Je l'ai vue, je la veux! comment faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Tout est dans le titre...

Nous avons échangé en mp et nous nous cyber connaissons depuis un moment, elle est trop fraiche !

Du coup je sais pas quoi faire

Spéciale dédicace à la belle

Laisse là en cyberspace... elle est plus belle là bas.... Imagine toi que tu te trouve en face de Gabourey Sidibe....

ça m'est arrivé une fois avec mon agent d'asurance... pendant des mois je lui parlais au tel, elle avait une voix d'un sensualité à faire bander un mort.... et j'avais bien accroché avec elle...le jour ou je l'ai vu, j'ai faillit devenir PD.:D :D

Laisse là en cyberspace... elle est plus belle là bas.... Imagine toi que tu te trouve en face de Gabourey Sidibe....

ça m'est arrivé une fois avec mon agent d'asurance... pendant des mois je lui parlais au tel, elle avait une voix d'un sensualité à faire bander un mort.... et j'avais bien accroché avec elle...le jour ou je l'ai vu, j'ai faillit devenir PD.:D :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oh c mimi!! je crois que je vais changer mes pretentions

Certains jeunes savent parler aux femmes à ce que je vois:lov e:
hélas ils ne sont pas tous comme moi :love: :D

ça m'est arrivé une fois avec mon agent d'asurance... pendant des mois je lui parlais au tel, elle avait une voix d'un sensualité à faire bander un mort.... et j'avais bien accroché avec elle...le jour ou je l'ai vu, j'ai faillit devenir PD.: D : D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'imagine trop la scène :-D

non :-D

je donne un indice

celle que j'ai vu, a des bzazs quand mm, enfin un peu quoi c'est pas de la plance a repasser :-D

dans le sens ou c'est pas un merlan fri :D c'est du thon rouge premium, que les japonais dévoreraient sans hésiter :-D
tu parles d'un indice. si à la rigueur y avait quelque chose à gagner j'aurais joué mais là bon quel intérêt. le seul intérêt de ce topic c'est qu'elle se reconnaisse et s'amuse :D

Tout est dans le titre...

Nous avons échangé en mp et nous nous cyber connaissons depuis un moment, elle est trop fraiche !

Du coup je sais pas quoi faire :(

Spéciale dédicace à la belle :D
une chose est sur, elle a le dessus sur toi

ce qu'elle aime chez toi, c est tous tes compliments grace à ton canardisme elle passe du bon temps se sent belle et interessante.. mais toi? non tu ne l'interesse pas

: ) analyse offerte

une chose est sur, elle a le dessus sur toi

ce qu'elle aime chez toi, c est tous tes compliments grace à ton canardisme elle passe du bon temps se sent belle et interessante.. mais toi? non tu ne l'interesse pas

: ) analyse offerte

J'aime beaucoup l'expression canardisme.

Toujours aussi charitable Selmaaa avec tes petites analyses gratuites:cool:!

Ben42 nous en donnera des nouvelles:sournois:!

Retour