je dois me marier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
ah bn si vous avez vecu une vie d orpheline et si vous avez tt fait pr etudier et bossé et assurer de quoi manger et concretisé votre reves d etude et reussir un concour que vous avez tant attendu alors que mnt les conditions ne vous convient pas pr continuer vos etudes vous allé bien rire ...
 
ah bn si vous avez vecu une vie d orpheline et si vous avez tt fait pr etudier et bossé et assurer de quoi manger et concretisé votre reves d etude et reussir un concour que vous avez tant attendu alors que mnt les conditions ne vous convient pas pr continuer vos etudes vous allé bien rire ...

tu fais des études de quoi si c'est pas indiscret ?
tu vis au maroc ?
 
ah bn si vous avez vecu une vie d orpheline et si vous avez tt fait pr etudier et bossé et assurer de quoi manger et concretisé votre reves d etude et reussir un concour que vous avez tant attendu alors que mnt les conditions ne vous convient pas pr continuer vos etudes vous allé bien rire ...

iwa nicevie 8adi ou chmen nicevie :D
 
je veu pas dire je fé quoi comme etude parcque vous allé vous moqué de mon sujet et c doit pas etre la mentalité d un futur et .... dsl

dans ce cas la ton futur mari se moquera egalement

et tu crois vraiment en te mariant ton mari acceptera que tu continues
tes études surtout si elles sont très longues ?
 
En fait tu cherches un CDI avec un homme...moyennant repassage, cuisine, vaisselle ( toutes tâches ménagères confondues ) et sexe....il te loge, nourrit, t'habille et en plus te finance tes études ?

c'est bien ça ?
 
salam ca va tt le monde je dois me marier non pas parcque je veux me marier ou j ai peur de finir seul mais parcque ma situation financiere est assé dur et je suis etudiante et me reste bcp pr decroché mon diplome vue que je fasse des etudes de long durée en plus j ai pas envie de frequenté qqn
donc je dois me marier pour pouvoir continuer mes etudes et assurer une vie je demande pas trop mais une simple vie sachant que je veux pas de relation avant un mariage mais je sais pas faire comment et j ai pas d offres
a vous de m aidé ou de me propsé qq solution
merci
salam

=> http://www.bladi-love.com/ ;)
 
salam ca va tt le monde je dois me marier non pas parcque je veux me marier ou j ai peur de finir seul mais parcque ma situation financiere est assé dur et je suis etudiante et me reste bcp pr decroché mon diplome vue que je fasse des etudes de long durée en plus j ai pas envie de frequenté qqn
donc je dois me marier pour pouvoir continuer mes etudes et assurer une vie je demande pas trop mais une simple vie sachant que je veux pas de relation avant un mariage mais je sais pas faire comment et j ai pas d offres
a vous de m aidé ou de me propsé qq solution
merci
salam

Tu veux que je parle de toi à Mohmmad moul ma7laba d'à coté? :rolleyes:
 
salam ca va tt le monde je dois me marier non pas parcque je veux me marier ou j ai peur de finir seul mais parcque ma situation financiere est assé dur et je suis etudiante et me reste bcp pr decroché mon diplome vue que je fasse des etudes de long durée en plus j ai pas envie de frequenté qqn
donc je dois me marier pour pouvoir continuer mes etudes et assurer une vie je demande pas trop mais une simple vie sachant que je veux pas de relation avant un mariage mais je sais pas faire comment et j ai pas d offres
a vous de m aidé ou de me propsé qq solution
merci
salam

3alikoum salam

lorsque tu dis je dois me marier on a l impression que tu t oblige
or lorsque l on decide de se marier sa viens tous seule et apres avoir bien apris a connaitre l elu de son coeur
 
oui tu peux te le permettre ...
nan mais serieusement c'est grave sois elles font éxprès sois elles ont rien dans le cerveau les minettes là...

Pff yen a qui galère à trouver un mari, qui sont sincère et tout... et puis ça se trouve elle va s'en trouver un de mari... juste pr lui payer ses études...

jsui triste :(
 
Retour
Haut