Je l'ai finalement rencontré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
J'ai pas prévu sincèrement de le voir, j'avais un rendez vous avec une amie et c'était tout près de son lieu de travail.

J'attendais mon amie quand je me suis rapplé de lui et je l'ai applé :D je me suis meme pas appercue que j'ai rien mis sur mon visage no make up , pas de parfum je m'habillais vraiment simplement car ma sortie est venu brusquement.

On a prévu de se voir après une demi heur quand il sortir de son boulot, mais ma rencontre avec mon amie (c'était dans le cadre professionnel a duré une heur) Ce qui fait je l'ai fait attendre une demi heure de plus :D

Il m a envoyé un message me disant que je suis pas ponctuelle avec un sourire

Bon finalement on s'est vu

Je vous laisse imaginer la suite après je vous dit ce qui s'est passé
A votre avis:
Il m'a plu ou il m'a pas plu?
que s'est il passé?

suspens

J'ai pas prévu sincèrement de le voir, j'avais un rendez vous avec une amie et c'était tout près de son lieu de travail.

J'attendais mon amie quand je me suis rapplé de lui et je l'ai applé je me suis meme pas appercue que j'ai rien mis sur mon visage no make up , pas de parfum je m'habillais vraiment simplement car ma sortie est venu brusquement.

On a prévu de se voir après une demi heur quand il sortir de son boulot, mais ma rencontre avec mon amie (c'était dans le cadre professionnel a duré une heur) Ce qui fait je l'ai fait attendre une demi heure de plus

Il m a envoyé un message me disant que je suis pas ponctuelle avec un sourire

Bon finalement on s'est vu

Je vous laisse imaginer la suite après je vous dit ce qui s'est passé
A votre avis:
Il m'a plu ou il m'a pas plu?
que s'est il passé?
suspens

Tu as mis 2X ce smiley===> :D

Donc je présume que ça s'est bien passé...:intello:

Votez 1 si elle lui a plu
Votez 2 si elle s est pris un vent (quelle idée d aller à un premier RDV sans se faire belle!)
Votez 3 si elle lui a plu mais qu il était plus petit que ce qu il lui a fait croire

ps: merci de me reverser les fonds à la fin de la soirée

Merci pour l'aide je pense que tu as mis comme meme les bon choix fin approximativement haha

ah NON !!!
tu racontes ou tu te prends une baffe !!

ça te vient d'ou de nous laisser à cran comme ça ????
pire que desperate housewifes ! :D

vous vous êtes plu
la façon dont tu racontes (tu détailles que t'étais pas sur 31 ... c'est significatif, héhé c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace :langue:)

ah NON !!!
tu racontes ou tu te prends une baffe !!

ça te vient d'ou de nous laisser à cran comme ça ????
pire que desperate housewifes ! :D

vous vous êtes plu
la façon dont tu racontes (tu détailles que t'étais pas sur 31 ... c'est significatif, héhé c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace :langue:)

j" ôte pour la baffe ! tu joues avec le feu la BELLA :P

Vas y sa fais plusieurs jour qu on attend de savoir racontttttteeeeeeeeeeeeeeeeeS

ok ok je vais pas te faire attendre Thepetite je me rapel que tu a participé dans mon poste :)

Bon ca s'est trèès bien passé. Perso je l'ai trouvé plus beau que les photos coté visage, et coté taille oui c'est vrai il est un peu plus petit de ce que j'imaginé (moi qui aime les homme grand snif) aussi ce il mettait une chemise que j'ai pas trop aimé

Coté perso je trouve qu'on très compatible le courant a très bien passé dès les premières minutes et il me faisait rire tout le temps

De son coté je sais pas si je lui ai plu ou pas mais il me regardé d'une facon ( je sais pa comment la décrire mais j'ai aimé comment il me regardais ca donnait envie de l'embrasser :p). Et puis quand j'allais quitter il m'a pris mes clé et mon portable et m'a dis quand es que je peux te revoir une autre fois? J ai dis que dès que j'aurai le temps je lui ferai signe et là il me dis NON il faut que ca soit régulier

En général c'était sympa comme rendez vous et je m'attendais pas à ca ( j'aurais du me faire belle mais bon)
To be continued

ok ok je vais pas te faire attendre Thepetite je me rapel que tu a participé dans mon poste :)

Bon ca s'est trèès bien passé. Perso je l'ai trouvé plus beau que les photos coté visage, et coté taille oui c'est vrai il est un peu plus petit de ce que j'imaginé (moi qui aime les homme grand snif) aussi ce il mettait une chemise que j'ai pas trop aimé

Coté perso je trouve qu'on très compatible le courant a très bien passé dès les premières minutes et il me faisait rire tout le temps

De son coté je sais pas si je lui ai plu ou pas mais il me regardé d'une facon ( je sais pa comment la décrire mais j'ai aimé comment il me regardais ca donnait envie de l'embrasser :p). Et puis quand j'allais quitter il m'a pris mes clé et mon portable et m'a dis quand es que je peux te revoir une autre fois? J ai dis que dès que j'aurai le temps je lui ferai signe et là il me dis NON il faut que ca soit régulier

En général c'était sympa comme rendez vous et je m'attendais pas à ca ( j'aurais du me faire belle mais bon)
To be continued

Oh la la c'est trop chou ! C'est trop mignon dites donc ! Donc pas de bisou dommage la prochaine inchallah

ok ok je vais pas te faire attendre Thepetite je me rapel que tu a participé dans mon poste

De son coté je sais pas si je lui ai plu ou pas mais il me regardé d'une facon ( je sais pa comment la décrire mais j'ai aimé comment il me regardais ca donnait envie de l'embrasser. Et puis quand j'allais quitter il m'a pris mes clé et mon portable et m'a dis quand es que je peux te revoir une autre fois? J ai dis que dès que j'aurai le temps je lui ferai signe et là il me dis NON il faut que ca soit régulier

To be continued

à mon avis vous vous êtes plu :)
au moins il t'a vu au naturel c'est pas plus mal ;)

Tu vas tomber de haut quand tu vas connaitre sa vraie nature :sournois:

hahaha

nan je rigole bella je te souhaite que ca marche entre vous c'est beau une histoire qui commence :love:

Tu vas tomber de haut quand tu vas connaitre sa vraie nature :sournois:

hahaha

nan je rigole bella je te souhaite que ca marche entre vous c'est beau une histoire qui commence :love:

j'en sais rien pour le moment, je suis du type lunatique aujourd'hui ca me plais et demain je change d'avis!!
Mais bon je me suis jamais sentis à l'aise avec quelqu'un dès le premier rendez vous
Peut etre parceque j'ai pas donner beaucoup d'interet à cette histoire

Haaaaa génial bsaha je suis contente hooo les premier rendez vous c est les meilleurs tracasse pas pour ta tenu tu ne peux que faire mieux a se niveau la mdrrr Moi au début de nos rendez vous j allais le voir en pyjama ou en training LOL au moin il m a vu comme une rnza et je lui est plu. Vivement que tu racontes la suite en espérant que ça se passe bien pour le futur

à mon avis vous vous êtes plu
au moins il t'a vu au naturel c'est pas plus mal ;)

Oui je lui ai dis désolée j'ai pas pris le temps de me préparer et que mon amie avait besoin de mon aide...
Il m'a dis le mari verra sa femme le matin sans make up donc de ce coté là ca le gène pas et comme ca il prendra une bonne décision avant de se marier avec moi

Je sais pas ou j'avais la tete quand je l'ai applé aujourd'hui!! mais vraiment ca m'interessait pas c'était juste pour créer une histoire sur bladi :D et là ca commence à changer :p

avoue que c'est parce que je t'ai menacé de te baffer que tu as raconté ... hihihi :langue:

c'est mignon comme tout je trouve
comme tu racontes : il te plait et c'est reciproque

après reste mefiante, les gars sont doué pour sortir des disquettes qui embobinent les filles !

je me souviens de ton post, c'est toi qui voulait embrasser ton ecran quand tu le voyais sur fb :D

Retour