expdrrrrrr
t une vrai barge lol
Je vais au rdv avec une scie (pour le castrer) pour lui apprendre les bonnes manières
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
expdrrrrrr
t une vrai barge lol
ohh ke oui, je craque direct
c le sms fatal lol
voilà c ce ke je voulais dire fatal pour lui pas pour moi lolFatal? c'est le bon mot.... plus fatal que ça, y a pas...je rapplique au rdv avec une scie, mon acte sera fatal![]()
écris lui:
J'ai aimé ton sourire mais j'ai pas osé te le dire en face.
donne moi l'opportunité de me rattrapper.
Dès que tu auras le temps, penses à moi. Un café chaud nous attend.
Yacine.
Ca me refroidirait direct, mm si le feeling était bien passé, c est être sans gene de récupérer mon numéro par le biais d une tierce personne
Ouais mais toi tu te prend pour une princesse aussi ...
Sinon tu lui envoie " Yassine t'aime "
nan mais sérieux c'est facile, la meuf elle s'interesse a toi a coup sur ! Donc envoie lui un sms, ou tu lui dis " Bonsoir, c yacine de la soirée, j eu ai ton num, jespere que ca temebete pas " ...
Aie aie aie, la chance que vous avez quand meme
En l'appelant tu seras au moins sûr de l'avoir.
Imagine que tu lui envoies un texto, et que par malheur elle n'ait plus de solde pour te répondre
Question : comment sais tu qu'elle est intéressée par toi??
mdrrrrrrrrrrrrrrr
les conseils
appelle la directe! arrête de stresser lol
prends de ses news et si elle est réceptif
propose un rdv tt simplement lool
Fais la venir sur bladi, il suffit qu'elle voit ton pseudo pour tout comprendre: une déclaration à elle toute seule.
oh sms classe! je kiffe celui-là !c'est exactement à quoi je pense : me rattraper !
Je connais sa bonne copine à elle!
Hmmm, j'aime trop !
Elle m'a regardé et a continué à me regarder sans détourner les yeux, puis après un moment c'est elle la première qui a engagé la conversation avec moi!
Je me sens pas à l'aise au tél ! je préfère les textos, mais si vous arrivez à me prouver que l'appeller est le moyen le plus efficace, alors là je m'y donnerai coûte que coûte.
Quelle idée ! mais comment la faire venir, telle est la question, je cherche maintenant à entrer en contact avec elle!
Nan tu dis juste salut c'est yassine voila j'ai garder ton numéro je t'ai trouver sympa comment tu vas ? et basta
quel beau ..................terminer ...............:
Hmmm, j'aime trop !
!
tu na toujours appeler ? LOL
bein alors![]()
Bien réflechir avant d'agir! ma devise!
Le truc c'est que comme ça, tu avance ton pion, et tu vois sa réaction, si elle dis rien c'est bon tu l'as ...
Mais tu te prend trop la tete, tu as dis toi meme que la fille , tu lui plais, ta rien a faire c'est easy ton truc la, ta meme son num !![]()
Bonjour,
Objectif : Je veux la revoir
Contexte : Lors d'une soirée entre étudiants, j'ai rencontrée une fille qui est une bonne amie à la copine de mon copain, cette fille a craqué pour moi, et on s'est échangé seulement quelques mots pendant la soirée, à ce moment il y avait trop de monde et je n'ai pas pu discuter avec elle longtemps. J'ai fini par la perdre dans la foule finalement !!
Le problème : J'ai le numéro de la nana, et j'ai l'intention de lui envoyer un texto, mais je ne sais pas comment s'y prendre! que devrai je dire?! est ce un msg du genre "slt c moi yassine de la soirée, sa te dit un bar au centre ville?!" marcherait bien?!. J'ai peur que mon sms soit bizarre et qu'elle naccepterait pas!
svp besoin d'idées pour écrie ce sms
Cordialement !
Bonjour,
Contexte : Lors d'une soirée entre étudiants, j'ai rencontrée une fille qui est une bonne amie à la copine de mon copain, cette fille a craqué pour moi, et on s'est échangé seulement quelques mots pendant la soirée, à ce moment il y avait trop de monde et je n'ai pas pu discuter avec elle longtemps. J'ai fini par la perdre dans la foule finalement !!
Le problème : J'ai le numéro de la nana, et j'ai l'intention de lui envoyer un texto, mais je ne sais pas comment s'y prendre! que devrai je dire?! est ce un msg du genre "slt c moi yassine de la soirée, sa te dit un bar au centre ville?!" marcherait bien?!. J'ai peur que mon sms soit bizarre et qu'elle naccepterait pas!
Cordialement !
" envie de te dévorer des yeux en sirotant un mojito"
Tu ferais ça pour moi? :langue:
Bonjour,
Cordialement !
Il me semble que tu devrais écrire la chose suivante:
Salut X, c'est Yassine, juste un petit mot pour te dire que j'étais ravi de t'avoir rencontré , et je voulais simplement te remercier pour le moment le plus agréable que j'ai passé à la soirée...
Ensuite laisse la venir, elle ne peut pas rester indifférente à un message comme ça
c'est un SMS pas un mail et d'un commun !
tu es plus subtil d'habitude !![]()
Il me semble que tu devrais écrire la chose suivante:
Salut X, c'est Yassine, juste un petit mot pour te dire que j'étais ravi de t'avoir rencontré , et je voulais simplement te remercier pour le moment le plus agréable que j'ai passé à la soirée...
Ensuite laisse la venir, elle ne peut pas rester indifférente à un message comme ça
Voilà un message qui ferait tout son effet
Si elle réagit mal en se demandant comment il a eu son numéro il pourrait rebondir en indiquant qu il n a pas pu s empecher de le demander à son ami
Pourquoi elle va mal réagir??? elle va rougir... une petite tache de plaisir au fond de son string![]()
et abracadabra dans 9 mois et une semaine.... un autre mouton sera égorgé....
Qu il ait déniché son numéro par qqn d autre
mnt si le sentiment d attirance est partagé ca ne peut être que flatteur
Je te taquine irma la douce.... je suis d'accord avec toi c'est love at first sight... ou bien love at first sms... tu parie combien qu'il va merder dans son SMS MOUAHAHAHAHA
La première approche a toute son importance
Il faut savoir conjuguer finesse, assurance et engouement à la fois
Il en a déjà un sur les 3...
Oui j'ai peu d'expérience dans le domaine lol, c'est pourquoi je suis venu ici demander conseils!Il a la finesse de demander conseil... ce qui est très bien
l'assurance... ce n'est pas sont point fort... mais il est jeune et peu être sans beaucoup d'expérience (ce n'est pas un repproche)
l'engouement il en a....
Mais je persiste HAHAHAHAHA il va merder....
je ne veux pas qu'elle sache que j'ai eu son numéro grâce à mon pote! chose qu'elle pourrait mal interpréter et provoquer par conséquent une dispute inutile entre la nana et mon pote!Qu il ait déniché son numéro par qqn d autre
mnt si le sentiment d attirance est partagé ca ne peut être que flatteur
Oui j'ai peu d'expérience dans le domaine lol, c'est pourquoi je suis venu ici demander conseils!
Merci tous pour vos interventions intelligentes et constructives!
en voilà jusque là ma conclusion :
1- Je n'ai pas toujours envoyé le message, parce que :
je ne veux pas qu'elle sache que j'ai eu son numéro grâce à mon pote! chose qu'elle pourrait mal interpréter et provoquer par conséquent une dispute inutile entre la nana et mon pote!
2- J'ai choisi la stratégie suivante: J'ai demandé à mon pote de dire à la nana directement que je souhaite avoir son numéro! sa réponse ce fût la suivante : ""Salut, du coup elle ma dit kel te connaissai pas trop et kel preferai que vous voyer par mon intermédiaire".
Que devrai je faire maintenant ?!
Bonjour,
Le problème : J'ai le numéro de la nana, et j'ai l'intention de lui envoyer un texto, mais je ne sais pas comment s'y prendre! que devrai je dire?! est ce un msg du genre "slt c moi yassine de la soirée, sa te dit un bar au centre ville?!" marcherait bien?!. J'ai peur que mon sms soit bizarre et qu'elle n’accepterait pas!
Cordialement !
Oui j'ai peu d'expérience dans le domaine lol, c'est pourquoi je suis venu ici demander conseils!
Merci tous pour vos interventions intelligentes et constructives!
en voilà jusque là ma conclusion :
1- Je n'ai pas toujours envoyé le message, parce que :
je ne veux pas qu'elle sache que j'ai eu son numéro grâce à mon pote! chose qu'elle pourrait mal interpréter et provoquer par conséquent une dispute inutile entre la nana et mon pote!
2- J'ai choisi la stratégie suivante: J'ai demandé à mon pote de dire à la nana directement que je souhaite avoir son numéro! sa réponse ce fût la suivante : ""Salut, du coup elle ma dit kel te connaissai pas trop et kel preferai que vous voyer par mon intermédiaire".
Que devrai je faire maintenant ?!
Bonjour,
Cordialement !
ne faire jamais confiance aux soit disant amis ou amies!
si vous etes dans la meme université, va lui dire bonjour!