Je félicite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
imta kat gale 8adi déjà ?

T'as raté la première séance ... Rediffusion

Séance d'entraînement :

- Sidi moulay Ibnou...Allah ybeyed lik se3d ... Khassek twekell w dire ki daret lalla Shams ... tekhtar chi lalla moulati (Quand je vois un célibataire désemparé)

W zidek ...quand je te présente une jolie fille je lui dirais " Hada Sid Rjal, Sidi ibnou, sidna w sidek Rassoul Allah "

T'as raté la première séance ... Rediffusion

W zidek ...quand je te présente une jolie fille je lui dirais " Hada Sid Rjal, Sidi ibnou, sidna w sidek Rassoul Allah "

Ben oui je vais profiter de la cérémonie pour trouver mon ame soeur machallah, parait que cela est de bon ton :rouge:

En 2011 ça passe bcp moins .

Je préfère choisir ta tenue si cela ne te dérange pas .

ok ca marche, en plus si je mets le look de l'époque, ca va revenir a la mode, non merci :D
(j'rigole, je me demande si vous vous rendez compte lol)

Khlass Soleil des coeurs et de l'univers ... aucun mot ne saura décrire ton rayonnement ( Too much, mais on s'en fout :-D )

Zine ra tay7chem 3la zinou a zin rjal :-D

PS : (Au secours cuty, finek ? )

Anaya meskhote, kane 3iyyé9e :D
Elyssa 3ellmi li swab enti wa cuty, bach enbane weld nass allah i3emmer8a dar, wa ibtassmou wa ichoufou fiya l'2anissate ka rajoul dial zwaje :rouge:

Kadi (qui évite de me répondre sur les sujets épineux parce que nous ne sommes pas d'accord),

mdrrrrrrrr, on se comprends,

PS : j'ai un truc qui va te plaire pour samedi prochain :cool:
C bien je trouve être en désaccord avec une amie . Vous vs dites les choses en privé mais si vous aviez envie de vous clasher en public, bladi n'attend que ça.

en privé on a pleines de choses à discuter mdrrrrr :D

Retour