Je l'ai finalement rencontré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
reçu 5/5
maintenant c'est possible qu'il veuille quelqu'un qui sorte...menfin quoi que perso c'est pas parce que je sors que je veux une nana qui aille en boite...c'est pas blanc ou noir mais il faut que je voye le type de nana que c'est.. ça dépend de beaucoup de choses et pas uniquement des activités de la nana. Ca n'engage que moi mais j'ai du mal à croire qu'il ait bloqué uniquement sur le fait que tu ne sorte pas bcp ^^ c'est même positif je dirai..

Fin je sais pas
j'ai pas compris sa reaction, il a arreté brusquement la discussion comme si c'est tout ce qui l'interesse
Bon je vais zapper pour le moment. S'il veut me recontacter il a mon num

oui si tu lui plais et qu'il est interessé il te recontactera, sinon bein il en reste quelques millions au moins ^^

Dis moi ce que ca veut dire
ah il a dit que je lui ai manqué et qu'il veut savoir quand esk on se verra une autre fois
j'ai répondu quand tu me manquera :D

STP dis moi.... Aide ta pauvre confrère Geek ...:pleurs:

lol...ben il a envie de te revoir, et quand un mec a envie de revoir une nana...en général...c'est pas pour jouer au scrable ^^ désolé si je casse le coté cendrion de l'affaire..

ps: n'attendez pas de confirmation des mecs de ce que j viens de dire, vous l'aurez jamais..

lol...ben il a envie de te revoir, et quand un mec a envie de revoir une nana...en général...c'est pas pour jouer au scrable ^^ désolé si je casse le coté cendrion de l'affaire..

ps: n'attendez pas de confirmation des mecs de ce que j viens de dire, vous l'aurez jamais..

Ok.Ok.... Ca gache le coté Conte de fées mais bon ..
Et si elle accepte aucun contact physique au second RDV, crois tu qu'il voudra encore la revoir?:intello:

tu exagère là je prend votre avis ca veux pas dire que je ferai ce que vous dites
et puis je ne prend pas cette histoire au sérieux dès le départ. C'est pourqoui elle est posté sur bladi

D'ailleur ca m'interesse plus ga3 .Pas pour le fait qu'il part en boite (je le savais avant, j'ai vu ses fotos en boite) . Mais le fait de me demander si j'y vais et quand j'ai répondu nn il s'est limité à un ok mais bon faut le faire de temps en temps et après plus rien.

Je conclus qu'il cherche une fille pour l'accompagner pendant ses soirées chose que je peux pas faire meme s'il me plais

Next
tu prends notre avis pour des trucs futiles.
j'ai halluciné quand t'as dit "il veut me revoir je lui dit quand maintenant ou je lui dit après".
3ad zedtiha b'had "il m'a répondu ok, NEXT".
tu ne te rends même pas compte de l'image de toi que tu donnes.

je croyais que c’était les femmes qui disait un truc pour signifier un autre truc. moi j'ai toujours dit blanc pour blanc, vert pour vert et "tu m'as manqué" pour "tu m'as manqué"

tu prends notre avis pour des trucs futiles.
j'ai halluciné quand t'as dit "il veut me revoir je lui dit quand maintenant ou je lui dit après".
3ad zedtiha b'had "il m'a répondu ok, NEXT".
tu ne te rends même pas compte de l'image de toi que tu donnes.

j'écris ce que je pense
je m'en fou si ca donne une mauvaise image de moi selon toi
c est bon je me tais j'ai trop parlé de ca
je me suis nite lassé d écrire à propos

Retour