shams007
VIB
je félicite tous les hypocrites gratteurs d'amitiés et des like
voilà ça c'est dit
pour leur répondant je félicite :
?)..
bon j'arrête là je reviendrais après
Des noms stp pour que je te félicite pour ta prise de risque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je félicite tous les hypocrites gratteurs d'amitiés et des like
voilà ça c'est dit
pour leur répondant je félicite :
?)..
bon j'arrête là je reviendrais après
la liste est trop longue..je ne risquerais pas me faire virer?Des noms stp pour que je te félicite pour ta prise de risque
je suis sur un pt nuage rien ne peut me déstabiliser en ce moment.
Tiens vlà ma carte achete ce qu'il faut je ne m'y connais pas. Saches qu'on sera en pt comité juste la famille c-à-d 350 personnes.
Kadi (qui évite de me répondre sur les sujets épineux parce que nous ne sommes pas d'accord), )
j'apprécie son gesteC bien je trouve être en désaccord avec une amie . Vous vs dites les choses en privé mais si vous aviez envie de vous clasher en public, bladi n'attend que ça.
la liste est trop longue..je ne risquerais pas me faire virer?
Il doit avoir des bonnes bases en ciment...
Ok ça marche. J'invite Jelis, mon acolyte de substance.
j'apprécie son geste
Fais nous un résumé des pires specimen
Perso je sais garder un secret
T'es bien un arabe, on lui apporte un travail sur un plateau et ça la ramène encore.
T'es bien un marocain, t'as pas encore compris qu'une invitation c perso c pas une pub promotionnelle adressée à tous ( galek j'invite). Il est mignon au moins ?
alors sur tous les fronts, se faisons passer pour des gentils tous mielleux mais dès que tu touches ZE SUJET épineux ça sort les griffes et ça montre sa vraie face de non objectivité totale etc etc..ont souvent plusieurs pseudos, et quand l'un des pseudos prend un coup en like, il/elle reprend l'autre pour lui redonner des couleurs..
voilà, je suis en arrêt maladie en ce moment et je m'ennuie chez moi, m'en demande pas plus je ne veux pas être virée
Jelis, c'est le portrait craché de Johnny Deep: Tu prends le portrait de ce dernier, tu craches dessus, ça te donne Jelis.
amine MERCIAllah i chafik
J'ai jamais compris cette histoire d'avoir plusieurs pseudos. C ridicule
amine MERCI
shame on me zé zoublié LACERISE pour sa répartie
Une déception ?..........................
Il sera bourré, tu pourras tout lui faire...Sérieux ?
Invites-le, le premier ds ce cas .
Et qd on lui bave dessus ça donne aussi J Deep ?
hahahahaha non pas du tout!
je mange souvent des glaces par plaisir :langue:
Il sera bourré, tu pourras tout lui faire...
Sauf que lui et moi bourrés, c'est létat premier...Aux bourrés je ne leur fait que les poches. Je ne profite jamais des plus faibles.
Sauf que lui et moi bourrés, c'est létat premier...
Bon, quand tu l'auras devant toi, tu crashes dessus, et laisse agir...Accessibles que bourrés ??? Petites natures
Bon, quand tu l'auras devant toi, tu crashes dessus, et laisse agir...
Tout le monde se scotche devant le Johnny craché du coin.Je ne penses pas que tu sois de bon conseil. Si j'arrive déjà à sortir un mot ce sera déjà pas mal.
UN BIG UP à mon cher et tendre ami KEWKEW (qui n'a pas encore craqué et n'est toujours pas revenu par ici)
XPDR tu es parfaite
C bcp mieux que mon simple sourire avec un merhaba
Prévois un sac pour les enveloppes stp
T'as vu ça ? Comment je me dévoue
Sérieux ?
Invites-le, le premier ds ce cas .
Et qd on lui bave dessus ça donne aussi J Deep ?
Lonely : tu voudras bien surveiller Lsd, je crains qu'il ne consomme plus qu'il ne serve les gens.
T'as une dent contre moi, toi!
Il va me convertir aux paradis artificiels... C'est moi qui vais finir Alcoolo...
J'accepte de relever le challenge mais t'attends pas à ce que je ramène un cadeau
j'aimbe bcp les gens qui s'investissent ss comper pour les autres.
Surtt qd les autres c'est moi.
Kewkew, bcp de filles l'appreciaient malo ?
T'as une dent contre moi, toi!
Il va me convertir aux paradis artificiels... C'est moi qui vais finir Alcoolo...
J'accepte de relever le challenge mais t'attends pas à ce que je ramène un cadeau
Ach bghitou chi johnny depp ? ra8e 3andkoum Ibnou, ghzaaaaaaaaale 3li8e
Ach bghitou chi johnny depp ? ra8e 3andkoum Ibnou, ghzaaaaaaaaale 3li8e
T'as une dent contre moi, toi! :ek:
Rien justement ....mamalouch
Ta présence est un cadeau en soi ... Ta personne vaut tous les dons ... (T'as vu shams, je fais même l'avant première)
sidi w moulay w 3la rassna w 3inina (et ça continues)
sidi w moulay w 3la rassna w 3inina (et ça continues)
mdr ça date de l'époque 21 jump street :rougette:
Vous voulez le garder pour vs c ça ?
Je n'en reviens pas de ton niveau de swab
C'est pas grave. Un peu de sobriété n'a jamais tué personne...
Ta présence est un cadeau en soi ... Ta personne vaut tous les dons ... (T'as vu shams, je fais même l'avant première)
)
Un peu je n'ai tjrs pas digeré le mot *****
Tkt pour le cadeau on a déjà une cafetière