Je divorce c'est décidé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comprends. Nous c'était une babouche dans la tête à la moindre demande ou travers. On essaie de leur rendre une vie meilleure mais ils deviennent insatisfaits et ingrats.
Je confime qu'à partir de 12 ans c'est terrible
La dernière fois je lui dis va falloir faire attention à l'oseille si je veux pouvoir divorcer rapidement elle me dit ouais tkt jsuis prête à manger des pâtes tous les jours si il le faut.
Le lendemain elle me dit regarde j'ai trouvé un iPhone pas cher (elle vient de Peter le siens iPhone 6) je lui dis ok combien ? Elle me sors 350€ ! Je lui dis t'es sérieuse là ?! Oui oui elle était sérieuse !

C'est dur cette période de l'adolescence....moi elle a 16ans depuis ses 12/13 ans c'est tendu

C est une sale période avec les enfants! Tu as jusqu'à ses 18 voir 19 pour qu elle se pose!

Tu es l autorité! Qu elle l accepte ou pas elle doit se plier à tes règles quitte à aller à la confrontation!

que la vie est super drôle :eek:

si t'es bien la personne dont ma mémoire se souvient, cleopatre ça me dit un truc, tu m'avais souhaité le divorce et bcp de vilaines choses
comme quoi !

Tout est dit...et tous les coups sont permis apparemment....il veut que je reprenne tous les prélèvements mais ne veut pas partir de la maison...
Il a découché le week-end dernier et ne fou plus rien à la maison....
Il me menace de tt reprendre mais rien à faire je préfère dormir par terre que dans mon canapé avec ma chambre fermée à clé quand il sort...

La dernière fois je lui dis va falloir faire attention à l'oseille si je veux pouvoir divorcer rapidement elle me dit ouais tkt jsuis prête à manger des pâtes tous les jours si il le faut.
Le lendemain elle me dit regarde j'ai trouvé un iPhone pas cher (elle vient de Peter le siens iPhone 6) je lui dis ok combien ? Elle me sors 350€ ! Je lui dis t'es sérieuse là ?! Oui oui elle était sérieuse !

C'est naturel à son âge, elle a du mal à se projeter, prendre conscience des véritables enjeux ... faut pas lui en vouloir. En revanche, le monsieur là, il devrait tempérer en tant qu'adulte, or là tu sembles face à non pas 1 mais 2 ados d'où ton exaspération.

Moi je t'ai souhaité le divorce ??!!! Ça m'étonnerait !
Mais en tt cas tu as l'air de te délecter de mon histoire :) charo va !

ton pseudo m'a tilté, bah je pense que c'est toi car tu as l'avatar cleopatre, et tu t'es mariée 2 ou 3 fois, après je peux me tromper
ah non je me délecte pas, surtout qd c'est grave, quand je me délecte je mets ce smiley ="" :joueur:""

ton pseudo m'a tilté, bah je pense que c'est toi car tu as l'avatar cleopatre, et tu t'es mariée 2 ou 3 fois, après je peux me tromper
ah non je me délecte pas, surtout qd c'est grave, quand je me délecte je mets ce smiley ="" :joueur:""
Mon pseudo est le même depuis mon inscription qui ne remonte pas en juin contrairement à toi alors soit tu donnes ton ancien pseudo soit tu me cite le fil ou je t'ai souhaité le divorce soit tu la ferme ma grande !
J'ai pas le Time pour ceux qui aiment patauger dans la m erde des autres !

Ils n ont pas conscients des prix et salaires.
Rappelle lui les fondamentaux. Le salaire médian est 1500 euros. Ton loyer et dépenses c'est combien.
Faut que cela devienne concret

Ils n ont pas conscients des prix et salaires.
Rappelle lui les fondamentaux. Le salaire médian est 1500 euros. Ton loyer et dépenses c'est combien.
Faut que cela devienne concret
Là elle squatte l'appartement de ma mère qui est partie en vacances au bled sans elle et je lui ai passé de l'oseille pour Faire quelques courses elle me sort " 5 pâlots pour des steaks hachés c'est cher de ouf " mdr bienvenue dans la vraie vie

Là elle squatte l'appartement de ma mère qui est partie en vacances au bled sans elle et je lui ai passé de l'oseille pour Faire quelques courses elle me sort " 5 pâlots pour des steaks hachés c'est cher de ouf " mdr bienvenue dans la vraie vie
Palots ça veut dire quoi ?
Dire que nous c'était la sabate et vol plané à travers le balcon :D
Dans ce cas il faut dire les choses simplement à mon avis.

Je la pense pas mauvaise mais plutôt comme les anciens pauvres qui tiennent leur revanche. Et elle a du essuyer elle même des plâtres et à pensé que tu l avais dénigré
J ai eu l occasion de donner mon avis sur le statut social elle n a pas été daidaigneuse.
Honnêtement ? J'ai pas le temps pour ces gens là !
Il y a des pro dont c'est le métier....
J'en ai essuyé des "plâtres" comme tu dis et j'ai jamais eu besoin de Michtonner pour me sentir exister et encore moins rabaisser celles qui ont un mari qui ne gagne pas beaucoup pour me sentir supérieur dans mon tout petit ego surdimensionné

Oui je me souviens elle s'affichait grave mdr tu m'étonnes qu'elle ait créé un nouveau pseudo

Punaise j viens de me rapeler que oui @mimiines tu as eu un accrochage de ouf avec une autre ! (Si c est pas la meme), ou elle disait être trompé par son gars et ou tu lui répondait que le tiens était tranquille à la maison après avoir mangé ton p'tit plat !
@ninimimi un pseudo comme ca
Tu lui disait que ca t etonnait pas qu' elle ait pas de mec ou que le sien la trompait...

Punaise j viens de me rapeler que oui @mimiines tu as eu un accrochage de ouf avec une autre ! (Si c est pas la meme), ou elle disait être trompé par son gars et ou tu lui répondait que le tiens était tranquille à la maison après avoir mangé ton p'tit plat !
@ninimimi un pseudo comme ca
Impossible que j'ai dis ça à une nana qui se faisait tromper à moins qu'elle ait eu des propos déplacés

Mon mariage bat de l aile ca fait quelques temps que ça dure.
Je suis prise entre mon mari et ma fille qui me cause du soucis.
Je viens d avoir un nouveau boulot de nouvelles responsabilités j ai réussi à force de ténacité.
Personne ne m aide dans ma famille il y a juste mon petit frère et heureusement il y a des gens inconnus qui me soutiennent un peu.
Oui j ai fort caractère. Et alors ça veut pas dire que je suis mauvaise. Je sais que j ai mes torts mais il m a violente et me provoque. Même les voisins sont intervenus.
Je suis dans la m erde en plus financièrement ca va pas.

T'es profileur ? :eek:

Regardes voir ma belle ...
J ai du mal capté la conversation alors
J vais aler voir mais mehlich
Franchement j'ai autre chose à faire et puis je me connais et je sais ce que je suis capable de dire et pourquoi je le dis....certaines ici Avec qui je n'avais pas spécialement de bon rapports m'ont soutenues sur ce post et je les en ai remerciées...je sais me remettre en question si la personne en vaut le coup mais je sais qui c'est ce troll et elle ne mérite aucun commentaire à son sujet.
Sur ce fin du hs ;-)
Te prends pas la Tête à chercher très peu pour Moi les petites vengeances à deux balles d'un forum, il y a tellement mieux à en tirer, comme des personnes exceptionnelles ❤️

C est bien ca si je viens d aller voir tu lui disait que toi au moins t avais des enfants du même père contrairement à elle, et que toi ton homme était bien la pendant que le sien devait être avec une autre.
A un moment elle dit qu elle retrouve aucune solidarité, et tu te moque en lui répondant qu elle a cru que paskon était arabes on était de la même famille ?!!

Bref je relève pas au départ de propos virulent a ton égard. (Ensuite oui).

Bon tu as d autres soucis je vais pas te parler d un truc qui date ma belle.

Franchement j'ai autre chose à faire et puis je me connais et je sais ce que je suis capable de dire et pourquoi je le dis....certaines ici Avec qui je n'avais pas spécialement de bon rapports m'ont soutenues sur ce post et je les en ai remerciées...je sais me remettre en question si la personne en vaut le coup mais je sais qui c'est ce troll et elle ne mérite aucun commentaire à son sujet.
Sur ce fin du hs ;-)
Te prends pas la Tête à chercher très peu pour Moi les petites vengeances à deux balles d'un forum, il y a tellement mieux à en tirer, comme des personnes exceptionnelles ❤️

Oui voilà tu as raison ❤

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour