Je l'ai vue, je la veux! comment faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
y'a du vrai dans tout ça, la feinte du poisson d'avril on l'a connait.

C'est pas grave on va jouer le jouer et te dire LoooL Waw t'es trop un blagueur toi
Très chère Selma

Comment t'expliquer clairement ? c'était un poisson d'avril, je n'ai pas voulu te froisser en disant que tu avais raison juste avant

Mais en réalité c'est une plaisanterie, qu'importe qu'elle soit de bon ou de mauvais gout a tes yeux.

Amicalement, ma petite kadéra.

Très chère Selma

Comment t'expliquer clairement ? c'était un poisson d'avril, je n'ai pas voulu te froisser en disant que tu avais raison juste avant

Mais en réalité c'est une plaisanterie, qu'importe qu'elle soit de bon ou de mauvais gout a tes yeux.

Amicalement, ma petite kadéra.

Khoooo Jason je plaisante

Kadera du 16eme lol

Waaaw comment t'es devenue pince sec, il t'arrive quoi ? :eek :

Khaaa mais non je rigole woullah je rigoule lol

non mais je crois qu'elle m'aime bien en fait :D juste ça se voit pas ... pas du tout mm :D

lol

ah oui? comme ça tu peux leur raconter n'importe quoi, sur n'importe qui, n'importe quand, et elle te croiront; c'est ça que tu aimes?
non pas du tout

j'suis honnete comme gars en principe

disons juste qu'une fille naive qui ne voit pas le mal partout c'est plus attirant qu'une fille au caractère suspicieux, qui voit le mal partout et se fait des films a longueur de journée ...

non pas du tout

disons juste qu'une fille naive qui ne voit pas le mal partout c'est plus attirant qu'une fille au caractère suspicieux, qui voit le mal partout et se fait des films a longueur de journée ...

mais de nos jours une fille qui ne se mefie pas risque de le payer cher si on se fout de sa gueule

non pas du tout

oui moi quand j'entends "une fille naive" pour moi ça veut dire une fille pas futefute^^

oh lalalalala nan, un poisson d'avril ???
Hannnn je suis déçue : (

: D
oui dsl :D

mais de nos jours une fille qui ne se mefie pas risque de le payer cher si on se fout de sa gueule
ça dépend a qui la fille accorde sa confiance ...

TRES TRES TRES bien vu ; )
évidemment je plaisantais TOURING :D mauvais détective va

oui moi quand j'entends "une fille naive" pour moi ça veut dire une fille pas futefute^^
ah non une fille pas futée pour moi c'est une fille bete pas naive :-D je préfère une intelligente et nya

Retour