je dois me marier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
salam ca va tt le monde je dois me marier non pas parcque je veux me marier ou j ai peur de finir seul mais parcque ma situation financiere est assé dur et je suis etudiante et me reste bcp pr decroché mon diplome vue que je fasse des etudes de long durée en plus j ai pas envie de frequenté qqn
donc je dois me marier pour pouvoir continuer mes etudes et assurer une vie je demande pas trop mais une simple vie sachant que je veux pas de relation avant un mariage mais je sais pas faire comment et j ai pas d offres
a vous de m aidé ou de me propsé qq solution
merci
salam
tu a bien raison ça sert a ça un mari " payer " ;)
 
ta famille ne t'aide pas? t'as vraiment personne? t'as pas de bourse d'étude??
quel âge tu as?
répond à mes questions, parce que je pense pouvoir t'aider (si t as moins de 21 ans)
renseigne toi auprès d 'une assistante sociale, elle pourra sûrement t'aiguiller. Des solutions c'est sûr, y'en a pas 30 000 mais le mariage n'est pas du tout une solution. C'est des responsabilités en + et vu que t'as l'air très occupée avec ta vie étudiante, tu risques simplement d en rajouter à ta galère.


le mariage c'est pas fait pour ça normalement, tu vas prendre le premier venu et regretter...
 
ok puisque c'est toi qui le dit :D

Le mariage n'est pas une histoire de se faire entretenir mais une histoire d'amour.

Si tu n'as aucune offre, essai bladi-love :D

fais gaffe elle va te dire: toi pendant que tu voyageais (za3ma elle était avec moi) moi je travaillais! tu sais pas ce que c'est de vivre sans père

du coup ca excuse le fait qu'elle veuille se marier pour profiter de son mari
 
moi aussi je dois me marier!!!! je prends tout les jours les transports en commun...le rer , le metro le bus...j'en peux plus, j'ai besoin d'un homme qui viennent me chercher apres le taff en voiture...comment faire?
 
Retour
Haut