Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrr
les conseils
appelle la directe! arrête de stresser lol
prends de ses news et si elle est réceptif
propose un rdv tt simplement lool
En l'appelant tu seras au moins sûr de l'avoir.
Imagine que tu lui envoies un texto, et que par malheur elle n'ait plus de solde pour te répondre
Question : comment sais tu qu'elle est intéressée par toi??
Mdr c'est vrai qu'on fait tout un cinema pour un biesse appel
Un conseil : ne pas demander conseil sur bladi ;D mdr
Ouais mais toi tu te prend pour une princesse aussi ...
Sinon tu lui envoie " Yassine t'aime "
nan mais sérieux c'est facile, la meuf elle s'interesse a toi a coup sur ! Donc envoie lui un sms, ou tu lui dis " Bonsoir, c yacine de la soirée, j eu ai ton num, jespere que ca temebete pas " ...
Aie aie aie, la chance que vous avez quand meme![]()
Mdr pauvre louladesbois tu t'y prend comme un mancheheureusement que t pas un mec
![]()
avec moi ca aurait marché grave.
parce que je déteste tourner autour du pot.
mdrrrrrrrrrrrrrrr
les conseils
appelle la directe! arrête de stresser lol
prends de ses news et si elle est réceptif
propose un rdv tt simplement lool
Pour lui dire quoi!!, je connais très peu de choses sur elle, la seule chose dont je suis sûr c'est qu'elle s'est intéressé à moi !
Bonjour,
Objectif : Je veux la revoir
Contexte : Lors d'une soirée entre étudiants, j'ai rencontrée une fille qui est une bonne amie à la copine de mon copain, cette fille a craqué pour moi, et on s'est échangé seulement quelques mots pendant la soirée, à ce moment il y avait trop de monde et je n'ai pas pu discuter avec elle longtemps. J'ai fini par la perdre dans la foule finalement !!
Le problème : J'ai le numéro de la nana, et j'ai l'intention de lui envoyer un texto, mais je ne sais pas comment s'y prendre! que devrai je dire?! est ce un msg du genre "slt c moi yassine de la soirée, sa te dit un bar au centre ville?!" marcherait bien?!. J'ai peur que mon sms soit bizarre et qu'elle naccepterait pas!
svp besoin d'idées pour écrie ce sms
Cordialement !
on apprécie les hommes sur d eux, et un mec qui apelle direct est un mec sur de lui..
toi tu sais serrer les femmes![]()
mijoter un plan à 4 etc... c gamin
fo passer directement à l'attaque avant qu'un autre mec se pointe.
c la jungle.
nn nn
c juste que.... voila quoi
mdrrrr
allez avoue!!! c pas le 1er post ou je constate que tu ty connais bien![]()
Je vois pas de quoi tu parle loool
tu dois confondre
quel post?
attends c etait quoi deja?? je sais plus trop, meme je tvais ddé si tavais 19ans car tavais l'air de ty connaitre pr ton age..
tu te souviens pas?
ct toi
je me rapelle
ct juste des ptits conseil simple
oui c était moi, ben sur 100 conseils c le tien et 1 ou 2 autres que javais retenu lol....donc ça veut dire ce que ça veut dire
ya pas de honte a avoir, c cool ta pas de soucis avec les femmes je pense.
on as tous des soucis avec les femmes loool
elles sont tellement compliquer![]()
c vrai et mm les hommes c compliqué!!
ils sont encore plus compliqués ke les pauvres gentilles femmesc vrai et mm les hommes c compliqué!!
Un message de ce style: Salut, ça va? C'est Yacine de la soirée, tu te souviens? ça te dit qu'on se retrouve au formule 1 près de la fac?
Elle va kiffer![]()
lol excellent ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrUn message de ce style: Salut, ça va? C'est Yacine de la soirée, tu te souviens? ça te dit qu'on se retrouve au formule 1 près de la fac?
Elle va kiffer![]()
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on rigole mais de nos jours
ca peut marcher
c ironique je suppose...en tout cas on en rediscutera inchAllah, car sujet trés interéssant.nn c pas vrai
on est tellement simple que les femmes ne captent pas lol
lol excellent ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bien sûr que ça peut marcher...Moi, un mec me dit ça: Wawhhhhhh je tombe amoureuse
c ironique je suppose...en tout cas on en rediscutera inchAllah, car sujet trés interéssant.
ohh ke oui, je craque directAvoue que tu craques si tu reçois un sms du genre![]()