je dirai quoi dans mon sms?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassinetem
  • Date de début Date de début
il fera chandellier , peut etre qu'elle ne serait pas trop quoi dire si vous etes que vous deux et le faite que tu passe par ton copain elle doit sentir que toi aussi tu es un timide pourquoi pas un rdv a trois et aprés si ca se passe bien vous pourrez revoir tous les deux.

Bonjour,

Objectif : Je veux la revoir

Contexte : Lors d'une soirée entre étudiants, j'ai rencontrée une fille qui est une bonne amie à la copine de mon copain, cette fille a craqué pour moi, et on s'est échangé seulement quelques mots pendant la soirée, à ce moment il y avait trop de monde et je n'ai pas pu discuter avec elle longtemps. J'ai fini par la perdre dans la foule finalement !!

Le problème : J'ai le numéro de la nana, et j'ai l'intention de lui envoyer un texto, mais je ne sais pas comment s'y prendre! que devrai je dire?! est ce un msg du genre "slt c moi yassine de la soirée, sa te dit un bar au centre ville?!" marcherait bien?!. J'ai peur que mon sms soit bizarre et qu'elle n’accepterait pas!

svp besoin d'idées pour écrie ce sms :)

Cordialement !

"Salut (son prenom) c yassine, j'espere que tu vas bien depuis l'autre soir. Ca me ferait plaisir de te revoir. Passe une bonne soirée."

Ou alors un truc plus simple
"Salut (son prenom) c yassine, ca va depuis la soirée?"

non pas forcement, moi meme si le jeune homme me plait physiquement, ça ne veut pas forcement dire que je lui donnerai mon numero aussi facilement!
apres le mec peut me harceler par texto! et me prendre la tete 24h/24!

Ouais mais j'ai jamais vu une fille qui pense comme toi ...

Le mec elle le connait deja !

Et soi disant elle est interessé, elle refusera pas de donner son numero , surtout que c'est le pote qui le donne ;..

Bref

Bon bah jsuis arrivée trop tard lol
Le temps que je lise tous les msg je me suis rendue compte que mes mess ne servaient à rien
Bah dis à ton pote d'organiser un truc mais bn tu seras gêné, c pas la meilleure situation pr faire connaissance..

Ouais mais j'ai jamais vu une fille qui pense comme toi ...

Le mec elle le connait deja !

Et soi disant elle est interessé, elle refusera pas de donner son numero , surtout que c'est le pote qui le donne ;..

Bref
parce que moi j'ai deja fait l'erreur de donner mon numero de tel a un homme qui m'a d'ailleurs fait trés peur!
donc a present, je ne donne plus mon numero de tel! sauf pour une bonne excuse!
ça peut etre meme ALI BADDOU, je ne lui donnerai pas!

Oula t'es sur que tu lui plais lol ?

Ca fait genre qu'est-ce tu veux toi .

Forget :cool:

Oui j'en étais sûr au début, mais là je commence à m'en douter!

Si ça se trouve ton pote c'est un mytho :rolleyes:

Plus sérieusement, vous êtes dans la même université c'est ça?

Non, sa fait seulement trois mois qu'on se connait, je suis en stage de fin d'études, je crois que c'est quelqu'un de bonne foi, il ma inviter chez lui un jour et on s'entend très bien !!

il fera chandellier , peut etre qu'elle ne serait pas trop quoi dire si vous etes que vous deux et le faite que tu passe par ton copain elle doit sentir que toi aussi tu es un timide pourquoi pas un rdv a trois et aprés si ca se passe bien vous pourrez revoir tous les deux.

Un Rdv à trois ou même quatre, ça peut se faire! mais là moi j’aurai du mal la draguer ou lui parler en privé quand on serait plusieurs !!je ne pourrai que faire le mec indifférent dans telle situation!!

que veux dire " se voir par son intermédiaire" ?

il servira de chaperon ?

c'est ça je pense , moi aussi ça me paraissait bizarre, moi qui croyait qu'elle est intéressée par moi! et je crois que c'est le cas car sinon elle ne lui aurait pas proposé qu'on se revoit ou pense tu que c'est du bleuf tout çà!

Les mecs les mecs les mecs ! l'objectif vise une fille donc c'est plus les filles qui sauront quel type de message elle aimerait recevoir.
ben moi je dirai un sms simple
pas trop de poésie
genre lui demander comment se passent ses exam, ensuite entammé une discussion et en profiter pour lui demander de se voir pour boire un verre et faire plus connaissance

Retour