Je félicite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Tu stresses ...c'est tout, c'est normal...c'est un moment important dans une vie virtuelle épanouie :D

mdr

Récapitulons :

ELy à l'entrée accueil sourire swab tmer l7lib et cie tu dois connaitre ça par coeur

Mada : tu surveilles les bonbonnières. Attention car chez nous les femmes sont prêtes à tuer pour une bonbonnière en plus. T'as envie de leur dire " a hadouk les crève la faim ce n'est que du chocolat y'a pas de diamant à l'intérieure, viens viens j'en ai ds ma boîte à gants qui datent de 1988"

Nohope : Cameraman et tu me filme moi pas les nanas qui te plaises

LSD : Au bar.

Lonely : tu voudras bien surveiller Lsd, je crains qu'il ne consomme plus qu'il ne serve les gens.

Il nous faut encore le groupe, les serveurs , de9a lmerakchia et la nourriture

mdr

Récapitulons :

ELy à l'entrée accueil sourire swab tmer l7lib et cie tu dois connaitre ça par coeur

Mada : tu surveilles les bonbonnières. Attention car chez nous les femmes sont prêtes à tuer pour une bonbonnière en plus. T'as envie de leur dire " a hadouk les crève la faim ce n'est que du chocolat y'a pas de diamant à l'intérieure, viens viens j'en ai ds ma boîte à gants qui datent de 1988"

Nohope : Cameraman et tu me filme moi pas les nanas qui te plaises

LSD : Au bar.

Lonely : tu voudras bien surveiller Lsd, je crains qu'il ne consomme plus qu'il ne serve les gens.

Il nous faut encore le groupe, les serveurs , de9a lmerakchia et la nourriture

salam

ok, j'accomplirai ma mission de bonbonnière:D
les chocolats doivent etre périmée depuis le temps:D

Bonjour Mme :D.........

Bonjour Miss
Tu penses kadi, que tu pourras regrouper les gens aux tables au moment du repas ? Faut être une vraie méchante pour faire ça prête à tirer les gens par le bras pour les déplacer.

Ca c'est le nom d'un site tres sympa ... :D

pfff moi je suis meme plus témoin de la cérémonie, dégouté.

J'ai attendu ta réponse en vain. j'ai fini par me faire une raison. Mais ma proposition tient tjrs.

Bonjour Miss
Tu penses kadi, que tu pourras regrouper les gens aux tables au moment du repas ? Faut être une vraie méchante pour faire ça prête à tirer les gens par le bras pour les déplacer.

J'ai attendu ta réponse en vain. j'ai fini par me faire une raison. Mais ma proposition tient tjrs.

Mais moi j'ai dit ok, c'est Swinae qui veut pas :mignon:

Séance d'entraînement :

- Mre7ba w alf mre7ba, nhar kbir hada ... Tfedellou...Lalla bijou, l2assl teyyeb, menewra Tbarek Allah (L'intro)

- Jakoum lkhir w rba7 ... 3lach me7ountou rasskoum w tkeleftou ... Ntouma dialna w 7na dialkoum, w lma7abba ma fiha taklif ( Quand je reçois les cadeaux)

- Sidi moulay Ibnou...Allah ybeyed lik se3d ... Khassek twekell w dire ki daret lalla Shams ... tekhtar chi lalla moulati (Quand je vous un célibataire désemparé)

Séance d'entraînement :

- Mre7ba w alf mre7ba, nhar kbir hada ... Tfedellou...Lalla bijou, l2assl teyyeb, menewra Tbarek Allah (L'intro)

- Jakoum lkhir w rba7 ... 3lach me7ountou rasskoum w tkeleftou ... Ntouma dialna w 7na dialkoum, w lma7abba ma fiha taklif ( Quand je reçois les cadeaux)

- Sidi moulay Ibnou...Allah ybeyed lik se3d ... Khassek twekell w dire ki daret lalla Shams ... tekhtar chi lalla moulati (Quand je vous un célibataire désemparé)

Plus de swab, tu erres...

a vos risques et périls... pour info j'ai une grosse caméra (si t'as un petit bouton ou point noir, il sera visible à l'écran...)

Oui cette option est très demandée

Quel écran ? L'écran de ma télé j'espère car je ne souhaite pas de diffusion en direct sur gd écran ds la salle.

Sois pro tkt pas pour les défauts on assume (pas) notre imperfection

Séance d'entraînement :

XPDR tu es parfaite

C bcp mieux que mon simple sourire avec un merhaba

Prévois un sac pour les enveloppes stp

je félicite tous les hypocrites gratteurs d'amitiés et des like :D

voilà ça c'est dit

pour leur répondant je félicite :

en tête de liste Thitrite (la tuerie du forum actu), Ely, Megamax, Legdali (pas apprécié mais moi j'aime le lire), Alicemoitranquil (ZE MUSTE), Zyriab (Sbitar ambulant), Erolisk (subtilité et sérieux), Ould Khadija (son charisme), Ibnou (histoire de sex :D), Elma3ti (mon pote) sans oublier Brolyy, Moadx (que serait le 20 Février sans toi petit tête), Scoco (ce lui qui m'aime mais qui m'incendie, ne dit on pas celui qui aime bien châtie bien?)..

bon j'arrête là je reviendrais après

alors je félicite maintenant ceux et celles avec qui je tape des délires

Shams (je kiffe te lire), Madalena (continue à poser des questions, change rien), Belgika (pour sa sensibilité pour tout ce qui touche de près ou de loin l'Egypte), Difkoum (papounet qui me prend pour une extrêmiste des fois), Swinae (quand elle est là :prudent:), Kadi (qui évite de me répondre sur les sujets épineux parce que nous ne sommes pas d'accord), h-meo (pour ce qu'il est)

je pense avoir fait le tour

UN BIG UP à mon cher et tendre ami KEWKEW (qui n'a pas encore craqué et n'est toujours pas revenu par ici)

Retour