Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre...
Nous avons échangé en mp et nous nous cyber connaissons depuis un moment, elle est trop fraiche !
Du coup je sais pas quoi faire
Spéciale dédicace à la belle
Elle n'aimerait pas que je parle de sa beauté sur le forum histoire de pas rameuter tt le monde ...c'est qui ????????? :rolle yes:
alors si c'est un thon c'est un thon rouge, l'excellence quoia7ayani quelle expression!!! loool!!!
on dirait que tu parles de poisson là! c'est pas un thon j'espére!!?:lang ue:
Elle n'aimerait pas que je parle de sa beauté sur le forum histoire de pas rameuter tt le monde ...
je dirais juste qu'elle fait parti des meubles sur bladi et que ça se voit pas quand on la voit
ps dsl ma belle mais faut bien que je te taille un peu
alors si c'est un thon c'est un thon rouge, l'excellence quoi
mais je la vois plus comme du caviar
Nous avons échangé en mp et nous nous cyber connaissons depuis un moment, elle est trop fraiche !
Du coup je sais pas quoi faire : (
Spéciale dédicace à la belle : D
Il te faut sortir le grand jeu maintenant.
Si tu sais pas trop comment,bis tu veux, file moi ton mot de passe, jme connecte avec ton compte, je la rends folle de toi, et je te repasse la main
Il te faut sortir le grand jeu maintenant.
Si tu sais pas trop comment,bis tu veux, file moi ton mot de passe, jme connecte avec ton compte, je la rends folle de toi, et je te repasse la main
ancienneancienne ou nouvelle ??? : D
oé c'est ça le pbMais peut etre qu'elle te veux pas elle.. Donc rien à faire
je lui ai déclaré ma flamme mais walou !MachaAllah cro mimi!!!:lov e:
Dis lui tout simplement alors!!
c'est qui ? proposeLoool, je sais pas pq mais j'ai l'impression de savoir, c'est qui... :rolle yes:
Est-ce possible? : D
mdrrrr petit joueur va, t'es le fréro mais quand mm le charme du ghetto c moi qui l'ai ! :-DIl te faut sortir le grand jeu maintenant.
Si tu sais pas trop comment, si tu veux, file moi ton mot de passe, jme connecte avec ton compte, je la rends folle de toi, et je te repasse la main : D
ancienne
c'est qui ? propose
ancienne
conseil moi au lieu de te la jouer inspecteur Gadget
oé c'est ça le pb
quand elle m'a vu en photo, elle a dit "ok" et depuis, plus de nouvelles
je lui ai déclaré ma flamme mais walou ! c'est qui ? proposemdrrrr petit joueur va, t'es le fréro mais quand mm le charme du ghetto c moi qui l'ai ! :-D
quand elle m'a vu en photo, elle a dit "ok" et depuis, plus de nouvelles
je lui ai déclaré ma flamme mais walou !
c'est pas des manières de parler d'une fille.
c'est même très péjoratif je trouve
Vu qu'elle est fraiche, on peut éliminer toutes celles de plus de 30 ans déjà !
Reste un bon paquet quand même !!!
je suis susceptible de mentir je vais lui dire d'intervenir sur le post mais sans donner son identité, comme n'importe lequel d'entre nousAh, ancienne,...nan c'est pas ce que je pensait,... :r olleyes:
: D
t'as pas tord mais ça flatte son égo d'etree le centre d'intéret, elle a besoin d'etre rassurée, qu'on lui répète qu'elle est belle, c'est une femmeTu devrais pas parler d'elle comme ça sur le forum je sais pas si ça lui plairait sa doit rester discret ce genre de chose ce n'est que mon avis.
je me battrais ! :-Dtu lui plais pas tu lui plais pas
laisse tomber c mon conseil leur s:
MDRRRr, tu m'as fais rire
je suis susceptible de mentir : D je vais lui dire d'intervenir sur le post mais sans donner son identité, comme n'importe lequel d'entre nous : D
Perso je vois pas l'expression "etre fraîche" comme étant pejorative...
Perso je vois pas l'expression "etre fraîche" comme étant pejorative...
je suis susceptible de mentir je vais lui dire d'intervenir sur le post mais sans donner son identité, comme n'importe lequel d'entre nous
t'as pas tord mais ça flatte son égo d'etree le centre d'intéret, elle a besoin d'etre rassurée, qu'on lui répète qu'elle est belle, c'est une femme
je me battrais ! :-D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrVu qu'elle est fraiche, on peut éliminer toutes celles de plus de 30 ans déjà ! : D
Reste un bon paquet quand même !!!
non mais sérieux arrete de jouer ce role, péjoratif ou pas on s'en fou, on plaisante on est pas la pour toutes les choper, tu veux trop te donner une image pour plaire, arrete un peuc'est pas des manières de parler d'une fille.
c'est même très péjoratif je trouve
Je suis pas compliquée, je me fais à la mentalité du forum : D
Je ferais mieux d'aller bosser d'ailleurs, devrait nous interdire l'accès aux forums dans nos boulots !!
ben non pas 42 ans je me suis inscrit en 2009 donc ...Ah, dans ce cas, il se peux que je sois encore dans le coup,... :lan gue:
Aji t'as quel age? Pas "42" qd meme??!! : D
tu connais Don Quichotte ?tu risque de te battre assez longtemps pour pas grand chose a la fin