quelqu'un pourrait tagger la réponse quand elle l'aura donné ? comme ça je verrai ça demain![]()
rhooooooooo pogosss !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelqu'un pourrait tagger la réponse quand elle l'aura donné ? comme ça je verrai ça demain![]()
La réponse est sur la page 3 désolé je ne sais pas taggerquelqu'un pourrait tagger la réponse quand elle l'aura donné ? comme ça je verrai ça demain![]()
avoue que c'est parce que je t'ai menacé de te baffer que tu as raconté ... hihihi
c'est mignon comme tout je trouve
comme tu racontes : il te plait et c'est reciproque
après reste mefiante, les gars sont doué pour sortir des disquettes qui embobinent les filles !
je me souviens de ton post, c'est toi qui voulait embrasser ton ecran quand tu le voyais sur fb
On est bénéfique pour les histoires de couple quand tu lui feras des bisous tu penseras a nousOui je lui ai dis désolée j'ai pas pris le temps de me préparer et que mon amie avait besoin de mon aide...
Il m'a dis le mari verra sa femme le matin sans make up donc de ce coté là ca le gène pas et comme ca il prendra une bonne décision avant de se marier avec moi
Je sais pas ou j'avais la tete quand je l'ai applé aujourd'hui!! mais vraiment ca m'interessait pas c'était juste pour créer une histoire sur bladiet là ca commence à changer
![]()
j'ai bien fait de revenir mais je m'y attendais. je vais tagger ça tout de suite.La réponse est sur la page 3 désolé je ne sais pas tagger![]()
Mdrrrr c est toi qui a mis qu elle était enceinte hahahahaj'ai bien fait de revenir mais je m'y attendais. je vais tagger ça tout de suite.
On est bénéfique pour les histoires de couple quand tu lui feras des bisous tu penseras a nous![]()
ah oui mdrrrrrrr je l'avais pas vu !!!!!Mdrrrr c est toi qui a mis qu elle était enceinte hahahaha
Oui j'ai lu le postes frensh kiss c bénifique
Mais quelque interventions m'ont dégouté
C'est très tot de parler de ca faut s'assurer avant que je lui ai plu VRAIMENT
d'après tes dires , je pense que oui ! il t'a contacté depuis?
ouiii j'ai eu peur de tes menances :
oui c est bien moi, j'ai eu cette idée de l'embrasser toute à lheur et lui le pauvre racontait un sujet sérieux je crois que c'était à propos de ses études D
J ai rigoler quand j ai vu le tag mdrrah oui mdrrrrrrr je l'avais pas vu !!!!!
lol patience alorsNop je vien de rentrer y a 2 heurs
J'étais dans l'un de mes pires états, mon amie m'a meme demandé si j'étais malade(je venais de me réveiller de ma sieste)
Hooo ouiiii profite bien des début c est un moment magique..Oui j'ai lu le postes frensh kiss c bénifique
Mais quelque interventions m'ont dégouté
C'est très tot de parler de ca faut s'assurer avant que je lui ai plu VRAIMENT
oui moi aussi sacré pogossss !J ai rigoler quand j ai vu le tag mdrr
ouèèè alala nostalgie quand tu nous tientHooo ouiiii profite bien des début c est un moment magique..
l'embrasse pas si vite malheureuse
ya pas de règles dans ce genre de trucs, mais j'ai vu qu'il blaguait sur le mariage déjà (ça peut-être une technique pour te charmer)
autant si le mec c'est le genre sérieux dans sa démarche, il aimera peut-etre pas que tu prennes ce genre d'initiative si vite
après .... !
tu vois
mais précipte pas, c'est plus sage il me semble ;-)
tu nous tiens au jus steuplait :langue:
Oui mais cette magie là tellement que j aime cette sensation je lui dis tout les mois a mon futur que c est fini alors tout les mois cette magie reviens mais avec une plus grande expérience je fais duré le plaisir hahahahouèèè alala nostalgie quand tu nous tient![]()
Bah meme s'il envisage un mariage, moi je veux pas c'est pas une relation que je vois à long terme
Et puis je doute que c'est le cas pour lui, il est encore jeune , il vient de commencer son premier job et ca m'étonnerai qu'il pense vraiment au mariage
Et puis c'était notre facon de plaisanter sur facebook donc ca veut rien dire
Ce que j'ai pas compris c est sa phrase : "Dis moi quand es que je peut te voir encore, il faut que ca soit régulier" comment ca régulier?? il considère déjà qu'on est un couple?
moi aussi j'aime cette sensation ! mais faut garder les pieds sur terre ! c'est plus sageOui mais cette magie là tellement que j aime cette sensation je lui dis tout les mois a mon futur que c est fini alors tout les mois cette magie reviens mais avec une plus grande expérience je fais duré le plaisir hahahah
Il y a d' autre moment Magique et heureusementmoi aussi j'aime cette sensation ! mais faut garder les pieds sur terre ! c'est plus sage
ah oui moi je le comprendrai comme ça ! c'est bon BELLA t'es casée![]()
oui moi aussi sacré pogossss !
oui ouuuuuui comme????Il y a d' autre moment Magique et heureusement
non je me le permettrais pasTu te moque de moi là![]()
que pogoss a ajouté ! regarde en bas !de kel tag vous parlez depuis tout à l'heur
ok ok je vais pas te faire attendre Thepetite je me rapel que tu a participé dans mon poste
Bon ca s'est trèès bien passé. Perso je l'ai trouvé plus beau que les photos coté visage, et coté taille oui c'est vrai il est un peu plus petit de ce que j'imaginé (moi qui aime les homme grand snif) aussi ce il mettait une chemise que j'ai pas trop aimé
Coté perso je trouve qu'on très compatible le courant a très bien passé dès les premières minutes et il me faisait rire tout le temps
De son coté je sais pas si je lui ai plu ou pas mais il me regardé d'une facon ( je sais pa comment la décrire mais j'ai aimé comment il me regardais ca donnait envie de l'embrasser). Et puis quand j'allais quitter il m'a pris mes clé et mon portable et m'a dis quand es que je peux te revoir une autre fois? J ai dis que dès que j'aurai le temps je lui ferai signe et là il me dis NON il faut que ca soit régulier
En général c'était sympa comme rendez vous et je m'attendais pas à ca ( j'aurais du me faire belle mais bon)
To be continued
je plaide coupableMdrrrr c est toi qui a mis qu elle était enceinte hahahaha
La première fois qu il m a dit je t aime quand il m a demandé en mariage quand on a été voir après notre maison......oui ouuuuuui comme????
non je me le permettrais pas
Tu m as fais rire Woulah hihihije plaide coupable![]()