épouseeeeeeee-moiiii je suis amoureuse... Tu as su trouver la chanson qui me parle à merveille
j'étais sur que tu allais craqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
épouseeeeeeee-moiiii je suis amoureuse... Tu as su trouver la chanson qui me parle à merveille
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu viens de me tuer de rire!!!!!!!!! Ses autres sons? ahahahahahahah za'ma le gars c'est un chanteur et tout ahahahahahaaha
j'étais sur que tu allais craqué
deja un point commun mdrmdr bsahaaaaa a khti je te comprends moi aussi je suis une vantarde
mdr bsahaaaaa a khti je te comprends moi aussi je suis une vantarde
mais walah c vrai va sur youtube
tu connaissais pas?
tabuzzzzzzzzzzzzzzzzzz
jte laise le decouvrir
mdrrrrrrrrrrrrr walah on dis la meme chose toi et moi
je lui ai fais la remarque aussi lol
salam alikoum
je vais déclarer ma flamme à la fille que j'aime. je veuxlui envoyer une lettre d'amour. Pouvez vous me donner des conseils ? Qu'est ce qui vous fais chavirer ? Merci.
On explose de l'intérieur car jamais nos "je t'aime" ne doivent se lire de l'extérieur...
oui je cherche toujour l amour
tu es libre
Libre comme l'air chérieeeeee
c'est romantik i la pardonne
salam alikoum
je vais déclarer ma flamme à la fille que j'aime. je veuxlui envoyer une lettre d'amour. Pouvez vous me donner des conseils ? Qu'est ce qui vous fais chavirer ? Merci.
salam ma soeur j suis un frere qui cherche l amour desesperemmentsalam alikoum
je vais déclarer ma flamme à la fille que j'aime. Je veuxlui envoyer une lettre d'amour. Pouvez vous me donner des conseils ? Qu'est ce qui vous fais chavirer ? Merci.
Mauvaise idéesalam alikoum
La classe.salam ma soeur j suis un frere qui cherche l amour desesperemment
j ai a mon actif pas moins de cent messages postes sur bladi ou j demande conseile
et malgre ca je patauge toujours autat
bref j suis un coeur echoue sur la banquise
j attends qu on me retrouve pour enfin etre rechauffe de mille et une flammes
a toi douce flamme qui illumine le ciel
veux tu me mettre le feu?
Tres cordialement
lis mon poememauvaise idée
La classe.
J suis conquislis mon poeme
dis moi ce que t en penses,?
bah voilaj suis conquis
J préfère le sms. Comme ça, qd tu auras décidé d'en finir, c'est plus pratique de prendre ton mobile et d'écrire "jtekit" qu'un papier stylo + timbre, la queue à la poste... pfff..... trop compliquée la vie.bah voila
alors t vois cest pas une mauvaise idee d ecrire une lettre a une fille
prends en de la graine
lol
ben t peux ecrire ton poeme d amour dans un smsj préfère le sms. Comme ça, qd tu auras décidé d'en finir, c'est plus pratique de prendre ton mobile et d'écrire "jtekit" qu'un papier stylo + timbre, la queue à la poste... Pfff..... Trop compliquée la vie.
trop long... avec "jtaimlol" tu pécho direct.ben t peux ecrire ton poeme d amour dans un sms
non,?
je taime oktrop long... Avec "jtaimlol" tu pécho direct.
Je suis sérieuse! Je pensais que t'avais un peu plus d'estime pour la femme...