était bien arrangé. Finalement ils se sont retrouvés à 5 tous contents des dérapages qu'ils venaient de faire.

Ce n'est pas la 1ère fois que j'observe ce phénomène dans la cité voisine, c'est devenu apparemment un phénomène de mode

chez ces jeunes magrhébins complétement désoeuvrés.

A vrai dire, c'est moi qui me suit senti gêné de les voir agir de cette façon, j'estime qu'ils donnent une très mauvaise

image des maghrébins. Je ne comprends pas ces parents qui baissent les bras et qui certainement leur ont donné trop

de liberté dès leur jeune âge et qui après n'arrivent plus à contrôler la situation.

Aïd moubarak à toi et à tous les bladinautes ;)

C'est un bon début......

De reconnaitre qu'il y a quelques cas- sos....

Ca ne peu faire que prendre conscience et s'améliorer, ce qui est le mieux pour tout etre humains..

Il n'y a pas de généralisation.....

On ne doit pas oublier malgré tout que comme disait Coluche, pour certains c'est beaucoup plus dure car en face il y a tant de discriminations,d'humiliation...

mais cela nous force t'il a fermer les yeux et baisser les bras et a ne pas essayer malgré tout d'etre mieux que ceux qui sont des pauvres gens minables ... ( les vrais racistes )

Et ETRE malgré ce qu'ils peuvent penser,ce qu'ils peuvent faire ou dire, .... droit...

Il y a une différence entre devenir raciste et juger triste le comportement d'une frange socio-économique de la population française/belge.

Comprendre le racisme, c'est comprendre l'imbécilité. Si vous y êtes arrivés, je vous félicite (ou pas)

C'est bizarre hier j'ai pas arrêté de penser à la même chose, à savoir que ceux qui font des conneries et qui veulent se faire remarquer c'est toujours les mêmes.
Et malheureusement ceux qui font rien, on leur attribue la même étiquette.
Un exemple hier jour de l'aid, il y'avait une file de voitures qui faisait la queue, dont moi dedans, ça faisait 10 minutes que tout le monde attendait gentils citoyens que nous sommes.
ET comme par hasard il a fallu que l'un de nos chers compatriotes se fasse remarquer et double toute la file en sens interdit. Manque de pot pour lui les flics l'ont arrêté .
Et bien j'étais contente qu'on lui apprenne ce que c'est de vivre en communauté.
Et là vraiment on se met à la place des français qui critiquent ces individus.

La même journée j'ai vu la même histoire . Je crois pas que c'est une coincidence.
Et je suis sûre que tous ont au moins 10 exemples de ce style à raconter.

Retour