Je félicite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
je suis sur un pt nuage rien ne peut me déstabiliser en ce moment.

Tiens vlà ma carte achete ce qu'il faut je ne m'y connais pas. Saches qu'on sera en pt comité juste la famille c-à-d 350 personnes.

Il doit avoir des bonnes bases en ciment...

Ok ça marche. J'invite Jelis, mon acolyte de substance.

la liste est trop longue..je ne risquerais pas me faire virer?

Fais nous un résumé des pires specimen :D
Perso je sais garder un secret

Il doit avoir des bonnes bases en ciment...

Ok ça marche. J'invite Jelis, mon acolyte de substance.

T'es bien un arabe, on lui apporte un travail sur un plateau et ça la ramène encore.

T'es bien un marocain, t'as pas encore compris qu'une invitation c perso c pas une pub promotionnelle adressée à tous ( galek j'invite). Il est mignon au moins ?

Fais nous un résumé des pires specimen :D
Perso je sais garder un secret

alors sur tous les fronts, se faisons passer pour des gentils tous mielleux mais dès que tu touches ZE SUJET épineux ça sort les griffes et ça montre sa vraie face de non objectivité totale etc etc..ont souvent plusieurs pseudos, et quand l'un des pseudos prend un coup en like, il/elle reprend l'autre pour lui redonner des couleurs..

voilà, je suis en arrêt maladie en ce moment et je m'ennuie chez moi, m'en demande pas plus je ne veux pas être virée :D

T'es bien un arabe, on lui apporte un travail sur un plateau et ça la ramène encore.

T'es bien un marocain, t'as pas encore compris qu'une invitation c perso c pas une pub promotionnelle adressée à tous ( galek j'invite). Il est mignon au moins ?

Jelis, c'est le portrait craché de Johnny Deep: Tu prends le portrait de ce dernier, tu craches dessus, ça te donne Jelis.

alors sur tous les fronts, se faisons passer pour des gentils tous mielleux mais dès que tu touches ZE SUJET épineux ça sort les griffes et ça montre sa vraie face de non objectivité totale etc etc..ont souvent plusieurs pseudos, et quand l'un des pseudos prend un coup en like, il/elle reprend l'autre pour lui redonner des couleurs..

voilà, je suis en arrêt maladie en ce moment et je m'ennuie chez moi, m'en demande pas plus je ne veux pas être virée :D

Allah i chafik

J'ai jamais compris cette histoire d'avoir plusieurs pseudos. C ridicule

j'aimbe bcp les gens qui s'investissent ss comper pour les autres.

Surtt qd les autres c'est moi.

Kewkew, bcp de filles l'appreciaient malo ?

Rien justement ....mamalouch :D

T'as une dent contre moi, toi! :eek:
Il va me convertir aux paradis artificiels... C'est moi qui vais finir Alcoolo...
J'accepte de relever le challenge mais t'attends pas à ce que je ramène un cadeau

Ta présence est un cadeau en soi ... Ta personne vaut tous les dons ... (T'as vu shams, je fais même l'avant première)

Ach bghitou chi johnny depp ? ra8e 3andkoum Ibnou, ghzaaaaaaaaale 3li8e

sidi w moulay w 3la rassna w 3inina (et ça continues)

C'est pas grave. Un peu de sobriété n'a jamais tué personne...

Tu crois que tu tiendras le coup jusqu'au moins 23h?:rolleyes: Après on passera à la sobriété si tu veux ....

Ta présence est un cadeau en soi ... Ta personne vaut tous les dons ... (T'as vu shams, je fais même l'avant première)
)

Oh merci Elyssa... Tu as toujours les bons mots...

Un peu je n'ai tjrs pas digeré le mot *****

Tkt pour le cadeau on a déjà une cafetière

T'as bien choisi ton hotesse Shams... J'etais à deux doigts de plus venir :D
Dis lui merci...

Retour