Je l'ai finalement rencontré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
lawah l'9ronfel. :D
houwa 7el 3lik shi topic f'nadarek ?
sat bant lih sata tay7a ou gal 3lach la. hadik NEXT dialek ghir bash tbani wa3ra :D

oui c caaa
ta nta benti wa3er daba ( ne crois pas que ga3 nass kaybghiw ybanou wa3rine)
je conné personne sur le forum je suis derrière mon écran et j'ai aucun interet à paraitre WA3RA
Relis toi ou chouf chkoun kaybghi YBAN sur ce forum

oui c caaa
ta nta benti wa3er daba ( ne crois pas que ga3 nass kaybghiw ybanou wa3rine)
je conné personne sur le forum je suis derrière mon écran et j'ai aucun interet à paraitre WA3RA
Relis toi ou chouf chkoun kaybghi YBAN sur ce forum
wellahita kount 3arfek maghatrdaysh ou ghatdowri 3lia semta.
ina a khti ila bent wa3er sem7i lia, wollahima dert8a bel3ani :D
nassi7a fi waj8i allah : sem3i li yke3ik mashi li ydir lik khatrek. ;)

bhdarti .
(nti wa9ila kat9ray joumla ou kat bghi tjawbi f'l'bla)

non non t es libre écris ce que tu veux , je sais très bien ce que je vaux et puis t es un inconnu tu me connais pas et tu as rien compris par rapport à mon histoire ( si je vien ici plaisanter et dire que j'ai flashé pour un mec ca veut pas dire qu'en vrai je l'ai draguer et avouer que je meurt d'envie pour lui) Ici pour moi c'est un moyen de distraction pas plus

ghir rta7 diha f ton image continue à essayer de paraitre wa3er :D et tkt plus pour mon image sur le forum ;)

non non t es libre écris ce que tu veux , je sais très bien ce que je vaux et puis t es un inconnu tu me connais pas et tu as rien compris par rapport à mon histoire ( si je vien ici plaisanter et dire que j'ai flashé pour un mec ca veut pas dire qu'en vrai je l'ai draguer et avouer que je meurt d'envie pour lui) Ici pour moi c'est un moyen de distraction pas plus

ghir rta7 diha f ton image continue à essayer de paraitre wa3er :D et tkt plus pour mon image sur le forum ;)
j'ai pas parlé de ce que tu vaux de toutes façon, j'ai parlé de sur le coup de quoi t'as l'air. et je suis un mec, tu peux même pas dire que je suis jalouse. quand j'avais zéro en dictée je ne pensais pas que ma vie était finie et que je ne valais rien. tu l'a dit toi même, tu n'as aucune expérience de ce coté.

je n'ai pas dit que tu l'as dragué entre nous tu aurais du le draguer, la on voit bien que tu ne l'as pas fait et que tu te réfugies derrière des mauvaises raisons pour ne pas le faire.
fais sortir tes seins un peu, soit une femme et fais le flasher à son tour au lieu de jouer à la collégienne. après si tu veux dire NEXT au moins on ne dira pas que t'as peur de pas réussir à le séduire.

j'ai pas parlé de ce que tu vaux de toutes façon, j'ai parlé de sur le coup de quoi t'as l'air. et je suis un mec, tu peux même pas dire que je suis jalouse. quand j'avais zéro en dictée je ne pensais pas que ma vie était finie et que je ne valais rien. tu l'a dit toi même, tu n'as aucune expérience de ce coté.

je n'ai pas dit que tu l'as dragué entre nous tu aurais du le draguer, la on voit bien que tu ne l'as pas fait et que tu te réfugies derrière des mauvaises raisons pour ne pas le faire.
fais sortir tes seins un peu, soit une femme et fais le flasher à son tour au lieu de jouer à la collégienne. après si tu veux dire NEXT au moins on ne dira pas que t'as peur de pas réussir à le séduire.

bache terad3o maghayguoulech laa !! :sournois:

Quand j'ai dit Next j'ai expliqué pourquoi (dès qu'pn a parlé des boites sorties nocturnes il a arreté brusquement la discussion) j'ai conclu que peut etre il cherchait une fille pour l'accompagner pendant ses soirées et après il s'est avéré que ma conclusion était fausse quand on s'est parlé ce soir

Le prob Mr pogoss n'est pas à le faire flasher, il est meme acquis là
Le prob c'est de ne pas s'entendre après lui aime sortir la nuit moi je peux pas...
Mais bon je vais voir ce que ca va donner avec le temps
Bonne nuit

Quand j'ai dit Next j'ai expliqué pourquoi (dès qu'pn a parlé des boites sorties nocturnes il a arreté brusquement la discussion) j'ai conclu que peut etre il cherchait une fille pour l'accompagner pendant ses soirées et après il s'est avéré que ma conclusion était fausse quand on s'est parlé ce soir

Le prob c'est de ne pas s'entendre après lui aime sortir la nuit moi je peux pas...
Bonne nuit
il est acquis ? :D
s7arti lih ? aw tla9itou merra ou deghiya wella acquis ? :D
aimer sortir la nuit ça ne veut rien dire, tu veux qu'il aime sortir le jour ? ewa sort avec lui le jour. malna 3la le bruit de la tête ?

il est acquis ?
s7arti lih ? aw tla9itou merra ou deghiya wella acquis ? :D
aimer sortir la nuit ça ne veut rien dire, tu veux qu'il aime sortir le jour ? ewa sort avec lui le jour. malna 3la le bruit de la tête ?

Ouiiiiiii acquis oness bla s7er
et je sais très bien de quoi je parle , j en suis certaine ga3 yallah

sir rah kheliti lmadame bohedha :D

Bonne nuit
Salam,
Sache qu'il y a rien d'acquis dans cette vie
Commence à penser au mariage et fonder une famille...la vie ne t'attendera pas chérie
Le train de la vie passe vite s tu ne prend pas le train à l'heure...il partira sans toi...le prochain n'est pas sur d'arriver..gréve..suppréssion de train...accidentde train...le destin

Salam,
Sache qu'il y a rien d'acquis dans cette vie
Commence à penser au mariage et fonder une famille...la vie ne t'attendera pas chérie
Le train de la vie passe vite s tu ne prend pas le train à l'heure...il partira sans toi...le prochain n'est pas sur d'arriver..gréve..suppréssion de train...accidentde train...le destin

Wana krehte quelque chose de sérieux!! je l'espère bien mais ba9i maktaabch

et votre fils veut faire quoi comme métier ? le bac c'est bientôt non ? c'est maintenant qu'il doit choisir.
wa 3ibad allah, après une première rencontre et tu dis qu'il est acquis ?

achmen fils ta nta wach ana golte lik bghit netzewej bih
ghir vu que tu me dit séduit le fait le flasher...
je t'ai dis que de ce coté là machi mochkil c clair il me plait et je lui plait
mais daba les centres d'interets ne sont pas compatible
ghadi n7awel nredhom compatible :D

Salam,
Pense ma soeur au sérieux...si le mec est prêt et a une ssituation fonce..sinon tu perd ton temps et ton énergie...sans parler des péchés

Il commence à peine à construire son futur
tu sais qoui j'ai toujours penser au sérieux, mais là sincèrement j'ai besoin de quelqu'un dans ma vie je sens un vide horrible

achmen fils ta nta wach ana golte lik bghit netzewej bih
ghir vu que tu me dit séduit le fait le flasher...
je t'ai dis que de ce coté là machi mochkil c clair il me plait et je lui plait
mais daba les centres d'interets ne sont pas compatible
ghadi n7awel nredhom compatible :D
iwa nhar wa7ed ou redditih acquis ou maz3ot.
ana ou marti m3andnash les mêmes centres d’intérêt. hia mra ou ana rajel, ana kan bghi ntferrej f'kora ou hia katbghi shopping. 7aja 3adia.
hadik sortir le soir mashi centre d’intérêt, ghir t9el9ila bash y3ref wash kayn shi awla ghir l'ferchi.

iwa nhar wa7ed ou redditih acquis ou maz3ot.
ana ou marti m3andnash les mêmes centres d’intérêt. hia mra ou ana rajel, ana kan bghi ntferrej f'kora ou hia katbghi shopping. 7aja 3adia.
hadik sortir le soir mashi centre d’intérêt, ghir t9el9ila bash y3ref wash kayn shi awla ghir l'ferchi.

iwa ban lih lferchi yemken :D

Retour