Je dois écrire une lettre d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
salam ma soeur j suis un frere qui cherche l amour desesperemment
j ai a mon actif pas moins de cent messages postes sur bladi ou j demande conseile
et malgre ca je patauge toujours autat
bref j suis un coeur echoue sur la banquise
j attends qu on me retrouve pour enfin etre rechauffe de mille et une flammes
a toi douce flamme qui illumine le ciel
veux tu me mettre le feu?

Tres cordialement
Bonne comme idée... mais quelques passages sont à éviter sinon ça va être mort pour notre frère Jahili.

Je me suis basé sur ta déclaration pour donner ça :
Salam ma sœur,

Cela fait des longues années que je te cherche. Mais partout où je te cherche, je ne te trouve pas. A gauche, à droite, et même sur internet, à force de te chercher sans pouvoir te trouver, j’ai commencé à désespérer et j’étais sur le point d’opter pour le suicide sentimental en acceptant l’engagement avec une femme qui est étrangère à mon âme et qui ne représente rien pour moi. Aujourd’hui, après avoir perdu tout espoir de te rencontrer, nos chemins se sont croisés hasardement. Tu as captivé mon attention, tu as fait battre mon cœur. Tu m’as ensorcelé par ta beauté, tu m’as rendu fou de toi. Tu as rayonné ma vie par ta lumière, ton amour est devenu ma passion et ma foi. Je ne veux pas te perdre, je ne veux pas que tu t’éloignes de moi. Accepte-moi comme amour, et sois ma source de bonheur et de joie.

Très cordialement.

Un conseil

Ne fais surtt pas ca!

Si il peut le faire ! Sa depend juste comment. Après c'est quitte ou double, mais faudra vraiment etre original de chez original, super sincère, limite faire couler une larme dessus : D

Faudrait commencer par dire pourquoi une lettre. 3 ouais je sais c'est une méthode pleine de poussière mais sa reste encore le meilleur moyen pour tout mettre à plat. Dans ma tete c'est la rouina. Depuis que je t'ai vu je zigzag, j'ai un sourire de *** qui ne qui plus mon visage. J'était hyperactif, je suis devenu tout sage, la tete perdue dans les nuages. Quand on me pose des questions je repond pas je souris. Je dis bonjour aux arbres et fait la bise aux chiens...

Bref je voulais que tu le saches, par ecrit car en face...:rouge:

Après si elle repond pas insulte la :D

Je lui ai envoyé la lettre. Et elle ma pas répondu. Je suis dégouté, c'était une jolie lettre concise et touchante, je lai fais lire à une bladinette, elle ma dit qu'elle aurait aimé recevoir une lettrepareil.

Je lui ai envoyé la lettre. Et elle ma pas répondu. Je suis dégouté, c'était une jolie lettre concise et touchante, je lai fais lire à une bladinette, elle ma dit qu'elle aurait aimé recevoir une lettrepareil.

Elle te connait pas donc c'était prévisible t'aurais du l'aborder avant de tenter une lettre d'amour

tu l'as envoyé quand cette lettre ?

laisse lui le temps de te répondre ... si 3 jrs après tjrs rien c'est que tu lui plais pas ...

Je suis dégouté de cette attitude, je pensais au moins qu'elle allait me repondre, mais riendu tout wallou, elle s'en fout completement, alors que je lui ai juste dis que je l'aimais sans rien attendre en retour.
Après cest les femmes qui se plaignent de tomber sur des gens mauvais mais c'est du foutage de gueule en fait cest ce que vous aimez ls mecs qui vous traitent mal et vous fasse souffrir. Les mecs bien vous vous en foutez...

Je suis dégouté de cette attitude, je pensais au moins qu'elle allait me repondre, mais riendu tout wallou, elle s'en fout completement, alors que je lui ai juste dis que je l'aimais sans rien attendre en retour.
Après cest les femmes qui se plaignent de tomber sur des gens mauvais mais c'est du foutage de gueule en fait cest ce que vous aimez ls mecs qui vous traitent mal et vous fasse souffrir. Les mecs bien vous vous en foutez...

C'est parce que tu n'a pas écris la lettre que je t'ai dis ... je suis sur qu'elle aurait mieux fonctionner !!! celle que jtai mis page 2 ...

Salam
Ne sois pas dégoutèe mon frère!!!!!je l'ai lu certes et je t'ai dis que c'est une belle lettre,mais je t'avais conseillé comme tous les autres de ne pas lui envoyer....
Par contre c'est récent donc patiente encore un peu!!si les sentiments sont réciproques elle te répondra mais peut -ê^tre qu'elle meme est dans le doute
Peut etre qu'elle n'ose pas répondre de peur que tu te moques d'elle,c'est pour ça qu'une lettre c'est complexe,mais ne t'inquiètes pas elle va te répondre inch'ALLAH!!!

en tout cas elle est belle ta lettre.....

Tu as utilisé la formule magique ? "Kanbghik a lekbida"?

Je t'ai dis écoute pas les bldinettes elles sont jalouses ! Ne veulent pas te voir en couple makatssenetch :langue:

je suis dégouté de cette attitude, je pensais au moins qu'elle allait me repondre, mais riendu tout wallou, elle s'en fout completement, alors que je lui ai juste dis que je l'aimais sans rien attendre en retour.
tu lui a dit que tu l aimais sans rien attendre en retour.........
Ben normal qu elle te reponde pas

Les preuves materielles sont dangereuses ^^

Plus sèrieusement, l'idée d'une lettre est assez romantique je trouve... mais de nos jours, avec le manque de respect et de coeur ça peut-être risqué.
Une petite anecdote qui est arrivée il y a quelques années: une amie à moi à écrit une lettre à un garçon pour lui avouer ses sentiments, une très belle lettre parait-il...
Cette amie ne me l'a pas dit, et pourtant, je l'ai su... Tu sais comment? Par une autre fille, qui a tout simplement lu la lettre que le garçon en question lui a montré! (ils se sont bien marrés d'ailleurs).
Là, comme tu peux t'en douter les sentiments n'étaient pas réciproques.
Avant d'envoyer une lettre, analyse le caractère de cette fille. Est-elle moqueuse? A-elle de l'empathie pour les gens?

Les preuves materielles sont dangereuses ^^

Plus sèrieusement, l'idée d'une lettre est assez romantique je trouve... mais de nos jours, avec le manque de respect et de coeur ça peut-être risqué.
Une petite anecdote qui est arrivée il y a quelques années: une amie à moi à écrit une lettre à un garçon pour lui avouer ses sentiments, une très belle lettre parait-il...
Cette amie ne me l'a pas dit, et pourtant, je l'ai su... Tu sais comment? Par une autre fille, qui a tout simplement lu la lettre que le garçon en question lui a montré! (ils se sont bien marrés d'ailleurs).
Là, comme tu peux t'en douter les sentiments n'étaient pas réciproques.
Avant d'envoyer une lettre, analyse le caractère de cette fille. Est-elle moqueuse? A-elle de l'empathie pour les gens?

Trop tard le mal est fait!
On lui a dit que cétait risqué j'entend par "on" les filles et qu'il devait au moins l'aborder avant ne serait-ce que se présenter vu qu'elle ne le connait pas du tout.
Mais il ne nous a pas écouté et comme on le prévoyait il a pas eu de réponse à sa lettre.

Trop tard le mal est fait!
On lui a dit que cétait risqué j'entend par "on" les filles et qu'il devait au moins l'aborder avant ne serait-ce que se présenter vu qu'elle ne le connait pas du tout.
Mais il ne nous a pas écouté et comme on le prévoyait il a pas eu de réponse à sa lettre.

Ah......
Il n'a pas encore eu de réponse?
J'espère pour lui que ses sentiments sont réciproques et dans le cas contraire, j'espère qu'elle ne va point faire mauvais usage de la lettre... :rolleyes:

Ah......
Il n'a pas encore eu de réponse?
J'espère pour lui que ses sentiments sont réciproques et dans le cas contraire, j'espère qu'elle ne va point faire mauvais usage de la lettre... :rolleyes:

Elle ne le connait pas et recevoir une lettre d'amour d'un inconnu c'est pas très rassurant...il aurait du faire connaissance avec elle avant de tenter cette approche

Retour