je dois me marier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
salam ca va tt le monde je dois me marier non pas parcque je veux me marier ou j ai peur de finir seul mais parcque ma situation financiere est assé dur et je suis etudiante et me reste bcp pr decroché mon diplome vue que je fasse des etudes de long durée en plus j ai pas envie de frequenté qqn
donc je dois me marier pour pouvoir continuer mes etudes et assurer une vie je demande pas trop mais une simple vie sachant que je veux pas de relation avant un mariage mais je sais pas faire comment et j ai pas d offres
a vous de m aidé ou de me propsé qq solution
merci
salam
slm, jai un ami qui est beau intelligent mais sdf.......
 
nicevie ... ne fais pas attention aux mechancetés que tu peux lire !

Allah i3tik lkheir !
tout le monde fait mine .... d'être outrée par tes propos !
mais le mariage est quoi qu'il en sit un acte d'interet et egoiste ! on se mari pas pour faire unqiuement le bonheur de l'autre ! nimporte quoi ! ils font tous manière d'être de grandes ames !

incha'Allah tu rencontreras très bientot quelqu'un qui te permettra d'acceder à ton r^be et fera ton bonheur par la même occasion !

et les mauvaises langues qui ne connaissent rien à ta vie ....balai d'un revers de main !

Allah i3awen !
 
nicevie ... ne fais pas attention aux mechancetés que tu peux lire !

Allah i3tik lkheir !
tout le monde fait mine .... d'être outrée par tes propos !
mais le mariage est quoi qu'il en sit un acte d'interet et egoiste ! on se mari pas pour faire unqiuement le bonheur de l'autre ! nimporte quoi ! ils font tous manière d'être de grandes ames !

incha'Allah tu rencontreras très bientot quelqu'un qui te permettra d'acceder à ton r^be et fera ton bonheur par la même occasion !

et les mauvaises langues qui ne connaissent rien à ta vie ....balai d'un revers de main !

Allah i3awen !

Ca ne te choquerai pas qu'un homme te demande en mariage, uniquement pour que tu lui donne une situation.

Imagine un jeune homme etudiant, qui souhaiterai t'épouser uniquement, pour que tu travail pour lui, le temps qu'il fassent ces études...

Ce que tout le monde veut dire, c'est que le mariage est une decision reflechit et "avoir une situation pendant ces études longues", n'est pas un critére sur lesquelles peut reposer une decision aussi importante pour la vie.

Vivre a deux est bien plus qu'un confort personelle. C'est un partage et des responsabilité. Beaucoup de responsabilité.
 
salam ca va tt le monde je dois me marier non pas parcque je veux me marier ou j ai peur de finir seul mais parcque ma situation financiere est assé dur et je suis etudiante et me reste bcp pr decroché mon diplome vue que je fasse des etudes de long durée en plus j ai pas envie de frequenté qqn
donc je dois me marier pour pouvoir continuer mes etudes et assurer une vie je demande pas trop mais une simple vie sachant que je veux pas de relation avant un mariage mais je sais pas faire comment et j ai pas d offres
a vous de m aidé ou de me propsé qq solution
merci
salam

Je suis sûre que tu peux continuer à te débrouiller toute seule jusqu'à ce que toi même tu accèdes à une situation confortable. Des tas d'étudiants travaillent durs et seuls pour accéder à leurs rêves professionnels, sans avoir à se trouver un conjoint fortuné.

Ne fais pas la bêtise de te marier juste par intérêt. Ce n'est pas une vie ça. Et c'est injuste pour celui qui deviendra ton mari.

Tu n'as besoin de personne, travaille et patiente, tu récolteras les fruits de ton labeur.
 
Oui bah moi aussi j'ai envie de me marier avec un Homme de preférence :D

depose ton CV on vous contactera dans un delai de 3 semaines, passé ce délai et sans réponse de notre part, vous pouvez considerer que votre condidature n'a pas été retenue, ceci dit nous gardons votre cv dans notre base de données et ne vous assurons qu'il ne sera jamais consulté
lol
 
Mariage par intérêt, que ce soit un homme ou une femme, ce n'est pas un mariage c'est de la prostitution.

Surtout si tes intentions sont juste de développer ton bizz sans éventuellement développer ton couple..

Tu n'a pas parlé une seconde de vivre en couple, d'enfants, de projets... tu pense que les hommes sont assez **** pour te payer des études et attendre que tu reviennes des cours pour te cuisiner un petit plat???

Tu évoques des relations sexuelles sans sentiment ni affection... Ben oui, ca s'appelle de la prostitution. Tu n'a pas besoin de te marier pour ca.
 
t'es un peu dure la mouchette, mais j'avoue que c'est exactement ce que tu dis, sauf qu'il faut le maquiller un peu ton discours est trop direct, tu serais pas une oujdia par hasard, je reconnais la le caractere "je te rentre dedans" typique des gens d'oujda
lol
 
salam ca va tt le monde je dois me marier non pas parcque je veux me marier ou j ai peur de finir seul mais parcque ma situation financiere est assé dur et je suis etudiante et me reste bcp pr decroché mon diplome vue que je fasse des etudes de long durée en plus j ai pas envie de frequenté qqn
donc je dois me marier pour pouvoir continuer mes etudes et assurer une vie je demande pas trop mais une simple vie sachant que je veux pas de relation avant un mariage mais je sais pas faire comment et j ai pas d offres
a vous de m aidé ou de me propsé qq solution
merci
salam
marie toi comme ça tu auras encore moins de temps pour faire des études.

le mariage n'est pas la solution


tu vas dire quoi à ton mari pendant tes partiels? attends stp je me met en off une semaine ;)

pour qqun qui raisonne tu es fatiguée...

bonne chance
 
marie toi comme ça tu auras encore moins de temps pour faire des études.

le mariage n'est pas la solution


tu vas dire quoi à ton mari pendant tes partiels? attends stp je me met en off une semaine ;)

pour qqun qui raisonne tu es fatiguée...

bonne chance

je crois qu'elle raisonne pas, elle calcul seulement
il est la le problème
 
je peux pas a cause de mes etudes nous stage matinée cour aprems on mm pas droit qu un seul mois de congé mois 8 et je peux pas trouvé un boulot pr un mois pr assuré une année
donc je dois laisser tomber mé etudes pr trouvé un job avec un bac chose impossible a nos jr

Tu as FORCEMENT droit à des aides. Si tu n'y a pas droit, c'est que tes parents gagnent trop et là, ce sont à eux de t'aider.

Toutes les étudiantes ne sont pas mariées loin de là et arrivent très bien à finir leur étude.

Il faut juste un peu de bonne volonté. Tu peux très bien bosser le week end...

Parce que sinon je plains le pauvre mec qui va t'épouser et en qui tu ne verras qu'un porte-monnaie...
 
Tu as FORCEMENT droit à des aides. Si tu n'y a pas droit, c'est que tes parents gagnent trop et là, ce sont à eux de t'aider.

Toutes les étudiantes ne sont pas mariées loin de là et arrivent très bien à finir leur étude.

Il faut juste un peu de bonne volonté. Tu peux très bien bosser le week end...

Parce que sinon je plains le pauvre mec qui va t'épouser et en qui tu ne verras qu'un porte-monnaie...

c'est le cas de tous les hommes avec les femmes:D
 
Retour
Haut