ohhhhhhhhhh c'est touchant !!!!!!!La première fois qu il m a dit je t aime quand il m a demandé en mariage quand on a été voir après notre maison......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhhhhhhhhh c'est touchant !!!!!!!La première fois qu il m a dit je t aime quand il m a demandé en mariage quand on a été voir après notre maison......
Je décoooonne ma chérie ne le prend pas mal
Mais je crois pas que c'est aussi sérieux tout ca. Je suis consciente que ca ne mènera nul part (ca mènera juste à un bisoux : D pas plus)
Entre les relations sérieuse et les passes temps y a une grandes différences
J'ai longtemps espéré une relation sérieuse mais avec l'expérience je me suis apercue que c'est rare et presque inexistant.Donc je veux m'amuser un peu à mon tour : )
Bah meme s'il envisage un mariage, moi je veux pas c'est pas une relation que je vois à long terme
Et puis je doute que c'est le cas pour lui, il est encore jeune , il vient de commencer son premier job et ca m'étonnerai qu'il pense vraiment au mariage
Et puis c'était notre facon de plaisanter sur facebook donc ca veut rien dire
Ce que j'ai pas compris c est sa phrase : "Dis moi quand es que je peut te voir encore, il faut que ca soit régulier" comment ca régulier?? il considère déjà qu'on est un couple?
moi ça fait 8 ans que je m'amuse avec ma femmeTu fais ta crise de l'adolescence un peu tard.
Ca sert à rien de s'amuser je vois pas ce que tu peux en tirer mais bon.
Cest peut être un cas soc, mais s'il est bien pourquoi pas envisager qqch de serieux avec lui?
Ne t amuse pas trop essaye d' apprécier ta futur relation sans regarder se que demain sera lolJe décoooonne ma chérie ne le prend pas mal
Mais je crois pas que c'est aussi sérieux tout ca. Je suis consciente que ca ne mènera nul part (ca mènera juste à un bisouxpas plus)
J'ai longtemps espéré une relation sérieuse mais avec l'expérience je me suis apercue que c'est rare et presque inexistant.Donc je veux m'amuser un peu à mon tour![]()
Je décoooonne ma chérie ne le prend pas mal
Mais je crois pas que c'est aussi sérieux tout ca. Je suis consciente que ca ne mènera nul part (ca mènera juste à un bisoux pas plus)
J'ai longtemps espéré une relation sérieuse mais avec l'expérience je me suis apercue que c'est rare et presque inexistant.Donc je veux m'amuser un peu à mon tour
LOL merci il ne faut jamais rentrer dans une routine même si c est pas facileohhhhhhhhhh c'est touchant !!!!!!!
t'es à moitié dans mon lit alors.Tu m as fais rire Woulah hihihi
moi ça fait 8 ans que je m'amuse avec ma femme![]()
ouiii il faut s'amuser comme dirait pogoss !LOL merci il ne faut jamais rentrer dans une routine même si c est pas facile
je sais t'inquiète ma belleoui tu l'as dit une realtion sérieuse c'est plutôt rare c'est temps si! mais pkoi tu dis que cette relation ne te menera nul part ? passe temps ? je pensais que s'était sérieux ou alors j'ai manqué un épisode!
rhoooo pogoss si ta femme t'entendrait !t'es à moitié dans mon lit alors.![]()
Hihi oui mais c'est pas la même chose.
Je pense qu'elle voulait dire sortir pour s'amuser mais pour au final ne pas s'engager.
En général ce sont les gars qui "s'amusent" et on sait tous pourquoi... je ne pense pas que c'est ce qu'elle a prévu de faire donc je vois pas l'interêt de s'amuser... si c'est pour avoir un bouche trou (je parle au sens figuré pas obscène) avec qui aller au ciné ya les amis pour ça
au moins tu gardes les pieds su terre ! mais tu verras bien par la suite , qui vivra verraNon non ca n'était jamais sérieux pour moi. Avant la rencontre ca me disait rien du tout (la preuve j'y suis aller sans me préparer)
Et là il me plait pas +
au moins tu gardes les pieds su terre ! mais tu verras bien par la suite , qui vivra verra![]()
molo molo sans se pencher trop c'est le meilleur conseil que je peus te donner![]()
Oui tu m'a presque comprise djazmavie
preeeeeeeeeeeesque je sais pas ce qui manque à ton explication : D
ah non les femmes aussi s'amusent, j'ai même l'impression qu'elles s'amusent mieux que nous vu qu'en plus on paye tout et qu'on s'adapte à vos gouts.Hihi oui mais c'est pas la même chose.
Je pense qu'elle voulait dire sortir pour s'amuser mais pour au final ne pas s'engager.
En général ce sont les gars qui "s'amusent" et on sait tous pourquoi... je ne pense pas que c'est ce qu'elle a prévu de faire donc je vois pas l'interêt de s'amuser... si c'est pour avoir un bouche trou (je parle au sens figuré pas obscène) avec qui aller au ciné ya les amis pour ça
Mais c est tellement bien dis et bien expliquer et tellement vraiah non les femmes aussi s'amusent, j'ai même l'impression qu'elles s'amusent mieux que nous vu qu'en plus on paye tout et qu'on s'adapte à vos gouts.
ça doit exister mais j'en n'ai jamais vu jouer au foot ou à la console avec son mec par contre des porte sac aux shopping j'en ai vu.
même pour les films, si le mec emmène la meuf voir un film de kung fu tout le monde s'accordera à le descendre par contre s'il va voir la romance choisie par la meuf c'est normal.
et au lit vous vous amusez plus que nous aussi, la moitié de l'acte vous est entièrement dédié et généralement c'est l'homme qui fait jouir sa femme mais c'est aussi l'homme qui se fait jouir lui même.
donc je suis désolé mais l'image du gars qui s'amuse c'est surtout parce qu'il fanfaronne pour un rien alors que la fille intériorise. et celui qui enchaine les coups d'un soir c'est juste qu'il n'est pas un bon coup sinon il se serait fait inviter à remettre ça au lieu de rebelote se retaper tout le chemin menant au lit.
aller jetez moi vos cailloux maintenant![]()
Euh alors soit t'as pas d'amis (prends un curly)
Soit tu veux t'amuser au même sens que li zommes
Bon c'est quoi l'explication alors ?
je viens de lui raconter ça et elle en a conclu que je ne l'ai pas écouté raconter sa journée (alors que je vous jure que si).rhoooo pogoss si ta femme t'entendrait !![]()
ah non les femmes aussi s'amusent, j'ai même l'impression qu'elles s'amusent mieux que nous vu qu'en plus on paye tout et qu'on s'adapte à vos gouts.
ça doit exister mais j'en n'ai jamais vu jouer au foot ou à la console avec son mec par contre des porte sac aux shopping j'en ai vu.
même pour les films, si le mec emmène la meuf voir un film de kung fu tout le monde s'accordera à le descendre par contre s'il va voir la romance choisie par la meuf c'est normal.
et au lit vous vous amusez plus que nous aussi, la moitié de l'acte vous est entièrement dédié et généralement c'est l'homme qui fait jouir sa femme mais c'est aussi l'homme qui se fait jouir lui même.
donc je suis désolé mais l'image du gars qui s'amuse c'est surtout parce qu'il fanfaronne pour un rien alors que la fille intériorise. et celui qui enchaine les coups d'un soir c'est juste qu'il n'est pas un bon coup sinon il se serait fait inviter à remettre ça au lieu de rebelote se retaper tout le chemin menant au lit.
je crois plutôt que t'es servie du mec pour franchir un pallier et tu veux viser plus haut.J'ai plein d'amis
Non je veux pas m'amuser comme un homme ( je veux pas etre une p*** comme meme)
l'explication exacte je l ignore moi meme mais la première partie de ta réponse était exacte
Fin disant que je veux remplir un vide en attendant d'avoir une relation sérieuse (c'est méchant mais bon je pense que c'est l'explication que je peux donner pour le moment)
ah non les femmes aussi s'amusent, j'ai même l'impression qu'elles s'amusent mieux que nous vu qu'en plus on paye tout et qu'on s'adapte à vos gouts.
je viens de lui raconter ça et elle en a conclu que je ne l'ai pas écouté raconter sa journée (alors que je vous jure que si).![]()
Mais c est tellement bien dis et bien expliquer et tellement vrai
Mdrrrrrrrr ok ok on ne pensait pas à la même personne !
Je pensais à la fille qui ne profitait pas de la carte bleu d'un mec en fait
Quant à ce qui se passe au lit, je ne peux que te croire ma foi LOL
pas de cailloux ?pogoss tu m'as laissée bouche bouclée rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrien à dire
je crois plutôt que t'es servie du mec pour franchir un pallier et tu veux viser plus haut.![]()
y avait les loisirs aussi je sais pas si t'as fait gaffe. qu'est ce que j'ai oublié ?Ce que t'es matérialiste dans ton analyse
Argent/sexe c'est ce qui compte pour s'amuser?
J'ai plein d'amis
Non je veux pas m'amuser comme un homme ( je veux pas etre une p*** comme meme)
l'explication exacte je l ignore moi meme mais la première partie de ta réponse était exacte
Fin disant que je veux remplir un vide en attendant d'avoir une relation sérieuse (c'est méchant mais bon je pense que c'est l'explication que je peux donner pour le moment)
tu as la réponse au fond de toi. cherche bien.Viser plus haut?? càd!!!!???
bah oui c'est pas après une première rencontre qu'il va être fou amoureux.Ah oui je vois, tu veux qqun qui t'aime. Je peux comprendre.
Si le gars est un bon, et qu'il sait s'y prendre tu viendras nous dire dans qques années voire qques mois que finalement le gars avec qui tu sortais pour t'amuser va finir par devenir ton mari
Sinon si tu refuses catégoriquement que ça aille plus loi, c'est quoi qui te bloque chez lui?