Alors voila mon histoire, sa fais trois ans que je suis avec mon copain, je l'aime vraiment c'est l'homme de ma vie j'attend patiemment qu'il vienne me demander la main mais voila... Il est parano, il est trop jaloux il dit m'aimer mais jle crois plus, il va meme croire que je couche avec d'autres mecs... Le truc c'est qu'il ma deviergé ya deux ans mais que je n'ai pas saigné du coup il ne croit plus en moi, je regrette d'avoir donner ma virginite a qqn qui ne croit meme pas que c'est vraiment lui le premier (meme en juran sur allah) je suis devenu pratiquante depuis deux ans et cke jai fais me degoute. IL a deja levé la main sur moi a plusieurs reprises, il me fais des menaces psychologiques aujourdui je sais plus quoi faire il dit qu'il na pas confiance en la femme en general que faire pr lfaire changer d'avis ou qu'on soit bien ensemmble? dois-je le quitter? en sachan que si jle quite jmen remetrai pa voila merci de maider...
Plus serieusement pour t'aider j'pense que tu devrais te poser un certains nombre de question.
Es-tu prête a continuer subir un tel comportement ?
Quel est le poids de ta culpabilité dans ta décision de rester ?
Pense-tu qu'on puisse ressentir de l'amour pour quelqu'un qui ne nous respecte pas ?
Pourquoi ce comportement de ton fiancé ?
Pour répondre a tout ça je te dirais.
Que ce que tu as fait par le passé ne te condamne pas a subir des violences, pendant x temps, si tu es mal maintenant après 2 ans qui te dit que la situation ne vas pas se détériorer.
Donc y'a un truc a faire, tu peux pas rester comme ça !
La première chose c'est de lui parler, parce que comme on dit "qui ne dit mot consent"; donc le dialogue en premier lieu, faut chercher a comprendre le pourquoi du comment.
Si il est hermétique a tout dialogue et que la situation ne s'arrange pas tu devras faire des choix.
Pour le fait de ne plus être vierge, ça ne concerne que toi, c'est a toi de voir, si tu regrettes repens-toi sincèrement et passes a autre chose ne laisse pas ta culpabilité décider pour toi.