Crack
261362 n'est plus
C'est pour mieux la quitter. "hey j avé mi 1 lol t y a cru?"je taime ok
mais pourquoi le lol,?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour mieux la quitter. "hey j avé mi 1 lol t y a cru?"je taime ok
mais pourquoi le lol,?
Bonne comme idée... mais quelques passages sont à éviter sinon ça va être mort pour notre frère Jahili.salam ma soeur j suis un frere qui cherche l amour desesperemment
j ai a mon actif pas moins de cent messages postes sur bladi ou j demande conseile
et malgre ca je patauge toujours autat
bref j suis un coeur echoue sur la banquise
j attends qu on me retrouve pour enfin etre rechauffe de mille et une flammes
a toi douce flamme qui illumine le ciel
veux tu me mettre le feu?
Tres cordialement
Salam ma sœur,
Cela fait des longues années que je te cherche. Mais partout où je te cherche, je ne te trouve pas. A gauche, à droite, et même sur internet, à force de te chercher sans pouvoir te trouver, j’ai commencé à désespérer et j’étais sur le point d’opter pour le suicide sentimental en acceptant l’engagement avec une femme qui est étrangère à mon âme et qui ne représente rien pour moi. Aujourd’hui, après avoir perdu tout espoir de te rencontrer, nos chemins se sont croisés hasardement. Tu as captivé mon attention, tu as fait battre mon cœur. Tu m’as ensorcelé par ta beauté, tu m’as rendu fou de toi. Tu as rayonné ma vie par ta lumière, ton amour est devenu ma passion et ma foi. Je ne veux pas te perdre, je ne veux pas que tu t’éloignes de moi. Accepte-moi comme amour, et sois ma source de bonheur et de joie.
Très cordialement.
C'est moche...
Sans amour...y'a pas de sentiments que des centimètres
On se laisse crève sans amour... Oui c'est horrible!
lol c'est bien dit MAIS si Jahili ne ressemble a rien ... on ne peut rien faire pour lui ...Bonne comme idée... mais quelques passages sont à éviter sinon ça va être mort pour notre frère Jahili.
Je me suis basé sur ta déclaration pour donner ça :
lol c'est bien dit MAIS si Jahili ne ressemble a rien ... on ne peut rien faire pour lui ...
Bonne comme idée... mais quelques passages sont à éviter sinon ça va être mort pour notre frère Jahili.
Je me suis basé sur ta déclaration pour donner ça :
Un conseil
Ne fais surtt pas ca!
Je lui ai envoyé la lettre. Et elle ma pas répondu. Je suis dégouté, c'était une jolie lettre concise et touchante, je lai fais lire à une bladinette, elle ma dit qu'elle aurait aimé recevoir une lettrepareil.
tu l'as envoyé quand cette lettre ?Je lui ai envoyé la lettre. Et elle ma pas répondu. Je suis dégouté, c'était une jolie lettre concise et touchante, je lai fais lire à une bladinette, elle ma dit qu'elle aurait aimé recevoir une lettrepareil.
Ayant ma petite idée sur Jahili, je pense qu’il manque juste de confiance et d’expériences.lol c'est bien dit MAIS si Jahili ne ressemble a rien ... on ne peut rien faire pour lui ...
J’ai fait une fortune lol à l’époque du lycée grâce aux lettres et poèmes d’amour.hi hi hi
on dirait que tu as fait ça toute ta vie
Je lui ai envoyé la lettre. Et elle ma pas répondu. Je suis dégouté, c'était une jolie lettre concise et touchante, je lai fais lire à une bladinette, elle ma dit qu'elle aurait aimé recevoir une lettrepareil.
N oublies pas que les écrits restentsalam alikoum
je vais déclarer ma flamme à la fille que j'aime. je veuxlui envoyer une lettre d'amour. Pouvez vous me donner des conseils ? Qu'est ce qui vous fais chavirer ? Merci.
Voilà pourquoi il ne fallait pas le faire...
Il aurait du nous écouter!
On peut être de bon conseils parfois
à fonddddddd rien de mieux que nos conseils, j'en suis sûre... Meskine mnt ça va le ronger
Il faut d'abord qu'elle fasse lire la lettre à toute ses copines, cousines etc...
Je suis dégouté de cette attitude, je pensais au moins qu'elle allait me repondre, mais riendu tout wallou, elle s'en fout completement, alors que je lui ai juste dis que je l'aimais sans rien attendre en retour.
Après cest les femmes qui se plaignent de tomber sur des gens mauvais mais c'est du foutage de gueule en fait cest ce que vous aimez ls mecs qui vous traitent mal et vous fasse souffrir. Les mecs bien vous vous en foutez...
fallait envoyer celle que je t ai conseilleje lui ai envoyé la lettre. Et elle ma pas répondu. Je suis dégouté, c'était une jolie lettre concise et touchante, je lai fais lire à une bladinette, elle ma dit qu'elle aurait aimé recevoir une lettrepareil.
tu lui a dit que tu l aimais sans rien attendre en retour.........je suis dégouté de cette attitude, je pensais au moins qu'elle allait me repondre, mais riendu tout wallou, elle s'en fout completement, alors que je lui ai juste dis que je l'aimais sans rien attendre en retour.
Après cest les femmes qui se plaignent de tomber sur des gens mauvais mais c'est du foutage de gueule en fait cest ce que vous aimez ls mecs qui vous traitent mal et vous fasse souffrir. Les mecs bien vous vous en foutez...
Les preuves materielles sont dangereuses ^^
Plus sèrieusement, l'idée d'une lettre est assez romantique je trouve... mais de nos jours, avec le manque de respect et de coeur ça peut-être risqué.
Une petite anecdote qui est arrivée il y a quelques années: une amie à moi à écrit une lettre à un garçon pour lui avouer ses sentiments, une très belle lettre parait-il...
Cette amie ne me l'a pas dit, et pourtant, je l'ai su... Tu sais comment? Par une autre fille, qui a tout simplement lu la lettre que le garçon en question lui a montré! (ils se sont bien marrés d'ailleurs).
Là, comme tu peux t'en douter les sentiments n'étaient pas réciproques.
Avant d'envoyer une lettre, analyse le caractère de cette fille. Est-elle moqueuse? A-elle de l'empathie pour les gens?
Trop tard le mal est fait!
On lui a dit que cétait risqué j'entend par "on" les filles et qu'il devait au moins l'aborder avant ne serait-ce que se présenter vu qu'elle ne le connait pas du tout.
Mais il ne nous a pas écouté et comme on le prévoyait il a pas eu de réponse à sa lettre.
Ah......
Il n'a pas encore eu de réponse?
J'espère pour lui que ses sentiments sont réciproques et dans le cas contraire, j'espère qu'elle ne va point faire mauvais usage de la lettre...