Je l'ai finalement rencontré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
c'est quoi ça ? facebook ? msn ?
si ça se trouve il se dit la même chose.
ou si ça se trouve non vu que c'est toi qui a flashé sur lui au vu de ses photo et que t'as carrément créé deux topics sur bladi pour ça.
donne lui des raison d'être aussi accro que toi, t'es pas une princesse de disney genre il te rencontre et il est à fond juste parce que tu es la princesse dans le script.

sur facebook
c bon il a finalement parlé
je vous envoi le rapport quand on va finir :D

En fait il me demande quand es qu'on peut se voir?? je fixe maintenant un autre rendez vous ou je lui dis je te ferai signe après??

sur facebook
c bon il a finalement parlé
je vous envoi le rapport quand on va finir :D

En fait il me demande quand es qu'on peut se voir?? je fixe maintenant un autre rendez vous ou je lui dis je te ferai signe après??
si vous êtes encore en train de chatter demande lui ce qu'il penserait d'une petite amie qui consulte des inconnus avant chacune des actions qu'elle entreprendrait avec lui.
sa réponse m’intéresse.

et racontes nous????????????? :D

On a plaisanté un peu comme d'hab...Et là il m'a demandé si j'aime sortir en boite pub
si j tarde la nuit ailleur...

J'ai dis que je suis pas trop boite et qu au delà de minuit je sort jamais
Il m'a dis que les gens bossent le matin et la nuit ils sortent
J'ai dis oui j me permet des fois ca mais rarement

J'attend la réponse ( ca commence à se compliquer hen? )

On a plaisanté un peu comme d'hab...Et là il m'a demandé si j'aime sortir en boite pub

ok il sort dans ce genre d'endroit mwééé!!

Sortir tard le soir hummmmmmmmmmmm :rolleyes:

oui je comprends poourquoi maintenant ! fais très attention avec ce genre d'homme !
ce type qui sort la nuit dans ce genre d'endroit , euhhhh c'est à surveiller et à sen méfier !

moi je sors le soirs les week end, je suis a surveiller et à s'en méfier ? :rolleyes:
je comprend ce que tu veux dire quelque part, mais si les nana faisaient preuve de discernement, elles se tromperaient rarement et seraient presque toutes casées :p

ps: d'ailleur je vais dans un truc mexicain av un pote et plus si ambiance, willi willi willii ^^
bonne soirée à tous

:( t es trop méchant avec moi pogoss
ce qui aurait été méchant ça aurait été de jouer ton jeu pour le plaisir du voyeurisme et t'encourager à continuer à nous en raconter plus et à nous consulter de sorte à ce qu'on puisse t'utiliser comme une une poupée expérimentale, une sorte de personnage manipulable de jeu de rôle dans un jeu romantique.

ce qui aurait été méchant ça aurait été de jouer ton jeu pour le plaisir du voyeurisme et t'encourager à continuer à nous en raconter plus et à nous consulter de sorte à ce qu'on puisse t'utiliser comme une une poupée expérimentale, une sorte de personnage manipulable de jeu de rôle dans un jeu romantique.

tu exagère là je prend votre avis ca veux pas dire que je ferai ce que vous dites
et puis je ne prend pas cette histoire au sérieux dès le départ. C'est pourqoui elle est posté sur bladi

D'ailleur ca m'interesse plus ga3 .Pas pour le fait qu'il part en boite (je le savais avant, j'ai vu ses fotos en boite) . Mais le fait de me demander si j'y vais et quand j'ai répondu nn il s'est limité à un ok mais bon faut le faire de temps en temps et après plus rien.

Je conclus qu'il cherche une fille pour l'accompagner pendant ses soirées chose que je peux pas faire meme s'il me plais

Next

moi je sors le soirs les week end, je suis a surveiller et à s'en méfier ? :rolleyes:
je comprend ce que tu veux dire quelque part, mais si les nana faisaient preuve de discernement, elles se tromperaient rarement et seraient presque toutes casées :p

ps: d'ailleur je vais dans un truc mexicain av un pote et plus si ambiance, willi willi willii ^^
bonne soirée à tous

ils se faut se méfier de tous le monde :D ! c'est vrai ce que j'ai dit c'est facile mais un homme habitué à ce genre d'endroit m'attire pas et je m'en méfie beaucoup !

bonne soirée à tous

non non pas au point de se méfier
c'est ta vie chacun s'amuse comme il veut

mais met toi à ma place: si une meuf était trop intéressée jusqu'au moment ou elle te demande (je dis n'importe quoi) si tu joue du golf par exemple et que tu répondes non, tout change et elle arrete la discussion sèchement!

Ca veut dire quoi?? elle cherche quelqu'un qui a les memes centre d'interets qu'elle pour pouvoir s'amuser avec.Tu fera quoi tu jouera au golf pour elle?? meme si tu le fera tu n'y trouvera aucun plaisir

et bien c'est la meme chose pour moi, c'est pas que je me méfie ou que le fait qu'il parte en boite veut dire qu'il est pas bien mais sa question et sa reaction m'ont fait changer d'avis.

Je conclus qu'il cherche une fille pour l'accompagner pendant ses soirées chose que je peux pas faire meme s'il me plais

Next[/QUOTE]

si il voulait du sérieux , je pense que tu le sentirais quand même , il se prend pas la tête le jeune homme !

ils se faut se méfier de tous le monde :D ! c'est vrai ce que j'ai dit c'est facile mais un homme habitué à ce genre d'endroit m'attire pas et je m'en méfie beaucoup !

Non Gabriela ca veut rien dire
Et puis une boite tout le monde y va actuellement.
J'aime danser, j'ador le house, j'aime m'amuser pendant des soirées, pub meme si c'est rare que j'y vais.
Mais partir en boite je peux pas: je vis avec mes parents et je peux pas dépasser certaines limites (c'est pas que c'est impossible de sortir la nuit, je peux mentir comme la plupart de mes copines et partir là ou je veux, mais je ne peux jamais me le permettre je me sentirai pas à l'aise)

Next

si il voulait du sérieux , je pense que tu le sentirais quand même , il se prend pas la tête le jeune homme ![/QUOTE]

Moi non plus je veux pas du sérieux avec luiii
j'ai bien dit que je veux m'amuser sortir: café, ciné,... j'ai beacoups d'amis avec qui je fais ca mais j'ai voulu avoir quelqu'un de plus proche. Une personne qui comble ce manque que je ressent

J'aime danser, j'ador le house, j'aime m'amuser pendant des soirées, pub meme si c'est rare que j'y vais.
Mais partir en boite je peux pas: je vis avec mes parents et je peux pas dépasser certaines limites (c'est pas que c'est impossible de sortir la nuit, je peux mentir comme la plupart de mes copines et partir là ou je veux, mais je ne peux jamais me le permettre je me sentirai pas à l'aise)

oui et non ! mais moi je deteste ce genre d'endroit , je préfère les sorties entre amies resto, ciné , à la maison d'un tel ....., le mec habituait à ce milieu m'interessera pas après chacun son truc !

non non pas au point de se méfier
c'est ta vie chacun s'amuse comme il veut

mais met toi à ma place: si une meuf était trop intéressée jusqu'au moment ou elle te demande (je dis n'importe quoi) si tu joue du golf par exemple et que tu répondes non, tout change et elle arrete la discussion sèchement!

Ca veut dire quoi?? elle cherche quelqu'un qui a les memes centre d'interets qu'elle pour pouvoir s'amuser avec.Tu fera quoi tu jouera au golf pour elle?? meme si tu le fera tu n'y trouvera aucun plaisir

et bien c'est la meme chose pour moi, c'est pas que je me méfie ou que le fait qu'il parte en boite veut dire qu'il est pas bien mais sa question et sa reaction m'ont fait changer d'avis.

reçu 5/5
maintenant c'est possible qu'il veuille quelqu'un qui sorte...menfin quoi que perso c'est pas parce que je sors que je veux une nana qui aille en boite...c'est pas blanc ou noir mais il faut que je voye le type de nana que c'est.. ça dépend de beaucoup de choses et pas uniquement des activités de la nana. Ca n'engage que moi mais j'ai du mal à croire qu'il ait bloqué uniquement sur le fait que tu ne sorte pas bcp ^^ c'est même positif je dirai..

j'ai 2 places pour aller voir david guetta, oublie le et viens avec moi :rolleyes: ^^

reçu 5/5
maintenant c'est possible qu'il veuille quelqu'un qui sorte...menfin quoi que perso c'est pas parce que je sors que je veux une nana qui aille en boite...c'est pas blanc ou noir mais il faut que je voye le type de nana que c'est.. ça dépend de beaucoup de choses et pas uniquement des activités de la nana. Ca n'engage que moi mais j'ai du mal à croire qu'il ait bloqué uniquement sur le fait que tu ne sorte pas bcp ^^ c'est même positif je dirai..

Fin je sais pas
j'ai pas compris sa reaction, il a arreté brusquement la discussion comme si c'est tout ce qui l'interesse
Bon je vais zapper pour le moment. S'il veut me recontacter il a mon num

Retour