Je l'ai vue, je la veux! comment faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Je t'ai lu gentil, limite romantique, sur une autre partie du forum, mais comme elle est nouvelle, ça ne doit pas être elle ;)

chez nous on dit c'est une fraiche canette celle la lol ca veut tou simplement dire qu'elle est belle y a rien de mal ds cette expression

si je vois un pote avec une belle voiture ou veste en cuir je vais lui dire j'avoue elle est fraiche

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mskina :D

non mais sérieux arrete de jouer ce role, péjoratif ou pas on s'en fou, on plaisante on est pas la pour toutes les choper, tu veux trop te donner une image pour plaire, arrete un peu

sinon pour en revenir a la fille, elle m'a séduit naturellement a l'usure je me suis fait avoir

Moi je ne cherche pas a donner d'image.
Je n'ai jamais chercher à rencontrer aucune bladinette et pourtant je pourrais essayer.

On est peut être sur un forum mais c'est pas plus différent que la belle vie.
Vouloir se donner une image c'est se mentir a soi même et comme dit le proverbe "chasse le naturel, il reviendra au galop"

Ahahahah, déchire ce stratagème! :-D

Mdrrr!!!!! Ibnou ou Hitch, expert en séduction et en amour!!:coool:

Il veut faire son grand qui va se débrouiller, alors je vais le laisser faire :D

ancienne

conseil moi au lieu de te la jouer inspecteur Gadget :-D

oé c'est ça le pb

quand elle m'a vu en photo, elle a dit "ok" et depuis, plus de nouvelles

je lui ai déclaré ma flamme mais walou ! :-(

c'est qui ? propose

mdrrrr petit joueur va, t'es le fréro mais quand mm le charme du ghetto c moi qui l'ai ! :-D

....comme tu veux...après viens pas pleurer si tu foires :D

Qu'est-ce que t'as contre les voilées dis donc didi??:prud ent:
rien, je les aime bien

Ca n'est jamais mort :c ool:

Je pourrais largement rattraper le coup...mais en fait, il veut pas parce qu'il a peur que je la lui la pique : D

toi t'es un frère toi ? :D t'es Scare et je suis Mufasa :D faux frère va

Au contraire qd il pose cette question c'est qu'il en veulent une je pense,... ; )
non tu te trompes, c'est le contraire

je suis susceptible de mentir :D je vais lui dire d'intervenir sur le post mais sans donner son identité, comme n'importe lequel d'entre nous :D

t'as pas tord mais ça flatte son égo d'etree le centre d'intéret, elle a besoin d'etre rassurée, qu'on lui répète qu'elle est belle, c'est une femme

je me battrais ! :-D

Flatter son ego sur un forum publique bof ça n'a aucun intérêt ça doit rester entre toi et elle.

Retour