pourquoi didou ?
didou a la trentaine ? :
Zehma, t'as donne des indices ?
J'ai pas lu...
Tu t'ameliores dans ce genre de posts...
On sent l'expérience !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi didou ?
didou a la trentaine ? :
Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai lu ça je me suis tapée un fou rire toute seule... : D
Ahahah, merci
T'as du penser certaines choses,... hihiih
"dans la norme"...oui : D
Ah sa va t'es pas allé loin alors,...
:langue: mdrrrrr
l'age c'est une question de tempérament
et toi titesouris t'es une jeunette, t'es la révélation de la semaine a mes yeux
Oh c mimi!! je crois que je vais changer mes pretentions
Certains jeunes savent parler aux femmes à ce que je vois![]()
Aahahaha, t'as vuuus que tu aimes le sang frais :langue:
Aahahaha, t'as vuuus que tu aimes le sang frais :langue:
du bon sang bien frais, attention à vous Ben, elfo et Origami
du bon sang bien frais, attention à vous Ben, elfo et Origami
wa drari 7diw rasskoum
y'a un vampire en hijab qui se promène à la recherche de sang de jeunot![]()
Ahahah la trentaine, safé on se permet 3 mecs????
:langue:
30 ========> 3+0=3 donc 3 hommes!!
j'ai hate d'avoir 60 ans!!!!: D
Bon, i gotta go, bonne journée les jeuns!!
![]()
Tout est dans le titre...
Nous avons échangé en mp et nous nous cyber connaissons depuis un moment, elle est trop fraiche !
Du coup je sais pas quoi faire
Spéciale dédicace à la belle
Bah oui, j'avais deja fais le lien, d'ou la petite blague
MDrrr ou alors juste 31--> 3+1=4
32-->3+2=5
etc
mdrrrrrrr
Laisse là en cyberspace... elle est plus belle là bas.... Imagine toi que tu te trouve en face de Gabourey Sidibe....
ça m'est arrivé une fois avec mon agent d'asurance... pendant des mois je lui parlais au tel, elle avait une voix d'un sensualité à faire bander un mort.... et j'avais bien accroché avec elle...le jour ou je l'ai vu, j'ai faillit devenir PD.![]()
![]()
hélas ils ne sont pas tous comme moiOh c mimi!! je crois que je vais changer mes pretentions
Certains jeunes savent parler aux femmes à ce que je vois:lov e:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'imagine trop la scène :-DLaisse là en cyberspace... elle est plus belle là bas.... Imagine toi que tu te trouve en face de Gabourey Sidibe....
ça m'est arrivé une fois avec mon agent d'asurance... pendant des mois je lui parlais au tel, elle avait une voix d'un sensualité à faire bander un mort.... et j'avais bien accroché avec elle...le jour ou je l'ai vu, j'ai faillit devenir PD.: D : D
par exemplemdrrrrr parce que je la taquinais sur un autre post ?![]()
nonpar exemple : D
dans le sens ou c'est pas un merlan friFraiche dans quel sens ? : D
nr
dans le sens ou c'est pas un merlan fri c'est du thon rouge premium, que les japonais dévoreraient sans hésiter :-D
ludmylla c'est peut etre toiJe pensais que le thon rouge était une espèce à protéger ?!
La pauvre :-(![]()
ludmylla c'est peut etre toi![]()
ça prouve que tu ne connais pas. on ne peut pas ne pas aimer, y tant de bons plats !Tant mieux pour toi alors
P.S : j'aime pas la bouffe japonaise, je préfere chinois ^^
tu parles d'un indice. si à la rigueur y avait quelque chose à gagner j'aurais joué mais là bon quel intérêt. le seul intérêt de ce topic c'est qu'elle se reconnaisse et s'amusenon :-D
je donne un indice
celle que j'ai vu, a des bzazs quand mm, enfin un peu quoi c'est pas de la plance a repasser :-D
dans le sens ou c'est pas un merlan fric'est du thon rouge premium, que les japonais dévoreraient sans hésiter :-D
une chose est sur, elle a le dessus sur toiTout est dans le titre...
Nous avons échangé en mp et nous nous cyber connaissons depuis un moment, elle est trop fraiche !
Du coup je sais pas quoi faire
Spéciale dédicace à la belle![]()
une chose est sur, elle a le dessus sur toi
ce qu'elle aime chez toi, c est tous tes compliments grace à ton canardisme elle passe du bon temps se sent belle et interessante.. mais toi? non tu ne l'interesse pas
: ) analyse offerte
une chose est sur, elle a le dessus sur toi
ce qu'elle aime chez toi, c est tous tes compliments grace à ton canardisme elle passe du bon temps se sent belle et interessante.. mais toi? non tu ne l'interesse pas
: ) analyse offerte