Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par chez nous , une fille qui est fraiche c'est une autre manière de dire qu'une fille est bonne. Donc assez péjoratif je trouve, c'est comme beurette.
ben non pas 42 ans : D je me suis inscrit en 2009 donc ...
43 maintenant :-D
Ahaha, bah c'est comme sa que sa marche ici,...
Allé va bosser sinon on va se retrouvé sur le post "j'ai perdu mon boulo a cause de bladi!"
Mdrrr, allah y hfed
Le bonheur du fonctionnaire => ne jamais se faire virer !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mskina
non mais sérieux arrete de jouer ce role, péjoratif ou pas on s'en fou, on plaisante on est pas la pour toutes les choper, tu veux trop te donner une image pour plaire, arrete un peu
sinon pour en revenir a la fille, elle m'a séduit naturellement a l'usure je me suis fait avoir
chez nous on dit c'est une fraiche canette celle la lol ca veut tou simplement dire qu'elle est belle y a rien de mal ds cette expression
si je vois un pote avec une belle voiture ou veste en cuir je vais lui dire j'avoue elle est fraiche
Le bonheur du fonctionnaire => ne jamais se faire virer !
Tout est dans le titre...
Nous avons échangé en mp et nous nous cyber connaissons depuis un moment, elle est trop fraiche !
Du coup je sais pas quoi faire
Spéciale dédicace à la belle
Loool, donc comme un objet???
MDRRRR
pardon ? moi gentil et romantique ? impossible !Je t'ai lu gentil, limite romantique, sur une autre partie du forum, mais comme elle est nouvelle, ça ne doit pas être elle ; )
mdrrrrr t'es voilée ?Ahaaahahah :lan gue:
Et tu vx encore une fraiche à cet age,...!! rude nt:
mdrrrrr
bah le mot "belle" tu l'emploi aussi bien pour une femme que pour une voiture bin la c'est pareil lol
bah le mot "belle" tu l'emploi aussi bien pour une femme que pour une voiture bin la c'est pareil lol
mdrrrrr t'es voilée ? : D
ben non pas 42 ans je me suis inscrit en 2009 donc ...
43 maintenant :-D
Ravissante passe mieux :langue:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens le gros poisson d'avril
Ahahahah, déchire ce stratagème! :-D
Mdrrr!!!!! Ibnou ou Hitch, expert en séduction et en amour!!:coool:
ancienne
conseil moi au lieu de te la jouer inspecteur Gadget :-D
oé c'est ça le pb
quand elle m'a vu en photo, elle a dit "ok" et depuis, plus de nouvelles
je lui ai déclaré ma flamme mais walou ! :-(
c'est qui ? propose
mdrrrr petit joueur va, t'es le fréro mais quand mm le charme du ghetto c moi qui l'ai ! :-D
Il veut faire son grand qui va se débrouiller, alors je vais le laisser faire : D
....comme tu veux...après viens pas pleurer si tu foires
mdrrrrr t'es voilée ?
par curiositéNon, mais qu'est-ce que sa avoir avec le post :ee k:???
: D
mais non j'ai 26 ans ...Ah wééé je savais pas que t'étais vieux : D avec ton avatar, je pensais toujours que t'étais un ado wallah...
un thon rouge ? du saumon ?Je ne sais pas pourquoi mais je sens le gros poisson d'avril
Lol, t'as pas vu son message, c'est DEJA mort,... :languette:
Qu'est-ce que t'as contre les voilées dis donc didi??
Je suis presque fonctionnaire moi, je suis en stage dans la fonction publique :langue:.
Pas de prise de tête ^^
pardon ? moi gentil et romantique ? impossible !
rien, je les aime bienQu'est-ce que t'as contre les voilées dis donc didi??rud ent:
Ca n'est jamais mort :c ool:
Je pourrais largement rattraper le coup...mais en fait, il veut pas parce qu'il a peur que je la lui la pique : D
non tu te trompes, c'est le contraireAu contraire qd il pose cette question c'est qu'il en veulent une je pense,... ; )
Tout est dans le titre...
Nous avons échangé en mp et nous nous cyber connaissons depuis un moment, elle est trop fraiche !
Du coup je sais pas quoi faire
Spéciale dédicace à la belle : D
par curiosité
mais non j'ai 26 ans ...
un thon rouge ? du saumon ?
Ca n'est jamais mort
Je pourrais largement rattraper le coup...mais en fait, il veut pas parce qu'il a peur que je la lui la pique : D
rien, je les aime bien
toi t'es un frère toi ? : D t'es Scare et je suis Mufasa faux frère va
non tu te trompes, c'est le contraire
je suis susceptible de mentir je vais lui dire d'intervenir sur le post mais sans donner son identité, comme n'importe lequel d'entre nous
t'as pas tord mais ça flatte son égo d'etree le centre d'intéret, elle a besoin d'etre rassurée, qu'on lui répète qu'elle est belle, c'est une femme
je me battrais ! :-D
Ah, carrement "au contraire"!, donc absolument pas une voilée??
Dsl pr toi Titesouris,...
mdrr
Ah non , désolée ma belle, 26 ans c beaucoup trop jeune,je "tape pas" dans la jeunesse........:langue:
Ah non , désolée ma belle, 26 ans c beaucoup trop jeune,je "tape pas" dans la jeunesse........:lan gue:
tu tapes pas dans la "fraicheur"?