Je l'ai vue, je la veux! comment faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Elle n'aimerait pas que je parle de sa beauté sur le forum histoire de pas rameuter tt le monde ...

je dirais juste qu'elle fait parti des meubles sur bladi et que ça se voit pas quand on la voit
ps dsl ma belle mais faut bien que je te taille un peu :D

ancienne ou nouvelle ??? :D

ancienne ou nouvelle ??? : D
ancienne

conseil moi au lieu de te la jouer inspecteur Gadget :D

Mais peut etre qu'elle te veux pas elle.. Donc rien à faire
oé c'est ça le pb

quand elle m'a vu en photo, elle a dit "ok" et depuis, plus de nouvelles

MachaAllah cro mimi!!!:lov e:

Dis lui tout simplement alors!!
je lui ai déclaré ma flamme mais walou ! :(

Loool, je sais pas pq mais j'ai l'impression de savoir, c'est qui... :rolle yes:
Est-ce possible? : D
c'est qui ? propose

Il te faut sortir le grand jeu maintenant.
Si tu sais pas trop comment, si tu veux, file moi ton mot de passe, jme connecte avec ton compte, je la rends folle de toi, et je te repasse la main : D
mdrrrr petit joueur va, t'es le fréro mais quand mm le charme du ghetto c moi qui l'ai ! :-D

Tout est dans le titre...

Nous avons échangé en mp et nous nous cyber connaissons depuis un moment, elle est trop fraiche !

Du coup je sais pas quoi faire :(

Spéciale dédicace à la belle :D

Tu devrais pas parler d'elle comme ça sur le forum je sais pas si ça lui plairait sa doit rester discret ce genre de chose ce n'est que mon avis.

ancienne

conseil moi au lieu de te la jouer inspecteur Gadget :D

oé c'est ça le pb

quand elle m'a vu en photo, elle a dit "ok" et depuis, plus de nouvelles

je lui ai déclaré ma flamme mais walou ! c'est qui ? proposemdrrrr petit joueur va, t'es le fréro mais quand mm le charme du ghetto c moi qui l'ai ! :-D

tu lui plais pas tu lui plais pas

laisse tomber c mon conseil :pleurs:

Tout est dans le titre...

Nous avons échangé en mp et nous nous cyber connaissons depuis un moment, elle est trop fraiche !

Du coup je sais pas quoi faire :(

Spéciale dédicace à la belle :D

c'est pas des manières de parler d'une fille.

c'est même très péjoratif je trouve

Ah, ancienne,...nan c'est pas ce que je pensait,... :r olleyes:
: D
je suis susceptible de mentir :D je vais lui dire d'intervenir sur le post mais sans donner son identité, comme n'importe lequel d'entre nous :D

Tu devrais pas parler d'elle comme ça sur le forum je sais pas si ça lui plairait sa doit rester discret ce genre de chose ce n'est que mon avis.
t'as pas tord mais ça flatte son égo d'etree le centre d'intéret, elle a besoin d'etre rassurée, qu'on lui répète qu'elle est belle, c'est une femme

tu lui plais pas tu lui plais pas

laisse tomber c mon conseil :pleur s:
je me battrais ! :-D

je suis susceptible de mentir :D je vais lui dire d'intervenir sur le post mais sans donner son identité, comme n'importe lequel d'entre nous :D

t'as pas tord mais ça flatte son égo d'etree le centre d'intéret, elle a besoin d'etre rassurée, qu'on lui répète qu'elle est belle, c'est une femme

je me battrais ! :-D

tu risque de te battre assez longtemps pour pas grand chose a la fin

Vu qu'elle est fraiche, on peut éliminer toutes celles de plus de 30 ans déjà ! : D
Reste un bon paquet quand même !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mskina :D

c'est pas des manières de parler d'une fille.

c'est même très péjoratif je trouve
non mais sérieux arrete de jouer ce role, péjoratif ou pas on s'en fou, on plaisante on est pas la pour toutes les choper, tu veux trop te donner une image pour plaire, arrete un peu

sinon pour en revenir a la fille, elle m'a séduit naturellement a l'usure je me suis fait avoir

Je suis pas compliquée, je me fais à la mentalité du forum : D

Je ferais mieux d'aller bosser d'ailleurs, devrait nous interdire l'accès aux forums dans nos boulots !!

Ahaha, bah c'est comme sa que sa marche ici,... ;)

Allé va bosser sinon on va se retrouvé sur le post "j'ai perdu mon boulo a cause de bladi!"
Mdrrr, allah y hfed :langue:

Retour