Dis juste Amine :-D
J'espère passer d'un 34 virtuel à un 34 réel
salam
ah ok
amiine!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis juste Amine :-D
J'espère passer d'un 34 virtuel à un 34 réel
Tu stresses ...c'est tout, c'est normal...c'est un moment important dans une vie virtuelle épanouie
mdr
Récapitulons :
ELy à l'entrée accueil sourire swab tmer l7lib et cie tu dois connaitre ça par coeur
Mada : tu surveilles les bonbonnières. Attention car chez nous les femmes sont prêtes à tuer pour une bonbonnière en plus. T'as envie de leur dire " a hadouk les crève la faim ce n'est que du chocolat y'a pas de diamant à l'intérieure, viens viens j'en ai ds ma boîte à gants qui datent de 1988"
Nohope : Cameraman et tu me filme moi pas les nanas qui te plaises
LSD : Au bar.
Lonely : tu voudras bien surveiller Lsd, je crains qu'il ne consomme plus qu'il ne serve les gens.
Il nous faut encore le groupe, les serveurs , de9a lmerakchia et la nourriture
Bonjour Mme .........
Bonjour Mme .........
Ca c'est le nom d'un site tres sympa ... :-D
pfff moi je suis meme plus témoin de la cérémonie, dégouté.
Bonjour Kadi
Shams mazala mademoiselle, vendredi soir elle sera Madame :-D
salam
ok, j'accomplirai ma mission de bonbonnière
les chocolats doivent etre périmée depuis le temps
Non, pas ça, les tables ne feront pas le poids contre toi.
Bonjour Mme .........
Ca c'est le nom d'un site tres sympa ...
pfff moi je suis meme plus témoin de la cérémonie, dégouté.
Bonjour Miss
Tu penses kadi, que tu pourras regrouper les gens aux tables au moment du repas ? Faut être une vraie méchante pour faire ça prête à tirer les gens par le bras pour les déplacer.
J'ai attendu ta réponse en vain. j'ai fini par me faire une raison. Mais ma proposition tient tjrs.
Mais moi j'ai dit ok, c'est Swinae qui veut pas
Ah bon ?? je sens que je vais me faire mater moi
Nohope : Cameraman et tu me filme moi pas les nanas qui te plaises
Pour le bien etre de votre union, je vais m'eclipser et ne pas vous poser de probleme entre vous(lawa8e n3erdo 3la ibnou, lawa8e ma n3erdoche 3li8e), allah ikemmel bikhir
Je me félicite d'avoir perdue trois kilos sans n'avoir rien fait
Ss rien faire ? T'es stressée ? Je suis jalouse
je serai sage comme une image...
Non inclus dans la prestation :
Retoucher des images / vidéos
Ne pas filmer les indésirables
mdrrr comme une maladie de perdre du poids chez les rebeus
Ss rien faire ? T'es stressée ? Je suis jalouse
MDr nous n'avons pas de retouches.
Certains le font même à notre niveau ?????
comme tu as pu le constater ces deux derniers jours je le laisse faireje félicite PETITBIJOU pour sa capacité à battre bladirobot dans la recherche d'infos fraîches.
Séance d'entraînement :
- Mre7ba w alf mre7ba, nhar kbir hada ... Tfedellou...Lalla bijou, l2assl teyyeb, menewra Tbarek Allah (L'intro)
- Jakoum lkhir w rba7 ... 3lach me7ountou rasskoum w tkeleftou ... Ntouma dialna w 7na dialkoum, w lma7abba ma fiha taklif ( Quand je reçois les cadeaux)
- Sidi moulay Ibnou...Allah ybeyed lik se3d ... Khassek twekell w dire ki daret lalla Shams ... tekhtar chi lalla moulati (Quand je vous un célibataire désemparé)
des félicitations sincères et qui viennent du coeur MERCI SWINAEJe tenais à féliciter les LIONS DE L'ATLAS, pour ce qu'il nous donne comme joie...
et surtout aux tifos, qui savent mettre l'ambiance dans le stade, et leur magnifique banderole et décoration, juste MA GNI FI QUE.
a vos risques et périls... pour info j'ai une grosse caméra (si t'as un petit bouton ou point noir, il sera visible à l'écran...)
Oui cette option est très demandée
pas du tout! le pire c'est que je me suis enfilé un pot de glace à moi seule! j'ai mangé di choukoulat et tout et tout
c'est louche loul
Au pluriel pour toi, le compte est bon.Quel écran ? L'écran de ma télé j'espère car je ne souhaite pas de diffusion en direct sur gd écran ds la salle.
Sois pro tkt pas pour les défauts on assume (pas) notre imperfection
Séance d'entraînement :
- Mre7ba w alf mre7ba, nhar kbir hada ... Tfedellou...Lalla bijou, l2assl teyyeb, menewra Tbarek Allah (L'intro)
- Jakoum lkhir w rba7 ... 3lach me7ountou rasskoum w tkeleftou ... Ntouma dialna w 7na dialkoum, w lma7abba ma fiha taklif ( Quand je reçois les cadeaux)
- Sidi moulay Ibnou...Allah ybeyed lik se3d ... Khassek twekell w dire ki daret lalla Shams ... tekhtar chi lalla moulati (Quand je vous un célibataire désemparé)
comme tu as pu le constater ces deux derniers jours je le laisse faire
Au pluriel pour toi, le compte est bon.
Lu Jimmy. Fine lmizania dial lkhomor? Je vais pas gérer un bar vide...